Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pogné un virus assez violent depuis 3 jours, je dors pas bien je fais de la fiève intense j'ai la langue enflée je suis fatigué pis j'ai plus d'appétit.

Probablement la grippe.

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous en débarrassez ?

oui. elle a vraiment des problèmes de comportement (anxiété pour un rien). avant, elle faisait quelques pipis mais elle a commencé à chier partout, ce qui est pour moi le seuil de l'innacceptable. je n'ai jamais voulu d'animal chez moi, c'est juste du ramassage de marde et du trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, ma mère a du se séparer de notre premier chat à cause de ça.

Certains chats sont juste comme des petits vieux qui savent pas se gérer proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a eu un an pour bien se comporter et elle a malheureusement manqué (à plusieurs reprises) sa chance. le problème, c'est qu'on ne peut pas "dresser" un chat malpropre. on peut juste faire des modifications à son environnement pour espérer changer son comportement. et les éleveurs disent qu'un chat malpropre ne deviendra jamais propre. avec elle, ça me semble être une évidence. no way que je vais vivre avec ce chat qui fait des cacas et des pipis nerveux partout à la moindre occasion.

maintenant, son avenir est entre ses pattes. si elle fait la gentille à la SPCA (ce qui m'étonnerai), elle pourra espérer une ultime chance. sinon, elle finira l'aiguille aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a quelqu'un qui fait un thread sur l'éboueur de l'année, je sais pas trop pour qui j'vais voter... faudrait j'aille une liste ou d'quoi du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hobbit c'était bien mais 3 heures 15 sur une chaise de cinéma, ca se peut que t'aies mal au cul.

C'est peut-être le Clap et ses sièges. Je me souviens qu'au Imax les sièges étaient salement confortables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good thing. Après avoir vu l'étude que les boissons gazeuses augmentent de 25% la probabilité d'avoir un cancer de la prostate...et vu que mon père et mon grand-père l'ont eu...j'ai diminué ma consommation de boissons gazeuses/boissons énergisantes à un total de 1 par semaine. Fake si toi aussi t'as un entourage à risque...aussi bien te donner des chances!

Ça fait 3 jours que j'ai pas bu de Pepsi et sérieusement, j'ai jamais été aussi fatigué de ma vie.

J'ai un ''brain fog'' constant et un mal de tête épouvantable.

J'pensais pas qu'le fait d'arrêter de boire d'la liqueur ça te chiait l'organisme autant.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, bouffe des fruits avec de la vitamine C, ça va te prendre un jus d'orange tous les jours et un peu de citron à droite à gauche.

Énergisant, détoxifiant et palliatif buvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu exagéré sur mon souper, beuuuh, je feel pas au top.

--

J'attends que mon gérant m'appelle pour rentrer en back-up. J'ai dit oui. Je travaillais déjà de jour et il voulait que je reste. j'ai dit que j'allais chez moi pour souper et faire une sieste, et que s'il avait besoin, qu'il m'appelle. Le boss pense qu'on va avoir un dégât de monde ce soir.

Sentez mon scepticisme. Ça me ferait pas full de peine de pas rentrer, disons. J'ai travaillé hier soir, et je retravaille demain soir... donc.

--

Me semble que j'écouterais un film confo dans un lit ou sur un divan avec mon homme. *LOTR 3* Mais il n'est pas là, j'ai pas de dvd pis de récepteur pour la télé. Doomed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis des années, il y a eu fête ce soir chez mon grand-père avec l'entièreté total de la famille. Depuis la mort de ma grand-mère plus personne ne se réunissait pour le 25 et le jour de l'an.

Mes derniers gros souvenirs remontent à noël de l'an 2000 où un de mes cousins se vantait d'avoir eu Pokemon Gold & Silver et moi je me vantais d'avoir eu Zelda: Majora's Mask.

Ce même cousin qui aujourd'hui dirige sa propre compagnie. Bref, j'ai eu ben du fun et ce fut assez surréaliste de revoir tout ce monde que j'avais pas vu depuis des années.

Enfin, pour une fois que certains se sont décidés à mettre leurs vieilles rancoeurs de côté.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...