Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon selfie le plus étrange jusqu'à présent.

Hier après-midi devant un incendie alors que que je conduisais pour aller chez Future Shop.

Les pompiers venait d'arriver (de l'autre côté de l'immeuble).

J'imagine que tout le monde est sorti à temps... avec cette fumée on ne survit pas très longtemps...

WP_20150117_006.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon selfie le plus étrange jusqu'à présent.

Hier après-midi devant un incendie alors que que je conduisais pour aller chez Future Shop.

Les pompiers venait d'arriver (de l'autre côté de l'immeuble).

J'imagine que tout le monde est sorti à temps... avec cette fumée on ne survit pas très longtemps...

WP_20150117_006.jpg

Insipiré de :

5672684.jpg

???

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un instant si Jésus avait pris un selfie devant des lépreux, sans les guérir, ou devant le corps mort de Lazare, sans le ressusciter.

Neoraf n'est pas le nouveau prophète.

Neoraf est un imposteur.

Peut-être pas, mais il est quand même cool et intelligent. Deux forces qui font cruellement défaut de nos jours...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai: A

La souplesse de la femelle est l'une des grandes merveilles de ce monde.

On peut respirer les effluves de la fécondité à la simple vision de ce puit de jouissance.

the_splits_girl_is_pretty_attractive_640_14.jpg

Tu es poétique mon cher. J'ai versé une larme devant tant de vérité. Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi au Benny.

Un sosie de Passe-Montagne (aka Jacques L'Heureux), avec un air un peu plus sévère, proprement vêtu, semblait désemparé par une situation fort malencontreuse.

Le Coke en fontaine était flat, voyez-vous...

Et de l'entendre demander à la jeune caissière : « Mais je suis sensé faire quoi, moi? », désorienté, comme si l'on venait de gâcher son dernier repas.

Elle aussi surpassée par le problème, l'employée n'a pas su quoi répondre ou faire pour le contenter.

Cette démonstration d'impuissance m'a presque ému.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée a Chicago, la température est douce, la ville tellement propre!

La bouffe trop salée, mais les cocktails recherchés.

Les hommes sont cutes en maudit !

J'ai rien eu le temps de visiter, demain j'ai 3heures de pause, j'vais en profiter pour aller faire un peu de tourisme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh combien instructif il est de se faire conseiller par ce bon vieux Claude Samson!

Il me racontait ses début avec le groupe lorsqu"ils n'étaient pas encore connus. De leur première à Rock envol passant par leur participation au FIRM jusqu'aux finales de L'empire Des Supers Stars, le moral du groupe était au plus bas.

Un judicieux conseil que Claude m'a refilé est parti d'une remarque optimiste qu'il avait fait à la vu de cette déception que vivait le groupe en entier, lui y compris:

"Ne te base pas sur des concours ou des critiques pour décider si ton projet mérite que tu y consacre des efforts supplémentaires."

Résultat, Les Vilains Pingouins aura été le seul groupe de Rock Envol à réellement prendre son envol malgré les nombreuses contraintes. (Malgré aussi que les pingouins ne volent pas.)

Il m'a convaincu en tout cas, que rien ne devait se mettre au travers de mon chemin qui me mènera au bout de mes rêves. Sauf une chose: une absence totale et évidente de talent.

Ce qui n'est pas le cas fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle Richard s'envole vers Los Angeles par erreur elle qui voulait retourner à Montréal.

Au lieu de monter à bord de l’avion de Sunwing devant la ramener à Montréal, elle s’est trompée d’appareil et s’est retrouvée dans un avion d’Alaska Airlines, en direction de Los Angeles. Les deux Boeing 737 étaient stationnés l’un à côté de l’autre sur le tarmac de l’aéroport. Là-bas, les passagers doivent marcher sur la piste et emprunter un escalier mobile jusqu’à l’appareil. Malgré des couleurs de fuselage très différentes, Mme Richard a confondu les deux appareils. Les agents de bord d’Alaska Airlines n’ont jamais réalisé qu’elle avait en main la mauvaise carte d’embarquement. Michèle Richard s’est assise dans le même siège qu’elle aurait dû occuper à bord de l’avion de Sunwing. Par un incroyable hasard, ce siège était apparemment libre. Et Michèle Richard s’est ainsi envolée à bord du vol 291 d’Alaska Airlines à destination... de Los Angeles!

Quelle perspicacité !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une journée de 14 heures sur la base.

Même pas encore fatigué.

C'est dire à quel point mes fonctions me stimulent.

Telle une vieille peau, je viens de m'ouvrir un REER.

Au moins la fin de semaine a été wild.

Je veux des photos.

Ta chair nue.

Ta débauche érotique.

Éblouis moi de ton jus, ton regard troublé par l'excitation.

Éblouis moi.

orgasmhand.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo a un parental filter sur tous ses ordinateurs à la maison avec password et à mit le dep dedans... question de pas s'faire pogner en tant que Awsome Butt Hole..

Il travail pour le Wouernement, il DOIT mettre des password partout, dit-il candidement à sa douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Neo est célibataire depuis quelques mois.

2. Neo admire toutes les vulves qu'il désire.

3. Neo n'a aucun parental filter.

4. Neo rêve secrètement la nuit de dépuceler Ecce homo.

5. Neo est dans l'une des phases les plus jouissives de sa vie.

6. Neo vous aime.

db68a05e01b98c79433386961d5b6fe3.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...