Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis trop heureuse!

Ma belle-mère m'a donné 102 livres ( romans, cuisine, bios, philo, etc) pour mes 30 ans! Ils sont tous tirés de sa collection personnelle et elle les a sélectionnés spécifiquement pour moi. Son sous-sol est bien garni en bibliothèques bien remplies donc, ça lui fait de l'espace en même temps. Je pleurais presque hahha! Elle me donne toujours des livres à Noël et à ma fête et elle trouve toujours des romans qui changent ma vie ou me font vibrer.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureuse!

Ma belle-mère m'a donné 102 livres ( romans, cuisine, bios, philo, etc) pour mes 30 ans! Ils sont tous tirés de sa collection personnelle et elle les a sélectionnés spécifiquement pour moi. Son sous-sol est bien garni en bibliothèques bien remplies donc, ça lui fait de l'espace en même temps. Je pleurais presque hahha! Elle me donne toujours des livres à Noël et à ma fête et elle trouve toujours des romans qui changent ma vie ou me font vibrer.

Bonne fête !?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je me suis fais suivre ...

Le monsieur a réussi à pénétrer dans mon building, et est venu frapper a ma porte, il est resté 15 minutes avant que j'me décide a sortir et lui crier de dégager ou j'allais appeler la police, j'ai eu peur....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureuse!

Ma belle-mère m'a donné 102 livres ( romans, cuisine, bios, philo, etc) pour mes 30 ans! Ils sont tous tirés de sa collection personnelle et elle les a sélectionnés spécifiquement pour moi. Son sous-sol est bien garni en bibliothèques bien remplies donc, ça lui fait de l'espace en même temps. Je pleurais presque hahha! Elle me donne toujours des livres à Noël et à ma fête et elle trouve toujours des romans qui changent ma vie ou me font vibrer.

Chanceuse! J'ai vu ça passer sur FB! Beau cadeau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je me suis fais suivre ...

Le monsieur a réussi à pénétrer dans mon building, et est venu frapper a ma porte, il est resté 15 minutes avant que j'me décide a sortir et lui crier de dégager ou j'allais appeler la police, j'ai eu peur....

Ben voyons! Il sortait d'où ?

T'aurais pu appeler la police quand même, il aurait mérité de se faire câlisser dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je fesais tranquillement mon ménage, j'avais de la musique... Il m'a parlé il y a p-e 2-3 jours dans la rue, je lui ai donné un faux nom et lui ai dit que je n'étais pas intéressée, il a dut me suivre parce qu'il est venu cogner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça fait 7 mois que je boss dans le Nord et c'est un esti de beau trip. Le monde est super sympa, j'me suis acheté un ski-doo pour aller me promener partout, j'ai commencé à gouter a des trucs tels que du Beluga gelé (Not a fan) pis du Caribou (Coeur de caribou c'pas mauvais sérieux!) La job demande beaucoup (Mais j'adore) et le printemps va commencer bientot donc j'vais avoir des opportunités de chasse et pêche!

Pis osti que les aurores boréales là-bas sont chouette! J'monte un appareil photo bientot, j'essayerai de mettre des images ici bientôt.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi dans le nord Zen? j'ai un ami qui aimerait bosser au Yukon mais ça n'a pas l'air facile, peut-être que tu as des tips ou une plug qui pourrait l'aider.

j'ai rencontré une fille samedi pour souper et prendre un verre. j'ai passé une très belle soirée et enchaîné les martinis et les discussions intéressantes et variées. mais cette semaine, ça fait deux fois qu'elle parle de me présenter à ses parents, ses 3 soeurs et leurs chums ("ben on s'est juste vues une fois?"). elle m'a fait l'invitation pour un souper de famille samedi. j'ai dit non parce que je trouve ça beaucoup trop formel pour le type de relation que je recherche avec elle, soit une simple amitié.

elle est frue. wtf is that.

je sens la névrose apparaître à mille lieues. elle va genre me relancer jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que je sois écoeurée d'elle et que je lui dise quelque chose de méchant dans un élan d'exaspération. c'est dommage parce qu'elle était vraiment smatt en personne. j'attire juste les névrosées, c'est déprimant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attire juste les névrosées, c'est déprimant.

Tes amis (es) proches. T'en as déjà discuter avec eux? Comment ils voient ça? Est-ce juste de la malchance, ou, serait-ce une certaine "attitude" (qui peut être parfaitement involontaire et même inconsciente) qui ferait en sorte qu'on attire (sans même s'en douter) ce genre de personnes.

Ça n'est rien d'autre qu'une simple hypothèse. Mais je te suggèrerais peut être de creuser ça un peu. Juste pour voir. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque comme ça:

Ecce homo en personne est assez différente de ce qu'elle projette sur le forum(du moins d'un point de vue superficiel - mais c'est ce qui compte dans les premières dates, non?). En particulier, il n'y a pas cette ''attitude'' que les éboueurs lui attribuent souvent. Elle est sweet as sugar.

Juste pour éliminer certaines causes possibles a cette ''hypothèse''(je dis pas que c'est ce qui motive ton hypothèse, mais on élimine certaines pistes)

Mais bon, tsais, ça peut être qu'elle est différente avec les filles, en particulier celles avec qui elle veut être ''amie''(clin d'oeil clin d'oeil).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes amis (es) proches. T'en as déjà discuter avec eux? Comment ils voient ça? Est-ce juste de la malchance, ou, serait-ce une certaine "attitude" (qui peut être parfaitement involontaire et même inconsciente) qui ferait en sorte qu'on attire (sans même s'en douter) ce genre de personnes.

Ça n'est rien d'autre qu'une simple hypothèse. Mais je te suggèrerais peut être de creuser ça un peu. Juste pour voir. ; )

quelle "attitude" attire les névrosés?

je crois avoir eu un comportement exemplaire dans cette histoire. avant même de la rencontrer, j'ai mis au clair que je voulais simplement une relation amicale, simple et sans drame (je lui ai aussi dit qu'il y avait une ouverture à un peu "plus", mais je n'ai pas senti de connection physique qui me pousserai à aller plus loin avec elle à ce niveau).

notre rencontre était des plus amicales. je ne lui ai pas lancé de perche, je n'ai pas été mièvre, je ne l'ai pas cruisée ou noyée de compliments, j'ai splitté les factures pour que ce soit bien clair. on a juste passé une belle soirée amusante et c'est tout. elle m'a invité chez elle et on a dormi, juste dormi (on s'est collées un peu mais sans plus).

suite à notre rencontre, je lui ai répété ma volonté de nous en tenir à une amitié plusieurs fois, de plusieurs manières car elle insistait en disant des choses comme "on va y aller tranquillement", "tu n'es pas prête et je comprends, laissons les choses couler". elle m'a même demandé à un moment "que veux-tu" et je lui ai répondu "qu'on soit amies". sérieusement, y'avait pas moyen d'être plus clair.

hier elle a continué son manège mais avec encore plus d'insistance (elle voulait venir chez moi, m'a proposé un massage, et ultimement ce souper de famille ultra officiel). brrr.

je pense qu'elle est juste un peu freak et/ou très désespérée. comme 1984, tiens.

je vais faire comme dit Alf et tirer un trait dessus, mais tranquillement et dignement (genre pas de manière brusque et non-classe comme il le propose).

et je ne sais pas si j'attire spécifiquement les névrosées, ou encore qu'il y a simplement beaucoup de lesbiennes qui le sont. je suis en réflexion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tannée de me faire quêter par 15 personnes par semaine parce qu'elles se sont impliquées dans des causes et qu'elles ramassent des fonds à l'année longue... Défi course, défi têtes rasées, défi ski, defi ci, défi ça... On pense qu'une fois que nos enfants sont plus vieux on va pouvoir enfin arrêter d'acheter des caisses de chocolat invendus (je m'en tiendrais à simplement payer les activités, ça couterait moins cher), mais non, y'a les osti de causes qui veulent toutes impliquer les gens pour amasser plus de fonds... Et comme toujours plus de gens sont toujours plus impliqués, c'est sans arrêt qu'on se fait quêter.

"Allez c'est pour une bonne cause..."

J'ai dépensé 300$ en tout l'année dernière à appuyer toutes ces causes, pour pas passer pour une cheap au bureau ou à la maison. Si j'avais fait des dons directement, les organisations auraient eu plus, et je ne me serais pas fait chier avec tous ces gens. Mais non, il faut faire des petits dons, acheter des maudites babioles à l'effigie de l'organisation, participer aux évènements... Et tous ces sous auront servis en (grande) partie à payer l'organisation des dits évènements, et les prix offerts, à payer les dites babioles achetées, aux frais administratifs...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...