Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et je ne crois pas devoir avertir les prochaines filles avec qui je vais baiser, puisque mon tatouage n'est pas représentatif de ma blonde. C'est pas comme si je m'étais fait tatouer son nom ou encore son portrait. Oui c'est elle qui m'y a fait jouer, mais c'est pas pour elle que je me le suis fais faire.

Tu penses pas que Tiffa soit la femme-de-ta-vie? :o

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enregistrer un show d'Atomes crochus comme participant lundi qui vient. M'a vous l'dire mé que j'passe à tévé juste si j'gagne, mais je risque d'être moins drôle que Bruno dans USPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une superbe journée, j'ai revue mon ex avec qui j'ai été pendant six ans et nous avons ris toute la journée puis j'viens de me taper la tête contre le calorifère et j'ai vraiment fucking mal, outch.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le premier show à Québec de l'excellent groupe The XX, hier soir. C'était vraiment parfait, je dois l'avouer. Ils sont simplement hallucinants... Leurs albums deviennent presque ordinaires une fois qu'on les a entendus live. Les jeux d'éclairages simples et efficaces, tout en étant très buzzant, leur attitude froide et retenue qui s'est transformée tranquillement en quelque chose de décontracté et reposé grâce à l'ambiance chaleureuse qui régnait dans la salle. Oliver s'est même excusé de n'être jamais passé par Québec auparavant. Définitivement un des meilleurs shows que j'ai vu. Je ne m'attendais pas à être aussi impressionné, et fuck, je suis nostalgique maintenant. J'en veux encore.

Mais les patates grecques que j'ai mangées avant le spectacle m'ont donné envie de caca après la première partie. Et je me suis fait pogner le cul par un gars. Deux fois même. Et ça sentait le poisson (je suspecte l'entre-jambe de la fille qui était à côté de moi).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais au lac avec ma Doupette, j'emprunte une route en pleine forêt d'environ 5 miles qui s'appelle la route des Découvreurs. Il y a beaucoup de faune sur ce territoire. J'y voyais, de temps à autre, un joli renard avec sa belle queue de fourure, qui sautait hors de la route à mon approche en auto. Il faisait partie du décor, comme le petit chevreuil ou les nombreuses perdrix qui résident dans cet environnement.

Aujourd'hui, je l'ai vu à nouveau, mais il ne s'est pas enfui et....woyons... on aurait dit qu'il clopinait et je ne voyais pas le bout de l'une de ses pattes antérieures. Je me suis arrêté un peu plus loin, j'ai fait demi-tour avec mon auto pour revenir sur mes pas.

L'animal m'attendait. Il ne s'est pas enfui. J'ai arrêté l'auto à droite. Il est resté en face de moi, à gauche de la route. Sa patte antérieure droite était amputée, mais pas chirurgicalement. Pas pantoute. Son os dépassait. Il ne saignait pas. Il clopinait. Il fermait les yeux en me regardant, comme fait ma Doupette pour me dire qu'elle est mon amie...

Il restait là. Me regardait. Les animaux mourants se résignent souvent à me faire confiance. Ça m'est arrivé avant. Je ne pouvais rien faire. Vraiment rien.

Je n'avais pas d'arme à feu pour l'achever. Il restait sur la route, puisqu'il ne pouvait plus sauter dans les buissons sans accrocher son os de patte.

Il était très calme. Clopinait et ne se plaignait pas.

J'ai pris le bol de nourriture de Doupette. J'ai traversé la route en lui parlant avec ma tite voix de chat. Il a vu Doupette sur le seuil de la porte ouverte, mais qui n'était pas en mode chasse: ses pupilles n'étaient pas dilatées. Le renard l'a remarquée et ne s'est pas enfui. Il a juste pris ses distances.

J'ai vidé le bol de Doupette sur l'accottement et je suis parti avec l'auto.

J'ai fait demi-tour plus loin et suis repassé. Il était toujours là. Clopinant, protégeant son moignon.

Plus tard, j'ai appelé la police pour qu'on aille l'achever.

Demain, un crétin détenteur d'un permis de trappe du Ministère trouvera un bout de patte d'un petit renard épique qui aura grugé sa patte pour sauver sa vie et qui aura mangé de la bouffe équilibrée de chat avant de se faire descendre par la police.

Les crétins qui ne vont pas lever leurs trappes chaque matin, devraient tous mourir d'un cancer de l'intestin compliqué d'une péritonite aiguë.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur mes questions d'examen pré-doctoral depuis mardi. C'pas évident de répondre à des questions ouvertes comme ça venant de quatre professeurs ayant chacun des expertises différentes. J'me fais cuisiner comme il faut mettons...

Le plus drôle du processus, c'est qu'eux même ne connaissent sans doute même pas la réponse à leur question. Je pourrais barratiner, mais j'crois pas que ce soit recommandé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'suis allé chercher mes numéros de taxes... maudit bordel de paperasse qui s'en vient avec ca.. pis à mes frais en plus.

Maudite machine gouvernementale que je dois embarquer car je suis honnete et avouons-le capitaliste (meme si j'suis quasi pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiii! J'suis toute contente. J'ai terminée ma formation avec une moyenne de 98,86% ce qui fait de moi la première de classe :). Ma prof ma même dit que je pouvais viser une grosse compagnie tel qu; Emirates. Être basée à Dubai, gagner plus ou moins 35$ de l'heure et avantages, je dirais pas non certain!

Edit: Sans oublier le petit chapeau trop joli

20100128--145834-new_27.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une très belle soirée à la maison, forever alone !

Je bois un verre de vin et je joue de la musique ( clavier + chant). Je tripe en maudit grâce à mon nouveau band !

On joue The Sounds, Metric, Lights, Moneen. Je sors de ma zone de confort habituelle mais j'adore le défi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur mes questions d'examen pré-doctoral depuis mardi. C'pas évident de répondre à des questions ouvertes comme ça venant de quatre professeurs ayant chacun des expertises différentes. J'me fais cuisiner comme il faut mettons...

Le plus drôle du processus, c'est qu'eux même ne connaissent sans doute même pas la réponse à leur question. Je pourrais barratiner, mais j'crois pas que ce soit recommandé.

Je suis au bac en génie méca à l'uni de sherbrooke... T'as p-e déja été un de mes chargé de cours, je suis S5 présentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bac en génie méca à l'uni de sherbrooke... T'as p-e déja été un de mes chargé de cours, je suis S5 présentement!

T'es pas supposé être en stage (T2 ou T3?)? Si t'es de la 56 et que t'as eu le cours de mécatro cet été... Tires en tes conclusions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...