Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je déménage demain de 3Rivières vers Trois-Rivières. Quel changement. Par contre, avoir à payer deux apparts en même temps pour encore 3 mois me fait royalement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark.

En 2010, j'suis passée par Koh Phi Phi, là où sont décédées les soeurs Bélanger en Thaïlande.

Chaque fois qu'on en parle, le coeur me lève.

Imaginer crever dans ces conditions.

Ewwwww.

(En plus, j'avais été fucking malade à Koh Phi Phi. J'étais dans une chambre crade qui sentait la pisse de chat. J'éprouve trop d'empathie pour ces dames.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début des semaines de 55-60 heures!

25 août, here I come! Attends moi!

Vive la juste part!

C'est bien ça. Dit toi que t'es une étudiante "socialement responsable", ce qui est important pour que les riches puissent continuer à ne pas l'être!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouchouanipi, l'insérée qui vient s'épancher sur le dépotoir.

Elle me rappelle Minh Vy a une certaine époque.

Tsé, yé jamais trop tard pour tout sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Dit toi que t'es une étudiante "socialement responsable", ce qui est important pour que les riches puissent continuer à ne pas l'être!

Finalement, c'est pas si mal. Durant le jour, ma vie est faite d'enfants, de ballons et de délires autistiques.

Comment ne pas être heureuse avec une telle trame sonore !

Je vais survivre.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouchouanipi, l'insérée qui vient s'épancher sur le dépotoir.

Elle me rappelle Minh Vy a une certaine époque.

Tsé, yé jamais trop tard pour tout sacrifier.

par contre, j'avais un heureux lot de lecteurs assidus. :naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, très tôt, alors pas tout à fait réveillé. je me promenais tranquillement dans ma ville lorsque je croise un passant, qui s'arrête net, me fixe et commence à hurler : '' HÉÉÉÉÉÉ ! RASTAFARAIIIIIIIIIIIII !!!" puis il s'est mis à courir....

sans raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, durant ma promenade de vélo quasi-quotidienne, j'ai assisté à une pas-très-jolie collision cycliste-automobiliste. L'automobiliste a décidé de faire un demi-tour en face d'une école primaire en roulant sur un passage piéton. Il a coincé un cycliste. Quel idiot. Je suis intervenu auprès du cycliste : heureusement il va bien s'en tirer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais au centre d'achat tantôt et en passant devant Archambault, je me dis que je pourrais ben aller m'acheter un ou 2 CD de vieux rap, question de me rappeler ma thug life du primaire. J'commence à chercher dans les rayons. Horreur. Aucun TCQ, aucun De La Soul, aucun GangStarr, seulement le Chronicle de Dre, a 30$. Même pas du Wu-Tan tsé.

Mais une shitload de God'la'lune, d'Alee Dee, de Sir Pathetik.

WTF Archambault, kossé qui s'est passé avec toi?

Je call un complot des Péladeau. Frustrés des étudiants, ils ont décidé de les faire chier en leur offrant de la musique de cul, à des prix rivalisant avec les jobs de seins des hoes de Sir Pathetik.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouveaux colocs sont arrivés; on en a profiter pour vider le 'chalet'; une pièce remplis de 5 ans de trucs que les autres avant ont laissés derrière, résultat;

Un super déshumidificateur sur qui personne ne comptait plus et un nouveau clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais au centre d'achat tantôt et en passant devant Archambault, je me dis que je pourrais ben aller m'acheter un ou 2 CD de vieux rap, question de me rappeler ma thug life du primaire. J'commence à chercher dans les rayons. Horreur. Aucun TCQ, aucun De La Soul, aucun GangStarr, seulement le Chronicle de Dre, a 30$. Même pas du Wu-Tan tsé.

Mais une shitload de God'la'lune, d'Alee Dee, de Sir Pathetik.

WTF Archambault, kossé qui s'est passé avec toi?

Je call un complot des Péladeau. Frustrés des étudiants, ils ont décidé de les faire chier en leur offrant de la musique de cul, à des prix rivalisant avec les jobs de seins des hoes de Sir Pathetik.

i_dont_even_cat.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...