Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas mal déçu des noms utiliser les plans d'eaux à travers le monde. J'ai suivis le fil du Danube de Vienne jusqu'à Belgrade et en aucun cas je l'ai vu bleu. Strauss a menti. Maintenant je suis sur les rives de la mer rouge, juste en face de l'Arabie Saoudite et c'est pas rouge pantoute. La tradition oral des pays de l'orient a pas mal déformé les couleurs faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que l'on peut trouver quand on fait son ménage de garde-robe!

205234_10150999146716821_1693136611_n.jpg

Mon vieux blouson de football de secondaire 2! Il devait être pas mal grand à l'époque parce que là, il me fait comme un gant! Imperméable en plus, m'a porter ça quand il va mouiller pour sur!

Oh et autre trouvaille:

IMG_20120722_162630.jpg

Demain, ça va faire 8 ans que j'suis allé voir nos Amours jouer contre les Marlins du méchant Jeffrey Loria! Probablement une des dernières fois où je suis allé au Stade pour le baseball. Déjà 8 ans que les Expos nous ont quitté, OMG!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer une fin de semaine incroyable au Lac de L'Est avec des amis(es) génial ! En prime voici un petit vidéo d'un ami qui a craché du feu pour nous

Modifié par .x vero x.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réellement envie de me monter une table de travail à la maison en automatisation. Quelque chose de 4 pieds par 4 pieds peut-être. Incluant borniers, goulottes et etc.

Pour ceux que ça intéresse, c'est un automate Omron CQM1 CPU-21, avec une carte de 16 DI et une de 16 Do, quand même de base. Je l'ai trouvé pour vraiment pas cher donc je peux travailler chez moi!

C'est à peine plus gros qu'une boîte de kleenex (sauf si on rajoute des "cartes") et pourtant on peut commander automatiser des trucs extrêmement complexes avec cette boite magique. (genre les robots qui fabriques des voitures)

R365493-14.jpg

Je veux faire des programmations de bases (ladder, Grafcet) avec Timer et compteur (malheureusement j'ai pas d'argent pour de l'analogique... =( ) afin de commander des petites actionneurs 24VDC...

Je ne veux rien perdre de mes acquis... de plus j'adore ça... j'ai enfin trouvé une passion depuis quelques années, criss que ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au CLSC voir une travailleuse sociale. C'est la procédure à suivre quand tu veux te faire sonder pour trouble de l'attention.

Je me suis fait crissement retourner de bord. Ils ne font pas ça pour les adultes, je devrai aller au privé.

C'était presque ma faute :

"Mais pourquoi vous n'avez pas été diagnostiqué étant jeune, hen?"

"Vous avez terminé votre école? Et bien, s'il y avait eu un problème ils auraient agit."

Certaines personnes ne comprennent pas que les pauvres ne savent bien souvent pas comment s'occuper de leurs enfants.

Certaines personnes ne comprennent pas que les pauvres vont dans des écoles de merde sans ressources où ils ne peuvent pas s'occuper de tous les jeunes.

Mange ma marde, système pourri.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la communication interne, pour le battle de wii / kinect au "Dance Central" endiablé;

Il fallait me tenir pour pas que je lâche mon boitier pour aller danser.

Speciale pour l'ice cream (ahah)

_MG_5040.jpg

p.jpg

l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chef d'équipe, responsable de l'informatique vient de tomber en vacances pour trois semaines. Et là, drôle d'adon, tout se met à péter en même temps et c'est moi qui est pogné avec c'te marde @#$!%.

Serveur qui plante, problème de connexion, de courriel. Bien sûr, je n'ai pas les mots de passe que ça me prendrait le 3/4 du temps. C'est quoi le trip de tout le temps changer les passwords et d'emporter le secret avec soi?

Même mon fidèle Mac Pro est tombé en panne. Faut le faire... J'pense que c'est la première fois en 12 ans que je vois un Mac briser.

Modifié par Latourette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas quoi mettre par dessus mon maillot de bain aujourd'hui, fait que j'ai sorti un de mes pagnes que j'ai porté en Afrique.

La nostalgie et le confort de l'Afrique m'ont envahie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bordel dans ma pièce de bureau me stressait depuis longtemps.

Tantôt, j'ai mis de la musique zen et j'ai fait tout le ménage de mon bureau. La pièce au complet reluit, c'est épuré et je suis plus calme et reposée que si j'avais fait 2 heures de yoga.

À quand ma chambre, mon salon, et mon garde-robe? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...