Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Non il n'y a pas juste les BS qui font ça. Quand j'étais emballeur, je voyais bien des gens faire ça, d'autres mangeaient la moitié des fraises et laissaient les cadavres dans le panier. Pis il y avait même des écolos qui faisaient passer les bananes bio pour des bananes ordinaires. Mais bon, vu la qualité des fruits, je ne payerais pas cher pour en avoir.

En passant, il y a tellement de gaspillage qui se fait dans les épiceries, et nous on sacrait tout ça dans un compacteur à déchet. Qu'un client vole 10 raisins, est-ce que c'est bien grave ?

Ah et puis moi je suis sur le BS et je ne vole pas de raisins.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ou comment je suis arrivé sur ce vidéo en me perdant sur youtube ... Mais tabarnak je peux juste pas le regarder a cause j'ai 2 ou 3 côtes de pétés pis a chaque fois que je ris ça fait super mal. J'me suis rendu a 0;41 pis je souffrais trop. Les pètes sont supers bien placés.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai-je déjà parlé de mon cimetière de télés ? Un genre d’installation que j’ai réalisée au chalet, il y a une dizaine d’années, à l’époque où tout le monde changeait sa grosse télé pour un écran plat. Mon concept était d’illustrer le contraste entre la technologie et la nature qui reprend toujours ses droits. 

Dans les faits, personne à part moi n’apprécie ce projet. Beaucoup trouvent ça juste bizarre, d’autres ne comprennent pas, certains trouvent ça dérangeant et on m’a souvent demandé d’enlever ça de là. Des policiers sont même venus nous avertir qu’on avait pas le droit de faire ça.

Ça vous arrive parfois de vous sentir incompris(se) et que tout l'univers est contre vous ? Si oui, allez consulter.

#paranovictimefaitdoncpitié

IMG_0314d.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EBLibre a dit :

Presque aucune participation en fin de semaine, Le dépotoir vient de mourir il était temps! 

Ceci est mon dernier message, la déclaration de décès du forum. 

 

RIP Dépotoir 2005-2016

Ça t'a fait du bien ? Maintenant décalisse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hiiii on a organisé le party de la décennie moi pis ma BFF pour fêter nos 10 ans d'amitié, j'ai acheté du vrai champagne pis toute, JE SUIS PRÊTE!!! :lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-04-25 à 21:17, Latourette a dit :

Vous ai-je déjà parlé de mon cimetière de télés ? Un genre d’installation que j’ai réalisée au chalet, il y a une dizaine d’années, à l’époque où tout le monde changeait sa grosse télé pour un écran plat. Mon concept était d’illustrer le contraste entre la technologie et la nature qui reprend toujours ses droits. 

Dans les faits, personne à part moi n’apprécie ce projet. Beaucoup trouvent ça juste bizarre, d’autres ne comprennent pas, certains trouvent ça dérangeant et on m’a souvent demandé d’enlever ça de là. Des policiers sont même venus nous avertir qu’on avait pas le droit de faire ça.

Ça vous arrive parfois de vous sentir incompris(se) et que tout l'univers est contre vous ? Si oui, allez consulter.

#paranovictimefaitdoncpitié

IMG_0314d.jpg

C'est dommage, j'ai presque cru que tu nous présentais un land art en tant qu'artiste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette région est bucolique. Outre les bleuets on peut y retrouver notamment :

Un homme a été arrêté pour alcool au volant vers 22h50 dans le secteur de Chicoutimi alors qu’il se trouvait aux commandes... d’un quadriporteur! 

Une jeune femme de 20 ans a aussi été interceptée en milieu de nuit dans le secteur de Chicoutimi pour une infraction semblable.

Un jeune homme de 25 ans a notamment été blessé sévèrement au visage après avoir été victime d’une agression à la sortie d’un bar de la rue St-Dominique, à Jonquière.

Le secteur Chicoutimi n’a pas été épargné alors qu’un homme a été retrouvé inconscient près d’un bar de la rue Racine. L’individu a repris conscience à l’arrivée des policiers et des ambulanciers, mais a refusé toute assistance de leur part. «Il ne voulait tout simplement rien savoir de nous. Il n’a même pas voulu nous dire ce qui s’était passé».

Un homme dans la trentaine a quant à lui terminé sa nuit en cellule en raison d’une histoire de violence conjugale. Le suspect aurait été violent envers sa conjointe dans un Tim Hortons du boulevard Tadoussac.

Et tout ca dans la même nuit ! 

Vive le Saguenay Lac St-Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu de voix mais je suis top shape. J'ai tout fait le ménage pis là j'attend que mon chum se lève. Y'é malade comme un chien hihi. Ça lui apprendra à rire de moi parce que je bois des verres d'eau entre mes coupes de vin! :P

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anarchitecture1.jpg

Jme rappelle d'un spot en Beauce, St-Simon-des-mines, où on allait faire les party vers 15-16 ans d'Halloween. Ce serait apparemment l'oeuvre d'un anglophone de Montréal et sa microcommunauté dans les années 80.

 

J'y suis retourné y'a un an et tout a été démantelé par le ministère de la faune apparemment.

 

Richard Greaves

 

https://www.google.ca/search?q=richard+greaves&client=ms-android-motorola&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjKwtPCgcrMAhXLKx4KHYW1COUQ_AUIBygB&biw=360&bih=512

(En réponse à Latourette)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça fait un an que je suis en couple avec mon beau K :wub: Un an de bonheur et ça ne fait que commencer. Pis il m'a acheté une douzaine de roses, aw aw aw! Je l'aime! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, c'était mon 22ième anniversaire de mariage avec la même vieille plote.

Shit, comment fait-elle pour m'endurer après tant d'année?

Estie que j'suis vieux! :(

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...