Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Magnotta n'était pas fachiste et antisémite à ce que je sache. Pourquoi cet amalgamme ?

En ce sens, Marine Le Pen et son père son encore plus monstrueux.

Je n'ai pas besoin d'une française pour me dire quoi faire ou ne pas faire.

Encore moins une épaisse.

Je vais donc lui renvoyer la politesse dont elle est si fière de s'ennorgueillir : 

''Retourne dans ton pays ostie de conne prétencieuse.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BMO a dit :

Magnotta n'était pas fachiste et antisémite à ce que je sache. Pourquoi cet amalgamme ?

En ce sens, Marine Le Pen et son père son encore plus monstrueux.

Je n'ai pas besoin d'une française pour me dire quoi faire ou ne pas faire.

Encore moins une épaisse.

Je vais donc lui renvoyer la politesse dont elle est si fière de s'ennorgueillir : 

''Retourne dans ton pays ostie de conne prétencieuse.''

Où j'ai dit que Magnotta était fasciste? J'énonçais des gens avec qui le fait de serrer la main représente un cautionnement direct des actions de cette personne, par opposition à Marine Le Pen, qui ne fait que discourir sur des sujets controversés. Tu serais pas un peu épais, des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes commencent là ou les arguments s'arrêtent. Triste sire. Je m'attendais à plus de compréhension et moins de gémissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre ouverte à ROCK 100.9 : 

Bonjour, j'ignore qui choisis les chansons qui passent en ondes mais TNT est une des pires chansons d'ACDC. Aucune musicalité ou charisme dans l'interprétation. ACDC est pourtant un bon groupe de rock and roll. Ride On, Back in Black, Let There be Rock, For Those about to Rock we Salute You sont des exemples cent fois meilleurs. Ce serait intéressant de les entendre de temps en temps. 

Merci et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 5 à 7er avec une amie à l’hôtel Rimouski. Ils font un spécial tartare les jeudi maintenant. Y'était temps que quelqu'un se décide! Je me plains tout le temps que je m'ennuie de rester en ville pour les restos mais franchement, ce soir je ne suis pas déçue et on en a eu pour notre argent. En plus y'avait plein de beaux jeunes hommes en veston :wub:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Je fantasme aussi, comme tout le monde. J'imagine que lui aussi, mais on en a jamais parlé. C'est normal et c'est même sain, je pense. 

Cela dit, tout ça reste du domaine de l'imaginaire. Jamais j'irais le tromper ou cruiser d'autres gars, je l'aime trop : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé une job.

Mon remplacement fini jeudi prochain...

Pis on vient de m'offrir un truc. 3 jours 30 heures.

Je sais pas quoi faire...

2 sur appel + 30 h de fin de semaine.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/27/2015 à 12:30, Latourette a dit :

Au début je pensais à quelque chose dans le style fachiste totalitaire un peu comme ça :

rPF_HammerFlag01_shop_preview.png

Mais c’est plus une sorte de secte communiste dont le principe est le NOUS universel.

J’ai proposé des trucs du genre:

logo_coop1c_drapea13.jpg

logo_coop1c_drapea17.jpg

texture_logo2.jpg

Comment se passe ton projet Latou?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Verrat a dit :

Comment se passe ton projet Latou?

Hey t’as une bonne mémoire Verrat !

Le projet s’est terminé en janvier et le visionnement a eu lieu en février. Belle expérience, belle gang, beau travail d’équipe. Bon, ça gagnera pas de prix, mais c’est quand même de la belle job pour le temps et le budget qu’ils avaient. J’ai pas réinventé la roue avec mes visuels, mais j’ai trouvé ça cool de jouer dans le SCI-FI futuriste avec des trucs à la Minority Report.

Par contre, j’ai été vraiment déçu par le logo qu’ils ont choisi… les couleurs aussi ouach… J’avais proposé une bonne cinquantaine d’options, mais ils ont choisi la pire :

drapeau_cooperative_36x21.jpg


Je croyais que ça allait être diffusé sur la chaîne UNIS ou sur le web, mais finalement, ça reste un projet scolaire pour les finissants de l'INIS. Ils m’ont envoyé un DVD et un lien VIMEO avec password avec la note: Merci d’en faire un usage strictement privé et de ne pas utiliser ce matériel sur les réseaux sociaux.

Voici quelques screenshots. Vous reconnaîtrez peut-être des comédiens plus ou moins connus, dont le célèbre porte parole de A&W, Monsieur Buddy Burger.

Capture d’écran 2016-03-31 à 20.57.39.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.57.46.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.57.56.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.13.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.16.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.27.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.40.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.44.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.59.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.58.49.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.59.29.jpgCapture d’écran 2016-03-31 à 20.59.53.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le film a l'air très bien. Je comprends ton sentiment envers leurs choix de logo mais les gouts ne sont pas à discuter, ça m`est arrivé souvent de travailler fort sur plusieurs idées et qu'au final ils décident de prendre la pire (à mon avis).

en passant Je le trouve beau ton logo qu'ils ont choisi hehe!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dans un mood procrastination... J'ai juste envie d'aller au gym et de rien crisser après. J'ai envie que ma session soit finie. Mais non, il reste environ 1 mois, pis je travaille ce soir, pour en rajouter une couche. 

En plus, je viens de recevoir ma note pour un devoir d'équipe qui vaut 20%. Ma plus basse note pour une traduction, esti, 76%. Pourtant, en équipe, ça aurait dû être mieux.

Bref, je suis un peu frue.

Je vais aller me faire un autre café et finir mon p'tit devoir avant de pouvoir vraiment perdre mon temps.

---

Je suis un peu frue aussi parce qu'hier, j'ai dû payer un pichet de bière (environ 20$) parce que je ne l'ai pas chargé au client, par erreur.

En fait, ce qui s'est passé, c'est que ma gérante, pour m'aider parce que j'étais un peu dans le jus, a fait payer des clients du golf qui quittaient, pendant que je servais d'autres clients. Jusque là, c'est correct. Sauf que je n'avais pas mis le pichet de bière sur leur facture, justement parce que j'étais un peu dans le jus auparavant aussi. Si j'avais fait payer les gars moi-même, je me serais rappelé qu'ils avaient bu un pichet, parce que j'aurais vu leur table vide avec juste du golf, et j'aurais allumé en vérifiant les factures... mais c'est pas ça qui s'est passé. Elle ne fait jamais payer les clients à ma place d'habitude, et pour faire exprès, la seule fois où elle veut m'aider, j'avais pas mis tout sur la facture.... Grrr, pis les gars, pas trop honnêtes, ou dans la lune(je suis de bonne foi), auraient pu le dire. En général les clients sont honnêtes. Ils me le disent si je me trompe, même si c'est rare que je me trompe, sinon, je ferais pas d'argent.

Une chance que j'avais eu une correcte soirée, il m'est resté quand même 95$ de tip une fois la cotte au busboy donnée et le pichet payé. Ma gérante m'a dit qu'elle va m'arranger de quoi à mon prochain shift pour me dédommager un peu du mieux qu'elle peut, puisque ce genre d'erreur ne peut être annulée puisque c'est une véritable erreur humaine, et non un bug d'équipement (baril vide, bouteille qui colle, etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...