Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce matin, vers 10h, je suis aller prendre le bus sur le coin de Beaubien/Saint-Hubert; la rue était barrée pour cause de ventre trottoir et, je sais pas pourquoi, mais y'avait une petite quinzaine de filles primées qui faisaient des danses latines avec une meneuse outrageusement "trop-dedans" en avant; ça faisait des chorégraphies entrecoupés de shakage de seins.

En regardant ça, mollement, ça me faisait réaliser a quel point je n'ai pas vraiment de tonus; ça m’impressionne de voir des gens aussi motivés que ça, aussi tôt, dans des activités triviales.

Je mange peut-être pas assez de fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, vers 10h, je suis aller prendre le bus sur le coin de Beaubien/Saint-Hubert; la rue était barrée pour cause de ventre trottoir et, je sais pas pourquoi, mais y'avait une petite quinzaine de filles primées qui faisaient des danses latines avec une meneuse outrageusement "trop-dedans" en avant; ça faisait des chorégraphies entrecoupés de shakage de seins.

En regardant ça, mollement, ça me faisait réaliser a quel point je n'ai pas vraiment de tonus; ça m’impressionne de voir des gens aussi motivés que ça, aussi tôt, dans des activités triviales.

Je mange peut-être pas assez de fruits.

Vagimike!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas fréquemment ni l'un ni l'autre, et je n'ai pas leurs cd, mais j'apprécie leur musique. J'aurais donc aimé les voir en show dans le cadre du FEQ, vu que ça revient moins cher que de payer une centaine de dollars, chose que je ne ferais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai la gueule à l'envers.

Soirée blanche de la boite hier soir, c'était triste d'avoir un champagne rosé aussi infâme, mais je n'ai bu que cela (je surestime pas mon estomac le pauvre)

J'ai sorti la fameuse robe blanche et un bandeau avec un croix sur ma tête, j'ai eu droit donc à certains sobriquets genre Athena et... Jeanne d'Arc ( ?!) Ca s'est lamentablement fini à 2 heures du matin. Avant c'était jusqu'à 6 heures, mais apparemment...

Mon secret contre la gueule de bois: le jus de citron.

C'est radical ( encore plus si vous enchainez des huîtres, ça décuite direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai la gueule à l'envers.

Soirée blanche de la boite hier soir, c'était triste d'avoir un champagne rosé aussi infâme, mais je n'ai bu que cela (je surestime pas mon estomac le pauvre)

J'ai sorti la fameuse robe blanche et un bandeau avec un croix sur ma tête, j'ai eu droit donc à certains sobriquets genre Athena et... Jeanne d'Arc ( ?!) Ca s'est lamentablement fini à 2 heures du matin. Avant c'était jusqu'à 6 heures, mais apparemment...

Mon secret contre la gueule de bois: le jus de citron.

C'est radical ( encore plus si vous enchainez des huîtres, ça décuite direct)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler Info-Santé et se faire dire que y'a pas de quoi s'inquiéter, me semble que ça m'inquiète un peu.

Mais je ne vais pas m'inquiéter. S'il y a récidive, je m'inquiéterai pour vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler Info-Santé et se faire dire que y'a pas de quoi s'inquiéter, me semble que ça m'inquiète un peu.

Mais je ne vais pas m'inquiéter. S'il y a récidive, je m'inquiéterai pour vrai.

La veille du premier juillet(date du demenagement) j'ai appeler info santé parce que ca faisait 3 jours que je sentais plus ou moins ma jambe... Ils ont insisté pour que j'aille a une clinique/au urgences le jour même. Étant cassé, je dois marché jusqu'aux urgences avec ma jambes de bois(possible caillot de sang avec risque d'embolie pulmonaire), j'arrive. Au triage on me dis de rentrer chez moi sans me regarder la jambe et on me dit d’appeler la polyclinique qui est à coté. Bref, je rentre chez moi, je rappelle info santé pour savoir s'il y avait des choses a faire ou ne pas faire pour pas que ca empire. On réinsiste pour que j'aille au urgences d'un autres hopital. -______-. Bref, tout ca pour dire que finalement mes mains on viré au mauves apres la prise de sang que le docteur comprenait pas et m'a garder en observation. Mon taux de coagulant n'etait pas alarmant. so...

Bref, je suis arrivé chez moi pour enfin commencé mon demenagement/menage/peinturage à 22h30. Pas pu me payer luxe de dormir...

je me souviendrais de cette journée de 42h d'hopital/demenagement. -___-.

________________________________________

Sinon, quels sont tes maux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rêvé cette nuit que je checkais des étalages de jeux vidéos, je me souviens du jeu Tactics Ogre sur GBA lol... J'le voulais...

Desfois je rêve à des jeux mais ils n'existent pas pour vrai.

Je trouve ça comique comme rêve récurrent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saignements anormaux. Mais bon, si ça se reproduit, c'est louche, sinon, c'est un simple épidose isolé.

T'as eu ta première croute ?

T'es devenue une grande fille, ça devrait revenir chaque mois...

Non sérieux, ça venait d'ou ce saignement anormal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si quelqu'un en bas de 50 ans écoutait ça.

Dans le cas de Bon Jovi, même questionnement mais sans la partie "en bas de 50 ans".

Je me demande si du monde en bas de 200 ans écoute ça du Mozart.

Aerosmith c'est une légende vivante (comme toi d'ailleurs). Ces gars-là roulent depuis 40 ans et n'ont rien perdu de leur talent et de leur énergie. C'est du bon rock'n'roll sale teinté de blues qui traverse toutes les époques.170 millions d'albums vendus dans le monde, le record du plus grand nombre de disques d'or et multi-platine pour un groupe américain. 21 hits au top 40 du Billboard, 4 Grammy Awards, 10 MTV Video Music Awards. Intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 2001.

J'étais à leur spectacle mardi et je peux te confirmer que leur public n'est pas composé exclusivement de vieux croulants aux cellules brûlées, bien au contraire. Il y avait des têtes blanches bien sûr, mais ce n'était pas la majorité. Plutôt un melting pot d'hommes et de femmes de tous âges, nationalités et statut social. Un show d'Aerosmith, même en 2012 est toujours une excellente occasion de voir parader de très jolies jeune filles légèrement vêtues.

post-4761-098503200 1342046605_thumb.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je peux m'emporter un brin quand il s'agit de mes idoles de rock'n'roll. C'est comme mes bébés.

Bruno style : Tk, moé je gosse pas avec ça. J'ai déjà pété la face en sang d'un fuckin dumbass douchebag dude qui parlait contre Pink Floyd tsé. M'en calisse moé!

Keep on rockin'!

aerosmith.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu ta première croute ?

T'es devenue une grande fille, ça devrait revenir chaque mois...

Non sérieux, ça venait d'ou ce saignement anormal ?

Pendant une relation sexuelle. C'était vraiment très abondant et ça m'était jamais arrivé.

Le côté positif, c'est que ça ne s'est pas reproduit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...