Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

ce qui NE me fait PAS fondre par contre, c'est la fille qui m'a cruisé l'autre fois.

j'étais à l'Université Laval et j'allais acheter un livre pour mon cours de gestion de projets internationaux. c'était durant l'heure des cours alors il n'y avait pas beaucoup de gens dans les librairies du campus. j'me disais que c'était parfait pour pas se faire chier à faire une file. or donc, j'me suis rendu à l'endroit où on achète des livres.

après un mince deux minutes de recherche, je trouve ce qu'il me faut et j'me dirige vers la caisse. mais juste un peu avant, j'avais remarqué que la caissière me regardait assez intensément. je faisais face à une étagère et j'arrivais à la voir quand je tassais mes yeux vers elle. j'm'étais même dit : "tabarnak, es-tu en train de se masturber?". bref, j'ai empoigné mon livre et j'ai marché vers elle. je dépose le livre sur le comtoir et elle me fixe avec un sourire conquin. soudainement, elle dit :

- je te regarde, et tu dois pas être un gars qui a des défauts toi, hein?

là j't'ai vraiment fucked dans ma tête. fack j'ai répondu :

- non j'en ai pas.

- ouais c'est ce que je me disais hihihihi

- ouin ok

- moi j'en ai un défaut

sérieux ça m'intéressait pas. mais j'ai quand même dit :

- lequel?

- je mange beaucoup de chocolat

- ah

la discussion s'est produite pendant que je payais mon livre. dès qu'elle me l'a remis entre les mains. je lui ai affiché un beau sourire et j'ai sacré mon camps.

l'histoire ne dit pas si elle a réglé sa dépendance

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis de Amazon.ca deux journées à l'avance. J'suis super contente de leurs services.

Vous auriez dû me voir la bine. Je venais de sortir pour vérifier si j'avais eu du courrier et pendant ce temps, je vois le facteur qui arrive avec un colis dans les mains. Je rentre dans la maison pour avoir moins l'air d'une fille qui "se peut pu"; mais je reste le nez collé à la fenêtre. Dès le moment où il a déposé le colis et tourné le dos à ma porte, je suis sortie "toute leggins noirs moulants (et toute décoiffée)" en faisant un "yééééééé" et en m'emparant du colis avant de retourner dans ma tanière.

Le facteur a un sang froid du tonnerre! Il n'a même pas bronché.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu procrastiné cette semaine, donc je me ramasse avec une nouvelle de plusieurs pages à lire pour demain (j'en avais deux, mais j'ai fini de lire la première tout à l'heure), des exercices de maths à faire pour demain, pis des lectures et un p'tit devoir pour vendredi pis d'autres pour lundi qui urgent vraiment pas.

J'suis pas dans le mood, pis mon environnement ne me pousse pas à étudier. J'me sens pas bien chez moi quand mon abruti de coloc est là.

Rien de stressant pour le moment, mais j'veux pas me ramasser la veille d'un rush d'examen avec du retard. J'essaie donc de me tenir le plus à jour possible.

Çametentepasdutout.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être autant jobber que Bruno, je pense que je me pendrais.

ish, tant mieux man.

c'tu toi que je croise des fois au gym du PEPS?

parce que si j'te revois mon OSTI...

si j'croise TA TÊTE

JE TE JURE...

JE TE JURE

que je ferai absolument rien et que je vais te dire un beau bonjour bien sympathique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ish, tant mieux man.

c'tu toi que je croise des fois au gym du PEPS?

parce que si j'te revois mon OSTI...

si j'croise TA TÊTE

JE TE JURE...

JE TE JURE

que je ferai absolument rien et que je vais te dire un beau bonjour bien sympathique

Pas de trouble, si t'as pas peur de la sueur m'a te bro hug avec plaisir. Pis si t'écoutes ta musique avec ton cell - je m'entraîne avec un MP3 PLayer, hihihihi -, on prendra une belle photo commémorative. Matt et Bruno réunis dans un même portrait, de quoi créer un paradoxe internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ish, tant mieux man.

c'tu toi que je croise des fois au gym du PEPS?

parce que si j'te revois mon OSTI...

si j'croise TA TÊTE

JE TE JURE...

JE TE JURE

que je ferai absolument rien et que je vais te dire un beau bonjour bien sympathique

Non mais sérieux, viens donc prendre une bière ( ou 8 ) avec Matt et moi, bientôt! (et les autres qui veulent). Je sens qu'on va rire et avoir du plaisir non-sexuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...