Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

je pense qu'elle est juste un peu freak et/ou très désespérée. comme 1984, tiens.

Je pense qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre, ma grande.

Pense y.

Tu dors avec la pauvre fille en jouant les timorrées et après tu fais mine de pas comprendre qu'elle tienne à la jouer sérieux.

Papa maman ou pas, tu t'fais encore passer pour la personne bien sous tout rapport alors que tu t'es laissée clairement approcher en jouant les princesses.

En fait, t'es tout simplement hypocrite ? Bah non, c'est l'autre qui est folle, évidemment.

Et sinon: ferme là à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'84, Ecce a été claire avec elle. Amie seulement. Et coucher avec quelqu'un (Qu'elle baise ou pas..) veut pas forcément dire qu'elle veut de quoi de sérieux, surtout si elle lui répète maintes fois qu'elle cherche rien de sérieux... sauf amie. Loud and clear à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour l'fun, j'avais ma demi heure à tuer avant de quitter

je crois avoir eu un comportement exemplaire dans cette histoire. avant même de la rencontrer, j'ai mis au clair que je voulais simplement une relation amicale, simple et sans drame (je lui ai aussi dit qu'il y avait une ouverture à un peu "plus", mais je n'ai pas senti de connection physique qui me pousserai à aller plus loin avec elle à ce niveau).

FLOU.

"Je veux une relation amicale mais possiblement avec du cul ( mais je ne lui ai pas dit qu'en fait je le sentais pas)"

On peut imaginer que dès la base, la nana s'est dit " Oh, elle a l'air timide la noich, mais on dirait que j'lui plais donc pourquoi pas ? "

notre rencontre était des plus amicales. je ne lui ai pas lancé de perche, je n'ai pas été mièvre, je ne l'ai pas cruisée ou noyée de compliments, j'ai splitté les factures pour que ce soit bien clair. on a juste passé une belle soirée amusante et c'est tout. elle m'a invité chez elle et on a dormi, juste dormi (on s'est collées un peu mais sans plus).

Eyh, c'est un bon début quand même, de finir dans le lit de l'autre.

Et puis bon, si on se colle...

L'autre se dit toujours qu'y a une attirance, une excellente entente et que tout ça c'est de la réserve/timidité suite sa fraîche rupture.

Genre, l'temps au temps quoi.

suite à notre rencontre, je lui ai répété ma volonté de nous en tenir à une amitié plusieurs fois, de plusieurs manières car elle insistait en disant des choses comme "on va y aller tranquillement", "tu n'es pas prête et je comprends, laissons les choses couler". elle m'a même demandé à un moment "que veux-tu" et je lui ai répondu "qu'on soit amies". sérieusement, y'avait pas moyen d'être plus clair.

Du coup, la soit disant folle m'a l'air un peu plus compréhensible au vu des messages contradictoires de la miss.

L'autre se dit que foutu pour foutu, elle veut en être sure et insiste. Le trouble c'est qu'elle a l'air d'avoir eu un vrai crush ( comme quoi y a pas que moi qui m'entiche de gogoles) et elle pousse au maximum pour en avoir le coeur net et sans doute avec la plus grande sincérité du monde.

hier elle a continué son manège mais avec encore plus d'insistance (elle voulait venir chez moi, m'a proposé un massage, et ultimement ce souper de famille ultra officiel). brrr.

je pense qu'elle est juste un peu freak et/ou très désespérée. comme 1984, tiens.

je vais faire comme dit Alf et tirer un trait dessus, mais tranquillement et dignement (genre pas de manière brusque et non-classe comme il le propose).

et je ne sais pas si j'attire spécifiquement les névrosées, ou encore qu'il y a simplement beaucoup de lesbiennes qui le sont. je suis en réflexion.

Oui, tu as raison.

Il vaut mieux continuer à te flatter le cul que cette pauvre fille s'intéresse à toi, et ne pas lui dire honnêtement que son attitude est flippante, ce que personnellement, en tant qu'être moral, conscient de la souffrance que je peux causer à autrui, j'aurai décidé d'exprimer le plus tôt possible et de la façon la plus transparente qui soit.

Ouais, cette fille me ressemble, clairement, elle a au moins les couilles d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle pense et ressent.

Pas toi, à mon avis.

(Mais bon, barre toi pareil, fais juste pas genre elle est folle alors que toi t'es hypocrite )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss que t'exagères. 30 minutes de spooning (dodo en cuillère), big fucking deal. next step ON SE MARIE.

et je n'ai pas été flou. j'ai dit que je voulais de l'amitié et peut être accompagné de CHALEUR FÉMININE. elle a dit "c'est quoi ça"? et j'ai répondu "de l'affection". c'était clair comme de l'eau de roche dès le début. à ce moment là je ne savais pas si je voulais faire le sex avec elle, ça s'est seulement confirmé avec la soirée où je l'ai rencontrée pour la PREMIÈRE FOIS et où je n'ai pas senti suffisamment de connection physique.

t'es le genre de fille qui doit penser qu'on te doit tout dès qu'on a fait l'erreur suprême d'accepter ta chaleur et ta tendresse, aussi peu et insignifiant c'était.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être hors-sujet un peu, mais Ecce, tu devrais sérieusement songer à publier un recueil de tes anecdotes amoureuses. Elles sont savoureuses.

With pictures!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss que t'exagères. 30 minutes spooning (dodo en cuillère), big fucking deal. next step ON SE MARIE.

et je n'ai pas été flou. j'ai dit que je voulais de l'amitié et peut être accompagné de CHALEUR FÉMININE. elle a dit "c'est quoi ça"? et j'ai répondu "de l'affection". c'était clair comme de l'eau de roche dès le début. à ce moment là je ne savais pas si je voulais faire le sex avec elle, ça s'est seulement confirmé avec la soirée où je l'ai rencontrée pour la PREMIÈRE FOIS et où je n'ai pas senti suffisamment de connection physique.

t'es le genre de fille qui doit penser qu'on lui doit tout une fois qu'on a fait l'erreur suprême d'accepter sa chaleur et sa tendresse, aussi peu et insignifiant c'était.

Toé t'es l'genre de fille à traiter de névrosée ou de déviant quiconque n'a pas ta vision de la bienséance, avec l'incroyable capacité d'utiliser autrui selon son bon plaisir en étant des moins honnêtes possible. Et après ça s'en vient insulter du monde sur notre morale bancale et notre folie supposée, la bonne affaire.

Mais bon, vouloir se marier avec toi, c'est clair qu'elle est folle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961635_10153856604055176_1530956944_n.jpg?oh=7a0e362a7f1ab5a351d6ad80271157f8&oe=532423D8&__gda__=1394856334_7cb7f2e95ef18f7a936caa45742ced26

Non mais plus sérieusement c'est vrai que c'est un peu mixed comme signal. Je sais pas pour vous, mais dormir avec quelqu'un j'trouve ca plus intime à certain niveau que d'avoir du sex... Lorsque tu dors, tu es vulnérable...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With pictures!

Freak.

Non mais plus sérieusement c'est vrai que c'est un peu mixed comme signal. Je sais pas pour vous, mais dormir avec quelqu'un j'trouve ca plus intime à certain niveau que d'avoir du sex... Lorsque tu dors, tu es vulnérable...

Dormir ? Elle a dit "30 minutes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une question de signal rendu là. Ecce Homo lui a verbalement fait comprendre qu'elle recherchait qu'un peu d'intimité sans plus. Les signals après, c'est de l'interprétation. Ecce a été franche et directe et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, pi "jveux de l'affection, c'est TOUT"

Quand ça vient de toi, je ne peux qu'en rire.

"Alors mon truc c'est de lui masser la main et hop ! On baise !" Hahahahahahahaha.

Ceci étant dit, Ecce Homo a beau mettre au clair les choses, ça reste que c'est nettement insuffisant si le tout s'accompagne de gestes. Gestes > paroles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mixed up comme signal dans la mesure ou tu n'es pas certain.

Et qu'a la base, c'etait clair que tu voulais rien de serieux.

Mais ca ne reste pas mixed up quand tu mets les choses au clair par la suite.

Et que tu ne recommences pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça dépend pour qui. Dans certains cas, la parole vaut plus que les gestes. Et on parle de quel geste au juste? Un spooning bin relax? Ça peut vouloir dire 99 choses, mais certainement pas le signe d'un début de relation magique et éternelle vu qu'Ecce lui a vite enlevée cette idée de la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça dépend pour qui. Dans certains cas, la parole vaut plus que les gestes. Et on parle de quel geste au juste? Un spooning bin relax? Ça peut vouloir dire 99 choses, mais certainement pas le signe d'un début de relation magique et éternelle vu qu'Ecce lui a vite enlevée cette idée de la tête.

Je vais te donner quelques exemples caricaturaux.

"Je veux juste de l'amitié, ok ? Je suis clair : nous sommes qu'amis, rien d'autre" et les deux personnes dorment collées à se toucher régulièrement.

"Je suis quelqu'un de très calme dans la vie, je reste toujours zen" et la personne pique des crises d'hystérie à chaque fois qu'elle s'impatiente parce que l'autre personne n'est pas parfaitement ponctuelle.

"Je suis une douce personne avec tout le monde" et la personne frappe "par taquinerie" régulièrement l'autre personne.

À un moment donné, ce que tu dis, c'est une chose; ce que tu fais, c'est là que tout se révèle. C'est ta manière d'être, pas tes paroles. Tu peux bien dire n'importe quoi, dans les faits, c'est ce qui se passe qui compte. La fille dont Ecce Homo parle a beau être d'accord avec elle, ça reste qu'elle n'agit pas en conséquence de la même manière et les agissements d'Ecce Homo n'aident tout simplement pas. La fille va croire / espérer ben des affaires comme ça.

Et... elle t'a vraiment proposé un souper de famille !?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça vient de toi, je ne peux qu'en rire.

"Alors mon truc c'est de lui masser la main et hop ! On baise !" Hahahahahahahaha.

Ceci étant dit, Ecce Homo a beau mettre au clair les choses, ça reste que c'est nettement insuffisant si le tout s'accompagne de gestes. Gestes > paroles.

Le sujet auquel tu fais référence parle des bisous, pas de la baise.

Just' sayin'

Pour le reste, je suis d'accord avec toi l'eunuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux juste de l'amitié, ok ? Je suis clair : nous sommes qu'amis, rien d'autre" et les deux personnes dorment collées à se toucher régulièrement.

non. j'ai dit que je voulais de l'amitié avec peut-être de l'affection. amitié ET affection. j'ai été parfaitement cohérente avec cette volonté que j'ai exprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle "attitude" attire les névrosés?

Aucune hostie d'idée ma belle. :D

et je ne sais pas si j'attire spécifiquement les névrosées, ou encore qu'il y a simplement beaucoup de lesbiennes qui le sont. je suis en réflexion.

Tout ce que je peux te répondre là dessus c'est que les quelques unes que je connais sont en couple depuis très longtemps et ça marche nickel.

Ce qui est sur par contre, c'est qu'avec autant de clarté et d'honnêteté ça m'étonnerait que le problème vienne de toi. : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. j'ai dit que je voulais de l'amitié avec peut-être de l'affection. amitié ET affection. j'ai été parfaitement cohérente avec cette volonté que j'ai exprimée.

Ouais bah ça, justement, ça porte à confusion, ça laisse à une large interprétation. Comment une amitié peut-elle contenir de l'affection sans tomber dans le chemin vers l'amour qui implique des gestes concrets en cette direction ? Faire un sourire, donner un câlin ou dire des mots doux c'est pas du tout pareil comme embrasser, dormir (!) collés (!) ou faire des avances sexuelles (quelles soient verbales ou physiques). Il faut faire la part des choses. C'est toujours flou une "amitié avec affection" si on rentre dans la gestualité. Dans ta tête, c'est parfaitement cohérent et j'en conviens, tu as tracé tes limites. Mais a-t-elle compris le même message et acquiescé les mêmes limites ? Je doute et c'est peut-être pour ça qu'elle revient à la charge, voyant qu'elle a envie de toi et de te faire le sex.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...