Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je SUPPOSE que c'est une future lampe.

Nope, mais ça fait de la lumière.

Un laser pour faire des hologrammes?

Il va effectivement avoir un laser dans le truc, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a percé le mistère dans le chat, après un long interrogatoire. Ladies and gentlemens, c't'un pointeur laser servo commandé et autonome pour faire bouger son chat.

Props à Etc et Natura pour le support morale et technique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est samedi il est 10h du matin, je suis au bureau en train de me demander si j'me suicide pas, je suis censé être en week end depuis une vingtaine d'heure, je ne vais pas pouvoir rendre toutes les scenes de mon film sous peine de sequelles psychologiques.

J'ai dormi 2 heures sur du sopalin que j'ai disposé par terre, comme je n'ai pas le droit d'etre au bureau il m'est impossible de sortir sinon je ne peux plus rentrer.

Je me suis fait avoir par mon putain de pc avec 48 putains de coeurs, il a encore besoin de 12 putain d'heures de rendu pour rendre une putain de moquette de merde.

Le pire c'est que pendant ces 28 heures le travail n'a pas été intensif : j'ai juste regardé mes rendus évoluer avec anxiété en ressassant ma vie merdique tout en compositant.

J'ai des tonnes de devoirs à faire pour l’école, je me suis fait larguer avant hier (probablement en partie à cause du boulot) et je n'ai pas de shit sur moi, et je suis clairement pas sorti du bureau avant plusieurs heures.

Cette putain de journée est vraiment dans mon top 10 des pires journées de ma vie

Bienvenue dans l'univers des infographistes 3d mal payés et exploités.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a percé le mistère dans le chat, après un long interrogatoire. Ladies and gentlemens, c't'un pointeur laser servo commandé et autonome pour faire bouger son chat.

Props à Etc et Natura pour le support morale et technique.

Ce message est confondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez des amis français, ils disent que j'ai l'air d'un pouilleux alors ils veulent me preter du linge chic pour "aller faire la 'teuf en boite" lawlz. Ah et j'ai fait un pipi nerveux à l'idée de rencontrer le charmant king hip'hoes en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin m'a accordé un congé de fin de semaines jusqu'à lundi.

Si tout se passe bien (lol) je devrais avoir mon congé définitif.

C'est plein de grosse ménopausées lol... Enfin débarrasser de leur infecte présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux semaines avant d'aller en appartement. Mélange d'appréhension, de hâte, de nostalgie et de libération.On dirait que depuis que c'est confirmé que je pars, tout est mieux chez moi. Je me rends compte aussi à quel point c'est beau, Pointe-aux-Trembles, le fleuve, les quais, les forêts. J'm'en va en plein coeur du champ de bataille, 2 minutes d'Émilie Gamelin, faut croire que j'aime ça les contrastes.

Ah et puis tantôt, je voulais faire des hamburgers pour tout le monde chez nous, mais le barbecue brûlait vraiment bizarrement, faque y'a fallu j'les finisse en-dedans. Le brûleur est cassé. Quand j'ai demandé à ma mère si c'était de ma faute, sa réponse m'a laissé un peu pantois. «Y'a ben des choses qui sont de ta fautes, mais pas ça.»

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez des amis français, ils disent que j'ai l'air d'un pouilleux alors ils veulent me preter du linge chic pour "aller faire la 'teuf en boite" lawlz. Ah et j'ai fait un pipi nerveux à l'idée de rencontrer le charmant king hip'hoes en europe

Si tu passes vers paris, rends moi une tite visite, ça me ferait plaisir hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes vers paris, rends moi une tite visite, ça me ferait plaisir hé !

Jy etais la semaine passe, je risque probablement dy repasser, je tenvoye un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez des amis français, ils disent que j'ai l'air d'un pouilleux alors ils veulent me preter du linge chic pour "aller faire la 'teuf en boite" lawlz. Ah et j'ai fait un pipi nerveux à l'idée de rencontrer le charmant king hip'hoes en europe

Si toi t'es pouilleux, tes amis vont me trouver clodo.

Par contre, je me rase la tête et la barbe avant de partir. Ça va être moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me sens vraiment comme Steven Richards à être le seul à performer sur le dépotoir un jeudi en milieu d'après-midi, alors que tout le monde s'en crisse.

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une mini-critique d'un court que j'ai fait. Ça dit :

I felt that this Short Film was a cool watch, that had some awesome effects. The only notes that I really have is, I wish that it would have had some music/sound behind it and I honestly think that it could have been done a bit shorter.

All in all, good effort. Giving it a 2.5 out of 5.

Ça manque de musique! :'(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mes billets pour le Pérou. Je pars dans 12 jours.

Mon groupe me rejoint 10 jours plus tard, on va dans un petit village pour mettre des ateliers d'arts plastiques en place.

J'ai bien hâte!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...