Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois souvent une fille edgy-tatouée-cheveux-couleur-pas-normale-goth-trop-maquillée-chix-qui-sort-avec-un-lumber-sexuel-viking-tatoué à ma job qui en porte un.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire pas loin de deux ans que j'étais pas venu sur le dep, pis ce soir ca me tente de fouiner un peu ici. J'sais pas pourquoi en fait vous n'estes pas si intéressant, mais j'ai envie de laisser la chance au coureur...... Non en fait j'ai rien à faire, ou ca ne me tentes pas de rien faire faque je fouinne vos gros post dégueulasses ici.

Pis tant qu'à en parler mon avatar m'énarves.. je changerai ca une autre fois.

Mais bon salut le dep, long time no see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fille avec ce genre de collier récemment.

Je la trouvais magnifique. Sexy et à la fois innocente.

Ça m'a donné le goût d'en porter un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quasi-intégralité des pubs qu'on me propose c'est des voyages en Israël, des sites de rencontre juifs, voir des boutiques de kippas en ligne. Mais pourquoi l'internet pense que je suis juif? Il doit y avoir un problème avec mes cookies, ou alors le fameux ciblage par big data c'est n'importe quoi. À part des photos de Bar Refaeli je ne pense pas avoir recherché quoique ce soit en rapport les israelites.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On s'était fait donner un espèce de formulaire détaillé et long à remplir sur nos activités de la dernière année. Dans le milieu où je travaille, qui fait des produits pour le secteur militaire, la sécurité et les lois internationales entre pays de l'OTAN sont assez importantes et parfois c'est assez gossant et lourd de devoir remplir de tels formulaires, surtout lorsque, dans ladite dernière année:

- tu es sur le payroll à chacune des 52 semaines que contient cette année

- tu parles à une dizaines de collègues à chaque jour de travail.

- tu te loggues chaque jour sur un ordinateur qui requiert TON nom et TON mot de passe pour s'ouvrir

- tu signes des rapports et remets des livrables régulièrement

Ce serait alors assez étonnant qu'entre la fin de la journée actuelle et le début de la journée suivante, tu te tapes des allers-retours en Syrie ou en Corée du Nord pour aller vendre des secrets défense. Je trouvais ça énervant à remplir alors j'ai commencé à marquer des niaiseries. Entre autres que trois grands hommes barbus avec un accent m'avaient donné 100k$ pour transporter une valise en Iran et que ça avait fait ma journée à ce moment-là parce que c'était une bonne somme d'argent pour aller porter des vêtements aux enfants pauvres de là-bas. Il y avait d'autre chose, ça m'avait fait rire mais je m'en souviens pas. C'était toujours sur le thème de "des terroristes m'ont fait faire des choses et je suis beaucoup trop naif pour me rendre compte de leurs intentions réelles".

Bref, aujourd'hui j'ai reçu un courriel disant que j'étais suspendu pour demain parce que " je ne prends pas au sérieux les processus de sécurité du département des RH " et blablabla

Tant mieux, il fait beau. Je vais en profiter pour aller saluer mes vieux potes en Libye et revenir demain soir

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore devoir prendre un aprem de congé pour aller poireauter chez le docteur deux heures. Quand c'est enfin mon tour, je lui montre les grains de beauté suspects qui m'inquiètent depuis des semaines. Il regarde deux secondes, il se marre, il me dit qu'ils sont tous mignons et me demande si je veux voir des photos de cancer pour être vraiment rassurée. Il refuse que je le paie en me disant que ce serait du vol de me prendre de l'argent pour ça. Des semaines d'angoisse, deux heures de queue et trois minutes dans le cabinet. Mais bon, quand votre docteur rit, c'est vraiment que c'est pas grave!

Je me sens un peu stupide quand même, ça me rappelle la fois où j'ai été faire examiner mon sein en flippant et que l'infirmière avait halluciné. "Non mais, c'est juste un bouton."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, si je passe en deuxième année (ce qui ne devrait pas être un problème), je passerai tout mon temps à Paris, je dois donc me trouver des activités extra-universitaires là-bas.

Les associations politiques ou universitaires m'intéressent peu, je vais pas passer mon temps libre à essayer de gravir des échelons et à travailler encore plus. C'est sûrement le meilleur endroit pour les réseaux, mais est-ce si important en droit? Les élèves les plus sérieux s'y trouvent aussi sûrement alors si je veux des amis qui m'aident c'est le meilleur endroit, mais le tutorat devrait être une aide suffisante à mes potentielles difficultés.

Restent une myriade d'associations culturelles, je pourrais rejoindre Assasdeconcert mais j'ai déjà pas mal d'amis musiciens à Paris pour former un groupe. Normalement même si je suis le seul assassin tout mon groupe pourrait se servir du matériel de l'université. Le problème c'est que le but est quand même de se faire des amis dans mon école alors il ne faudrait pas que je m'éparpille trop avec des acquis amicaux.

Je rejoindrais bien la chorale d'Assas, mes capacités vocales sont potables je pense, et encore améliorables, et puis ce serait bénéfique à mon éventuel groupe. Mais ai-je vraiment envie d'être ami avec des choristes (je ne sais pas comment sont ces gens)?

Il y a aussi Assas Mode. Ce serait un bon endroit dans la mesure où un des parcours que je fantasme c'est de me faire embaucher aux services juridiques d'une grande maison de mode (échantillons gratuits pour être super bien sapé, voir même entrée pour la Fashion Week), un peu comme Rachel dans Friends. Dois-je m'attendre à y trouver des meufs super riches (donc potentiellement chiantes), des beaufs (comme celles qui mettent "étudiante stylisme" en description Tinder) ou des gens sympas? Je ne sais pas.

Je pourrais faire du sport mais le Rugby Club d'Assas m'effraie. Il y a une école de danse pas loin de chez moi, je doute que cela soit une bonne idée, il est trop tard pour devenir Benjamin Millepied ou Mads Mikkelsen de toutes façons, et je veux être avec des gens d'Assas. Je me contenterai d'une paire d'altères pour garder la forme.

Il y a les Scènes Assassines si je veux faire du théâtre.

Je pourrais rejoindre un de ces fameux clubs de débats et de rhétorique, les gagnants des concours inter-universitaires de joute oratoire sont des grosses stars il semblerait, j'en ai vu sur internet et on dirait le Jamel Comedy Club en cravate donc je ne sais pas quoi en penser.

Je cogiterai là-dessus cet été, vous me conseilleriez quoi (à supposer que cela intéresse quelqu'un d'autre que Canule ici)? Je poserai sûrement la question sur les forums d'Assas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le Tsintaosaure, il a la particularité d'avoir un pénis sur la tête. Quand vous vous sentez ridicules, rappelez vous que vous pourriez être un dinosaure avec une verge sur le front.

tsintaosaurus_2_big.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à voir sa shape et sa face, on comprend pourquoi il a pas passé le test de la sélection naturelle.

On voit mieux son pénis sur cette image:

mm-tsintaosaurus-illustration-big.jpg

Tsintao comme la bière?

907131_0_9999_v1_m56577569852044540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fête, et Mère Nature m'a fait 2 cadeaux. Une journée magnifique, et une grippe. Ma famille au complet est malade comme des chiens. Mon party de fête aura lieu un autre jour.

Y'a des choses pires dans la vie, mais c'est quand même un bummer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fête, et Mère Nature m'a fait 2 cadeaux. Une journée magnifique, et une grippe. Ma famille au complet est malade comme des chiens. Mon party de fête aura lieu un autre jour.

Y'a des choses pires dans la vie, mais c'est quand même un bummer.

C'est peut-etre le contre-coup de s'etre fait pousser des seins contre la volonte de "mere nature"... (semi-joke)

_________________________________________

Je veux rallonger mon periple mais il y a un show que je ne veux pas manquer a montreal le 5 juin, et j'ai deja mon/mes billets : (

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rate mon train a matin. Je glande dans un cyber-cafe pas de cafe, en attendant le prochain. je suis entoure de gamins qui jouent tous a des jeux de zombies. J'ai le don d'etre le seul blanc un peu partout ou je vais(sauf a Pucket). Je mange des bananes frites. Je veux m'acheter une biere mais on peut pas pendant l'apres midi... et ca me tente pas de faire un train de nuit ajeun. Je devrais arriver a Bangkok a 5h AM.

J'aurais espere que tu me divertisses pendant cette longue attente, le depotoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rallonger mon periple mais il y a un show que je ne veux pas manquer a montreal le 5 juin, et j'ai deja mon/mes billets : (

rallonge ton périple, jeune con!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais il me faut une raison de revenir a un moment donne, parce que j'hais l'avion(lire j'ai une peur atroce des trajets en avion) et ma job... je compte pas sur ca pour me motiver a rentrer. Et ca me tente pas de passer ton mon cash dans ce voyage, surtout si je veux pouvoir aller ailleurs/revenir plus tard. Tk.

Sinon, je suis a Bangkok, que me conseillez vous de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...