Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Aprés 8 mois de calvaire, trois conférences et des centaines d'heures sup plus tard j'ai enfin fini mon film sur le système FELIN.

Plus qu'a encoder, graver, enfiler mon costard et poser devant l’écran géant qui diffusera ma bouse à l'Eurosatory devant le regard intéressé des distributeurs de mort.

eurosatory-2012-logo.jpg

ça va être nice \o/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles d'un de mes buddy (mon meilleur ami en fait) qui habite à Victoria, BC, depuis l'automne dernier. Ça fait plusieurs semaines que je planifie d'aller le voir à la fin du mois. Il m'a fait part aujourd'hui de quelques suggestions de trucs qu'on pourrait faire durant la semaine où je devrais être là, genre aller surfer à Tofino.

J'suis tout humide en bas rien qu'à y penser. Ça va être débile, j'ai ben hâte! Faut juste que je pogne mes tickets au plus vite. Ça va aussi me faire bizarre de fêter la St-Jean et la fête du Canada (lolz) en dehors du Québec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Berlin, hier j;ai visite et dormis dans une vielle station satellite utiliser par les Americains pour espionner les russes pendant la guerre froide. Teufelsberg le nom (litteralement la montagne du diable).

Ce ne sont pas des cliches que jai prit.

NSA-Echolon-auf-dem-Teufelsberg-bei-Berlin-a18627367.jpg

5702348429_b7639d67e7.jpg

La vue sur Berlin de la haut est magnifique.

Tu es à Berlin, Est-ce que l'arrestation de Luka Rocco chose est une big news lèa-bas. On doit en parler beaucoup dans les médias et dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un début de rhume et je feel pour être en pyjama avec de la tisane au gingembre avec une couverture de Yoda. J'ai appelé ma patronne, je lui ai dit " J'ai le rhume, j'aimerais rester en pyjama dans une couverture de Yoda et boire de la tisane".

Elle a accepté que je rédige des rapports à la maison! C'est plus productif que de prendre congé :) Je vais pouvoir me reposer en PM et revenir plus en forme demain matin au travail!

C'est plaisant avoir une boss compréhensive et flexible de temps en temps!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être pédophile, je tripperais avoir ma job. Préposé aux loisirs alias je surveille des locaux pour la ville. Aujourd'hui, la gymnastique fait passer des jeunes filles en maillot devant moi ayant tout un corridor pour regarder des derrières.

Étant pas pédophile, j'en profite juste quand des entraineurs passent... :pouce-bas: Quoi que lorsque que ca arrive...

mini_262957epicwinguylarge.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être pédophile, je tripperais avoir ma job. Préposé aux loisirs alias je surveille des locaux pour la ville. Aujourd'hui, la gymnastique fait passer des jeunes filles en maillot devant moi ayant tout un corridor pour regarder des derrières.

Étant pas pédophile, j'en profite juste quand des entraineurs passent... :pouce-bas: Quoi que lorsque que ca arrive...

mini_262957epicwinguylarge.jpg

Définis « jeunes ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être pédophile, je tripperais avoir ma job. Préposé aux loisirs alias je surveille des locaux pour la ville. Aujourd'hui, la gymnastique fait passer des jeunes filles en maillot devant moi ayant tout un corridor pour regarder des derrières.

Étant pas pédophile, j'en profite juste quand des entraineurs passent... :pouce-bas: Quoi que lorsque que ca arrive...

mini_262957epicwinguylarge.jpg

J'aurais aimé n'avoir jamais lu ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...