Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tantôt je vais au Subway parce que dehors il doit faire -1000 degrés celsius et noir comme dans le cul d'un ours comme qui dirait l'autre. Je commande des biscuits, question de demeurer au chaud les 30 minutes que je devrais passer dehors pour attendre la bus autrement. Le commis me dit qu'il a décidé de fermer à 22 heures au lieu de minuit comme s'est indiqué sur l'horaire parce qu'il n'a plus de pain pour faire des sous-marins.

Excuse-moi mon gars mais je suis un client et j'aimerais seulement déguster mes achats à l'intérieur compte tenu de la température peu clémente dehors ? J'en ai rien à faire de tes sous-marins, je viens de me taper un 6 pouces à la Pyramide de Sainte-Foy ! Y a vraiment des personnes dénuées d'humanité des fois, je sais que c'est pas grand chose mais quand même faire attendre du monde dehors, la veille du Jour de l'An en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gland tu fais ! Pourquoi cet homme à qui le restaurant appartient devrait-il continuer a accueillir des clients a l'intérieur si il désire partir ? Il t'a vendu un biscuit, pas le droit de le manger à l'intérieur. Tu n'es qu'un sale égocentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal tu t'arrange pour refaire cuire du pain ou en avoir suffisament quand tu annonce être ouvert jusqu'à minuit. Tu sais ce n'est pas la première fois que ce genre de problème m'arrive chez Subway, je ne compte plus le nombre de fois ou je veux acheter un sous-marin au thon et personne ne prend la peine de faire de la salade de thon et ce même en plein jour.

C'est sûr que ce n'est pas dramatique mais avoir un restaurant, je m'arrangerais pour ne pas être à court d'aliments.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon tu marques un point. Cela dit c'est toujours à moi que ca arrive.

Même chose chez Tim quand je veux prendre un beigne après 20 heures.

Calme toi, moi aussi ça m'arrive très souvent. L'autre fois au Normandin, j'ai dû changer ma commande 3 fois avant d'avoir quelque chose qui était disponible. Et dans le même restaurant, une autre fois, pu de quelque chose, encore.

Au Tim, la nuit, JAMAIS de fucking soupe. Depuis un bout je suis chanceuse, mais avant, après ma job, j'allais dans un Tim, pis la vendeuse me gardait la soupe juste pour moi, parce que sinon, y'en avait jamais.

Subway, des fois, y'ont pu mon pain...

C'pas plus grave, je ris jaune un peu, pis je prends autre chose. Des fois ça me fâche un peu, mais c'pas de la faute du commis. C'est clair que si le dude peut pu rien vendre, il ferme. Logical.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te nourrir dans des endroits comme Subway et Tim Hortons et tu vas règler ton problème.

Oui la situation est dommage mais ce sont des choses qui arrivent. T'es bin énervé pour rien mon gars!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné un virus assez violent depuis 3 jours, je dors pas bien je fais de la fiève intense j'ai la langue enflée je suis fatigué pis j'ai plus d'appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 1:00 AM, j'ai décidé de texter au hasard des gens que je ne connais pas. J'ai tapé 2 numéros de tel plausibles ( disons 418 - 802-XXXX) et je leur ai souhaité une bonne année, de la santé pis toute en précisant que j'avais choisi leur numéro au hasard et que ce n'est pas un spam. Je me trouvais gentille et attentionnée, mais ils ne m'ont pas répondu!

Ok, j'avais bu un peu de mousseux :P

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...