Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tout est à la mode quand on a la belle bouille de Jon Snow et qu'on habite à LA, il pourrait même relever son col. Le deuxième je sais pas qui c'est mais il a effectivement pas l'air très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est prit un billet d'avion pour le Nepal bien torché y'a deux semaines, faisait quelques temps qu'il me disait que quelque chose l’appelait au Népal, bha il y est allé voir. J'étais vraiment content pour lui, qu'il ait fait ces moves la pour lui puis bon...

Un séisme de 7,9, c'est ça qui l’appelait.

Bha je dis ça morose parce que je suis inquiet, mais s'il s'en sort indemne, quelle putain d'aventure, quel timing fou.

Du Grand Foulard.

Vraiment hâte qu'il se reconnecte en tout cas...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en attendant c'est bof. Je fais partie de ceux qui l'ont encouragé à partir vite, à pas encore repousser. C'est bien plus la faute à pas de chance que la nôtre mais je me sens pas super bien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est prit un billet d'avion pour le Nepal bien torché y'a deux semaines, faisait quelques temps qu'il me disait que quelque chose l’appelait au Népal, bha il y est allé voir. J'étais vraiment content pour lui, qu'il ait fait ces moves la pour lui puis bon...

Un séisme de 7,9, c'est ça qui l’appelait.

Bha je dis ça morose parce que je suis inquiet, mais s'il s'en sort indemne, quelle putain d'aventure, quel timing fou.

Du Grand Foulard.

Vraiment hâte qu'il se reconnecte en tout cas...

Il répond toujours pas à ses messages. Il a posté quelque photos sur instagram puis à indiqué avoir survécu aux premières secousses sur son fb. Il précisait qu'un séisme encore plus important se préparait....

J'ai peur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je me dis surtout que y'a rien qui arrive pour rien, son timing est trop dingue.

C'est pas du "pas de chance", ça va certainement lui donner quelque chose.

Il va revenir changé ou il reviendra peut etre meme pas.

Mais ça c'est superflux, j'veux juste que mon chum se connecte trois secondes en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire insulter et envoyer chier parce que j'ai refusé de me faire payer avec ipad mini... 2hrs contre un truc qui vaux 350 neuf et 200$ usagé c'est pas ce que j'appelle un bon deal, bref j'suis une conne de laisser filer cette opportunité...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire insulter et envoyer chier parce que j'ai refusé de me faire payer avec ipad mini... 2hrs contre un truc qui vaux 350 neuf et 200$ usagé c'est pas ce que j'appelle un bon deal, bref j'suis une conne de laisser filer cette opportunité...

Uh. Tu te fais payer au début ou à la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait, j'ai mon ipad mini depuis un an et demi seulement pis il commence déjà à être moins rapide / le fun à utiliser qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait, j'ai mon ipad mini depuis un an et demi seulement pis il commence déjà à être moins rapide / le fun à utiliser qu'au début.

Merde, je m'en veux de pas avoir écrit ça. Sous ma plume, ça aurait évoqué une analogie vaginale tragico-comique sur le travail d'une prostituée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...