Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je pars fêté la fête à mon père (aucun trouble à ce niveau) le problème est que ma soeur (plutôt que de choisir un restaurant avec réservation et toute le kit) a décidé que ça se passait dans un chalet en pleine forêt dans un trou perdu à 1 heure de route en plus qu'il n'y a pas de bar et qu'il faut amener notre boisson et que le souper va être de caler de la bouffe.

WOW!!! tu parles d'une idée. C'est vraiment démoralisant en plus que je suis pas mal inquiet de la grandeur du chalet. J'ai pas le gout d'être pogné pendant 5 heures dans une petite pièce avec une trentaine de personnes.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citadin. :)

Blague à part, j'avoue que ça peut être dérangeant surtout si y'a des gens que tu ne tiens pas particulièrement à côtoyer toute une soirée durant. C'est plus compliqué de boire(parce que tu peux pas appeler aisément un taxi à la fin de la soirée) si tu veux pas coucher là.

C'pas l'idée du siècle pour une bande disparate, mais si vous vous entendez tous bien, ça peut être bien plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon emploi, j'aurais jamais cru que j'pourrais avoir un tel emploi à seulement 23 ans. J'ai appliqué, tenté ma chance et BOOM! Je suis maintenant représentante sur la route pour une compagnie de location de machinerie industrielle. J'me promène d'industrie ou encore de chantiers en chantiers, j'ai un salaire et des avantages à n'en plus finir qui compétitionne aisément avec mes parents qui sont plus qu'aisé financièrement. En plus d'évoluer dans un milieu d'homme qui est beaucoup plus Drama free.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO, je passe le plus clair de ma vie a être pété a l'alcool. J'ai pas touché a un volant depuis 4ans. Mais j'ai pu faire renouveler mon permis....

La SAAQ c'est quelque chose d'assez peu trustable.

Selon moi...

PS: j'ai une tête de demeuré/tueur sur la photo.

: (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire anniversaire ever. Vraiment cool de ce chicaner avec sa mère, de ne pas recevoir de bonne fête de celle-ci, ni une putain de carte. Mes contacts facebook ont été plus gentils.

Joyeux anniversaire (en retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué que je n'ai plus reçu de points de réputation depuis que j'ai pris Lucien Francoeur comme avatar. J'ignorais qu'il était consensuellement repoussant. Pauvre Johnny Frisson, même pas assez bon pour faire un avatar de lui-même sur Internet.

1984-darling, ou toi le pro, créé-moi un avatar (avec la bordure noire) à partir de ce dessin (http://graphics8.nyt...kubinslide6.jpg) et je m'engage à le porter fièrement jusqu'à ce que je m'en écœure.

Je le ferais moi-même si je n'étais pas complètement inapte à utiliser Photoshop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas tout avoir l'image, un bon avatar implique des notions de composition.

672887esch.jpg

Mais honnêtement, en voilà un bien meilleur. Je te l'offre de bon coeur;

735093cok.jpg

Modifié par neglisse
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué que je n'ai plus reçu de points de réputation depuis que j'ai pris Lucien Francoeur comme avatar. J'ignorais qu'il était consensuellement repoussant. Pauvre Johnny Frisson, même pas assez bon pour faire un avatar de lui-même sur Internet.

Du temps où Lucien Francoeur enseignait le français au niveau collégial et que j'étais son étudiant, il disait avoir l'air d'un maringouin. Au moins, il admet ne pas être très attirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...