Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vodka-red bull, NEVERMORE!

Sérieusement, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens boivent autant de vodka-red bull. J'en vends à la pelletée, j'fournis pas de red bull dans ma soirée. Ce sont des jeunes qui en boivent, même s'ils savent que c'est vraiment très mauvais pour la santé et surtout pour le coeur. On parle pas de un vodka-red bull sirotté pour boire autre chose ensuite. Non, ce monde là, boivent de ça toute la veillée, ou du moins en boivent 2 ou plus, ce qui est déja plus que la quantité recommandée, en plus d'être mélangé avec de l'alcool.

C'était assez rare au Saguenay, mais à Québec, je vois que c'est la norme pour plusieurs. Je suis un peu effrayée.

Et je ne comprends pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point. Mais tu ne crains pas pour ton coeur?

Ok, mettons qu'avec 1 canette tu fais 3 vodka, c'moins pire.

Quoi que j'pas ben placée pour parler, moi l'hiver je bois des cafés amarula à la TONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fun l'emportait sur les soucis de santé.

et bon, avec mes 110 lbs mouillés, je n'en prenais pas tant que ça.

je pense que ça peut être dangereux sur le long terme, mais à court terme, surtout quand t'es jeune et en santé, c'est pas tant que ça dangereux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage de TVA 3R sur une fondation contre l'alcool au volant, tourné la semaine passée lors de mon party de Noël de job, où on me voit un peu chaud dire pourquoi je ne prendrai pas mon char.

J'étais assez scrap pour oublier mon manteau au vestiaire en partant avec Nez Rouge. Mémorable (de ce que je me rappelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens boivent autant de vodka-red bull. J'en vends à la pelletée, j'fournis pas de red bull dans ma soirée. Ce sont des jeunes qui en boivent, même s'ils savent que c'est vraiment très mauvais pour la santé et surtout pour le coeur. On parle pas de un vodka-red bull sirotté pour boire autre chose ensuite. Non, ce monde là, boivent de ça toute la veillée, ou du moins en boivent 2 ou plus, ce qui est déja plus que la quantité recommandée, en plus d'être mélangé avec de l'alcool.

C'était assez rare au Saguenay, mais à Québec, je vois que c'est la norme pour plusieurs. Je suis un peu effrayée.

Et je ne comprends pas.

Je déteste ça. J'en ai bu un seul et on me l'a payé. J'écoute des fils chez ma cousine et je le rotte encore! Degueu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est spécial dans l'histoire c'est qu'il a violé une autre prof qui s'avère être la blonde de mon meilleur ami. Pis ça m'écoeure de penser que j'ai couché avec cet être ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(T'as juste à pas coucher avec n'importe qui. )

J'ai pris mes premières astrophotographies ce soir. J'ai hâte de voir le résultat !

N'importe qui = quelqu'un que je connaissais depuis plus d'un an et que je fréquentais (contexte amical et professionnel) de façon régulière. Oui, oui, n'importe qui. -_-

On est parfois très surpris des gens que l'on croit connaître.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'un de mes anciens prof avec qui j'ai couché a violé sa collègue, qui est la blonde à mon meilleur ami.

C'est pas banal. God. :o

l'avait-elle cherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais cuire des oeufs durs que je vais mettre dans une salade avec du thon, d'la tomate, du cheese, et pis je sais pas trop.

Aussi, je termine un powerpoint d'une présentation que je dois faire demain. J'suis dans le mood "j'suis tanné mais mieux vaut continuer à se préparer pour terminer pas trop tard ce soir", et être intéressant et professionnal demain. Faut que je canalise mes idées, et prendre le temps de bien expliquer sans perdre ou ennuyer les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je termine un powerpoint d'une présentation que je dois faire demain. J'suis dans le mood "j'suis tanné mais mieux vaut continuer à se préparer pour terminer pas trop tard ce soir", et être intéressant et professionnal demain. Faut que je canalise mes idées, et prendre le temps de bien expliquer sans perdre ou ennuyer les gens...

J'aurais pu écrire sensiblement la même chose, mais en changeant demain par mardi. Sauf que ma présentation doit tout de même être prête demain parce que je dois d'abord la montrer à mon prof-conseiller pour qu'il puisse lui donner son approbation. Après ça, dépôt préliminaire du rapport, corrections selon les suggestions du prof, dépôt final du projet et hop, bye bye le bac, bonjour néant nébuleux du jonglage entre maîtrise et marché du travail. Je sais pas si je dois être effrayé ou soulagé. Je pense que je vais me l'a jouer au jour le jour, comme je fait depuis maintenant 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...