Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai déménagé à Montréal il y a 2 semaines. J'ai un 3 et demie seul, je suis pas mal content.

c'est la vue de à partir de mon bureau de travail, c'est quand même mieux qu'un mur beige de sous-sol (selon moi)

227795_251066768357444_564655378_n_zpsdb903aba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cherche de quoi sur quoi me masturber ya toujours de quoi créer par nos créateurs les extraterrestres qui me fait tomber sur Taylor Swift ya quelque de louche avec elle me concernant elle et moi

a trop de boyfriends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du show hommage à No Use for a name que j'ai fait avec mon bon ami, récemment! C'était plaisant de voir des gens du Dep ( Matt, Miagi et DreD) et de sentir l'ambiance très sympathique avec les gens qui chantent avec nous! On ne voit pas très bien, le vidéo est poche, puisque filmé avec un Iphone... mais le son est pas pire !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un show de Gab Roy à ma job à soir. Vraiment pas motivée. Mais.... je vais faire du cash sur le dos des imbéciles vulgaires comme lui.

1. Show de Gab Roy

2. Décolleté

3.???????

4. PROFIT$$$$$

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 jours que j'ai pas bu de Pepsi et sérieusement, j'ai jamais été aussi fatigué de ma vie.

J'ai un ''brain fog'' constant et un mal de tête épouvantable.

J'pensais pas qu'le fait d'arrêter de boire d'la liqueur ça te chiait l'organisme autant.

3 semaines sans prendre une gorgée de Pepsi.

Et ça a réglé mon problème d'insomnie. C'était pas mal moins difficile que j'le pensais.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un tour sur le dépotoir, après plus ou moins 2 ans d'absence et e mange un sac de nouilles ramen sec, tout en buvant un pepsi en canette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 6:58. Ça fait 30 minutes que je suis réveillée. J'essaie de reprendre un horaire matinal étant donné que je recommence à travailler à temps plein lundi. J'ai dormi 5 heures, mais c'était voulu car je veux que mon corps veuille se coucher à 22:00.

J'avais oublié que ça existait, 6:30. C'est difficile en maudit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...