Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Être relax, et avoir une mentalité de capitaine, c'est une attitude irrésistible. Être propriétaire d'une sucrerie fonctionne aussi.

Modifié par Esch
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut d'avoir les capitaux nécessaires à l'ouverture d'une sucrerie, je me contenterai du C sur mon chandail. C'est le coach Orion qui serait fier de mon two-way game.

"Let him make the first move, Conway!"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bulle hier pis j'me disais que ça serait cool coucher avec une fille qui fait du cosplay. Ça serait comme si tu couchais avec une fille d'un anime...mais en vrai. C'est fucké pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à ma job, je me suis fait offrir par un couple "d'inconnus" de mon âge de faire un trip à 3 avec eux. La fille me trouvais de son genre pis le gars aussi.

Ils sont beaux tous les deux, mais j'suis pas vraiment attirée par les femmes, et en plus, j'ai quelqu'un dans ma vie.

Ils m'ont dit de leur faire signe si ça me tentais.

J'avoue que ça m'a émoustillée et que ça me trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à ma job, je me suis fait offrir par un couple "d'inconnus" de mon âge de faire un trip à 3 avec eux. La fille me trouvais de son genre pis le gars aussi.

Ils sont beaux tous les deux, mais j'suis pas vraiment attirée par les femmes, et en plus, j'ai quelqu'un dans ma vie.

Ils m'ont dit de leur faire signe si ça me tentais.

J'avoue que ça m'a émoustillée et que ça me trouble.

Si ça t'émoustille, alors pourquoi te retiens-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en relation avec quelqu'un et on est fidèle l'un envers l'autre, première raison. Et aussi un peu la peur. J'ai jamais essayé ça avec une fille pis je sais pas si j'aimerais ça parce que je n'ai jamais manifesté d'attirance envers les femmes. Mais l'idée ne me rebute pas, dans ce cas précis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bulle hier pis j'me disais que ça serait cool coucher avec une fille qui fait du cosplay. Ça serait comme si tu couchais avec une fille d'un anime...mais en vrai. C'est fucké pareil.

Dude. Je te proclame Otaku.

Attends-toi avec une fille qui fait du cosplay.

1- 4 tonnes de maquillage et de fond de teint.

2- Une perruque

3- Un cosplay encombrant

4- Une fille justement qui trippe sur le yaoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer des examens de qualifications pour un emploie en administration au Service de Police jeudi.

Inutile de dire à quel point je suis stressé, je veux vraiment avoir ce job. En plus il offre une formation de 1 mois à Nicolet, toute dépenses payé. Woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un accident de voiture il y a presque 2 semaines de ça (rien de majeur, pas de blessés). J'viens d'apprendre ce matin que finalement, ma p'tite voiture est une perte totale. Ça me "brise le coeur" un peu vu que c'était le premier véhicule neuf que j'achetais. Je me rappelle même que dans les jours suivants l'achat, j'étais en Gaspésie pour aller voir ma famille et d'avoir montré la voiture à mon grand-père avec beaucoup de fierté puisque j'avais été capable de me débrouiller seule pour faire l'achat de l'auto. Et tous les voyages que j'ai pus faire avec, j'vais en garder de très bons souvenirs (3-4 à Matane, plusieurs à Montréal, 2-3 fois Sherbrooke, Québec aussi...).

C'est drôle parfois comment on peut s'attacher à des objets, ça en est irrationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parfois comment on peut s'attacher à des objets, ça en est irrationnel.

Je vois pas forcément en quoi ça pourrait être irrationnel. Si t'as un truc que tu utilisais souvent et que tu en retirais un grand plaisir parce qu'il fonctionnait très bien, ça peut être chiant quand tu réalises qu'aucune alternative ne fonctionne aussi bien.

Je m'ennuie de mon Kershaw Cyclone (discontinué), jamais trouvé un meilleur couteau pour faire des coupes de précision dans des légumes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.99$ pour un brocoli au IGA, trouvez-vous ça normal? surtout que le même se vendait à 2$ au Marché Jean-Talon y'a à peine 3 jours.

ça me sidère de voir à quel point la bouffe de base coûte cher dans les chaînes d'épiceries.

comment ça se fait qu'on trouve 2X moins cher dans les marchés et les épiceries asiatiques?

à défaut de raison valable, la populace devrait se soulever et marcher dans les rues avec des flambeaux et des fourches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...