Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'attends que mon gérant m'appelle pour rentrer en back-up. J'ai dit oui. Je travaillais déjà de jour et il voulait que je reste. j'ai dit que j'allais chez moi pour souper et faire une sieste, et que s'il avait besoin, qu'il m'appelle. Le boss pense qu'on va avoir un dégât de monde ce soir.

Sentez mon scepticisme. Ça me ferait pas full de peine de pas rentrer, disons. J'ai travaillé hier soir, et je retravaille demain soir... donc.

J'ai pas encore été appelée, doooonc, je m'en suis peut-être tirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore été appelée, doooonc, je m'en suis peut-être tirée.

je l'espère sincèrement, ma puce.

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un homme formidable

.

Il a plus du double de mon âge. Je sais pas qu'est ce qui me chicotte,la peur de l'opprobre de ma famille, ou bien la peur du long terme, si ça devient sérieux. Je ne lui ai jamais demandé son âge, je sais pas si je jouais à l'autruche, ou cela ne me causais pas de véritable problème au stade du flirt, mais je me suis faites prendre à mon propre jeu, je m'intéresse de plus en plus à lui, ceci étant également réciproque. Honnêtement il est charmant, son sourire est magique, ses yeux brillent littéralement lorsque nous discutons, il est doux, intelligent, drôle, bref je me sens fondre.

Qu'est-ce que tu as de plus intéressante à lui offrir que le femmes de son âge à part ton absence de rides et ta naïveté ?

Been there, done that.

Personnellement, je crois que ce genre d'histoires sont des flirts ou des aventures qui peuvent s'avérer intéressantes, mais gare à toi. À long terme, les chances que ça marche sont extrêmement minces. Le gars n'est pas à la même place que toi dans la vie... Je ne connais pas l'homme dont tu parles, et je ne sais pas s'il a des enfants, une maison ni sa situation, mais quand même, les chances que ça clique pour du long terme sont très très minces.

Tu pourrais te dire que si tu es prête pour une aventure sachant que c'est seulement ça, ça ne coûte presque rien, mais le côté aigre de la chose c'est que cet homme risque de te faire passer à un autre stade de ta conception d'une relation, et probablement à un autre stade de ta sexualité. Le retour à la réalité, quelques mois plus tard, avec un jeune homme sera difficile. Tes standards auront changé. Te réadapter à des personnes plus de ton âge sera difficile, et ce le sera encore plus si tu trouves déjà les gars de ton âge un peu immature ou maladroits.

Je ne te dis pas de ne pas le faire, parce que je l'ai fait, et honnêtement, je ne regrette pas, car c'était une belle expérience, mais ça m'a mûri un peu avant l'âge. À toi de voir à quel point tu pourrais l'assumer.

De quels standards fais-tu référence principalement ? Au lit ? Dans la galanterie ? Dans le choix de vin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels standards fais-tu référence principalement ? Au lit ? Dans la galanterie ? Dans le choix de vin ?

Au lit, entre autres, mais également dans la façon de traiter une femme(comme une femme justement), de la galanterie, aussi, mais la maturité sans les enfantillages également... C'est pas très précis comme standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la façon de traiter une femme(comme une femme justement),

Il te traite comme une femme,

mais te considère en enfant.

Je le sais parce que je le connais.

Tu en connais un tu les connais tous,

et dans sa tête, pendant qu'il t'ouvre la porte de l'automobile,

on l'entend murmurer:

''Un autre pipo-point en galanterie de gagné,

5 de plus et j'amène cette donzelle faire la bête à deux dos''

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à une annonce sur Kijiji pour un super bel appart! Fraîchement rénové, 2 chambres à couchés, chauffé/éclairé, dans mon cartier d'enfance à 5 minutes de chez mes parents, le tout pour 750$ par mois. J'espère qu'il n'est pas déjà loué, j'ai bien hâte d'avoir une réponse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me sépare. Youpi !

Dans 3 mois une nouvelle vie.

Selon ton post, cela semble une bonne nouvelle, est-ce réellement le cas?

Les séparations sont rarement une bonne chose, peut-être que dans ton cas, vous étiez tous les deux rendu à cette conclusion?

Et pourquoi dans 3 mois une nouvelle vie? Tu te sépares seulement dans 3 mois?

Dans tous les cas, je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné et j'espère que tu sauras trouver quelqu'un qui pourra te faire rire et te rendre heureuse dans les moments tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à une annonce sur Kijiji pour un super bel appart! Fraîchement rénové, 2 chambres à couchés, chauffé/éclairé, dans mon cartier d'enfance à 5 minutes de chez mes parents, le tout pour 750$ par mois. J'espère qu'il n'est pas déjà loué, j'ai bien hâte d'avoir une réponse.

J'ai eu une réponse ce matin et malheureusement l'appartement a été loué aujourd'hui. Je ne m'attendais à rien en répondant à cette annonce, mais je ne cache pas ma déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté une enchère de dingue sur ebay parce que je suis un putain de narcoleptique de mes deux

Demain je prends rendez-vous chez le neurologue pour de la Ritaline

Le ritalin ça fait tellement 2002... Aujourd'hui c'est adderall ou rien.

J'ai le gout de fumer, mais j'ai arrêté il y a 36 heures.

Il te reste qu'à inventer une machine à voyager dans le temps. Tu pourras fumer et savoir les numéros du 6/49 d'avance. Tu t'achèteras ensuite une cargaison à vie de cigarettes avec l'argent du gros lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...