Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bin voyons. T'as une mineure en "professional writing" de Concordia...

Ils devraient prendre le temps de lire les applications comme du monde.

De là ma bouffée de rire. J'ai communiqué avec le directeur de programme; espérons que je sois exempté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un eu cours informatique avec un module communication anglaise, la prof nous expliquait que "all of the sudden" = "tout à coup" ...

J'ai tenté 5 min de temps de la convaincre que c'était "all of a sudden".

Ça s’est terminé dans le bureau du directeur avec une exemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il me manque toujours 2 cours d'anglais et un cours d'arts plastiques pour compléter mon DEC en graphisme. Ça fait 12 ans que je travaille dans le domaine et on m'a jamais demandé mon bout de papier. J'ai jamais eu trop de pression non plus côté bilinguisme.

Des fois je pense à retourner pour finir la job et être en règle, mais je trouve que j'ai fait ma part, pis ça me tente pas trop. Collectionner les crédits, ça va faire un moment donné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au Festival des bières du monde de Saguenay tantôt. Miam, miam.

Je sais pas encore si je vais finir teur, mais faudrait pas, parce que j'ai personne pour me chauffer pour le moment, alors, j'amène mon grand chum modération avec moé, pis je lui attache un poignet avec des menottes, pis je m'attache l'autre poignet. Qu'il essaye de me tchoquer voir!

Pis je suis vierge, moua. *smile*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je pensais a toi cette semaine en marchant sur Chabanel, toi qui aime bien les écriteaux cons.

Y'avait, sur un immeuble, une plaque genre professionnelle, en bronze, taillée, travaillée tu vois ?

C'était écrit "Si urgence, (puis en bas) appeler la police."

Malin celui qui a payé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...