Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vas bientôt crever.

J'ai crissement hâte qu'on change de page, voir l'esti de fleshlight à Dj_Rel à chaque fois que j'ouvre le thread me fait royalement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé pour fermer mon compte, Bell vient de passer mon téléphone de 27,95$ à 9,95$, et mon Internet de 44,95$ à 23,95$. C'est payant en estie de chialer. En plus, la boîte de Wheat Thins que je voulais à l'épicerie et que j'ai chokée à cause du prix m'a finalement été donnée à la caisse comme cadeau à l'achat! Quand ça va bin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un nouvel employé à ma job et je le soupçonne d'être une taupe du dépotoir

durant la journée, il est venu me poser plusieurs questions et je n'ai pas eu le choix de lui mentir. j'voyais où il voulait en venir et je n'allais certainement pas tomber dans son piège.

je sais t'es qui. je sais que tu m'as regardé toute la journée.

prends pu jamais ton char, j'ai posé une bombe en dessous

t'es un homme MORT

arrêtez de m'envoyer des hommes, ne remarquez-vous pas qu'ils tombent un à un, comme des mouches? bande de putes chinoises

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Berlin, hier j;ai visite et dormis dans une vielle station satellite utiliser par les Americains pour espionner les russes pendant la guerre froide. Teufelsberg le nom (litteralement la montagne du diable).

Ce ne sont pas des cliches que jai prit.

NSA-Echolon-auf-dem-Teufelsberg-bei-Berlin-a18627367.jpg

5702348429_b7639d67e7.jpg

La vue sur Berlin de la haut est magnifique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le plastique dans l'appart... j'ai oublié ma cafetière italienne sur le rond a max... je pense que le joint a fondu.

Futur homme de main de la mafia italienne...

Chacun ses problèmes.

arff pauvre toi, ca m'est arrivée une fois et c'est dégueulasse.

Oses pas encore faire du café la dedans a mon avis, c'a m'a donnée un résultat infecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard: boire du vin pendant un copieux repas à 15h30, c'est pas du tout une bonne idée.

Vin + digestion : mort collaterale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est pas si pire... C'est plus le metal trop chaud qui donne une mauvaise odeur... Comme une vieille shisha.

Hey mais, ON S'EN CALISSE TU ?.

___________

J'ai dormi 1h30 depuis hier 14h.... Ce soir, j'ai ma première nuit de travail à une nouvelle job...loin..plate. Pas le gout.

J'ai deux entrevue aujourd'hui pour des jobs proches et j’espère me faire engager pour pouvoir choker ce soir.

J'avais une entrevue se matin: Réponse d'ici mardi -___-.

Entrevue cet après midi... Je croise les doigts.

Si ca fail ou qu'on me dit d'attendre après une réponse, va falloir que j'aille faire mon training plate a la job plate et loin.

Maudit que ca me tente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis encore fait volé mon cellulaire, putain c'est une vrai malédiction!

A l'arrachée ou en mode pickpocket dans le métro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode pickpocket dans un bar, j'y ai laissé mon portefeuille aussi, mais il a été assez gentil pour le laisser sur le plancher, donc j'ai mes cartes, mais plus d'argent, il a pris 200$ C'est la dernière fois que j'met de l'argent dans un portefeuille fuck! Ya meme prit les cenne noir, WTF. Bilan de cette journée j'ai perdu 840$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi 1h30 depuis hier 14h.... Ce soir, j'ai ma première nuit de travail à une nouvelle job...loin..plate. Pas le gout.

J'ai deux entrevue aujourd'hui pour des jobs proches et j’espère me faire engager pour pouvoir choker ce soir.

J'avais une entrevue se matin: Réponse d'ici mardi -___-.

Entrevue cet après midi... Je croise les doigts.

Si ca fail ou qu'on me dit d'attendre après une réponse, va falloir que j'aille faire mon training plate a la job plate et loin.

Maudit que ca me tente pas.

Suite à la tonne de messages perso me demandant des news:

J'ai passé l'entrevue. La gérante du staff avait l'air sympa, des cheveux fushia et un piercing dans le milieu du nez... C'est elle qui m'a posé les questions les plus cools: mes films préféré etc... ( ouais c'est un club de location videotron)

Je suis censé avoir la réponse d'ici quelques minutes... si j'en ai pas... it's fail et je m'en vais travailler de nuit dans la place plate a anjou.

( Les astis de question d'entrevue: cite moi un de tes defauts ? _ Jaloux et possessif mais je pense pas que ca interfere avec le poste...._ , Mais non, l'asti voulait vraiment que j'y sorte une marde du genre '' je suis trop perfectionniste '')

_______________________________________________

Br3aking Neews: Pas d'appel. fail. J'aurais du parler de Transformer au lieu de Wong Kar Wai.

Le pire c'est que la job ou je suis censé aller ce soir... ben j'aurais a peine pour rentrer chez moi demain matin et encore moi pour revenir le lendemain... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau week end de cul. J'ai passé mon samedi au lit avec une migraine atroce et un mal de coeur récurrent. "Dormi" jusqu'à 16h, réveillé une heure, pas été capable de rester éveillé, réveillé pour la partie de hockey, je l'ai toughé par orgueil, je me suis couché après et je me suis réveillé à midi en ce beau dimanche. Encore assez faible (pas mangé de la journée hier), mais je suis en forme. Demain, de retour au gym comme un vrai mâle.

P.S.: Don't mix red and white... beer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...