Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, Vicks a dit :

T'as mis du gloss aux cerises et t'as mis des kleenex dans ta brassière? 

Non mais j'ai mis mes running shoes fluo pis ma camisole de nerd héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Milie Vanilli a dit :

Oui, ça roule, tout va bien, je suis heureuse. Et toi?

En quel honneur as-tu pensé à moi, belle fille?

Ben moi je pense souvent à toi, j'te vois passer sur mon Facebouque! Pis on s'ennuie de ton positivisme, ton énergie et de ta contribution!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

Ben moi je pense souvent à toi, j'te vois passer sur mon Facebouque! Pis on s'ennuie de ton positivisme, ton énergie et de ta contribution!

Awwww t'es sweet!

Je suis surprise de revoir des noms (fictifs) que je reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bag de poud dans mon portefeuille. Ce sac a vraiment du vécu. Il est resté dans mon portefeuille qui trempait dans l'eau après qu'une femme ait renversé du pepsi sur mon portefeuille. Ça fait environ 2 semaines qu'il traine dans le fond d'une pochette. Ça ressemble a dla guimauve fondue mais j'suis entrain de faire sécher le tout. Allah Akbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

fuck j'voulais supprimer ça  4 minutes de retard. En tout cas j'ai décidé de jeter. Bye depotoir, j'ai des missions ailleurs qu'icI. S'tais l'fun, mais le trip est finit. 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée magasiner, j'ai essayé une robe et un chandail. Le chandail avait l'air cheap mais la robe me faisait vraiment bien pis était genre, 16$. J'ai failli craquer et briser mon engagement de 6 mois sans m'acheter de guénilles, pis là j'ai eu la bonne idée de checker l'étiquette. MADE IN BANGLADESH, 95% coton 5% spandex. 

Fuck that shit, je l'ai remis sur le support et j'ai sacré mon camps de la boutique. Mais avant j'ai viré la robe à l'envers et j'ai checké un peu les coutures, pis comment le col était fait. J'ai l'intention d'aller m'acheter du tissu (quoi de plus facile que de trouver du tissu noir en coton stretch, tsé) et de m'en faire une semblable. 

J'ai gagné. :lalala:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une campagne de sensibilisation sur la violence en relation amoureuse auprès des adolescents. J'ai passé deux jours dans les écoles secondaires.

Je ne suis pas trop surprise de constater que la moitié de chaque classe (garçons ET filles) considère que dans le cas d'une agression sexuelle, si la fille a bu et/ou est habillée trop sexy, elle est considérée en partie responsable de son agression. :}

C'était super enrichissant comme expérience.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est-ce que ça compte pour une agression si l'autre personne est consentante, mais trop intoxiquée pour être considérée apte à bien juger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que l'on m'a appris, oui, si la personne porte plainte, ça pourrait être considéré comme une agression sexuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce point qui me fourre parce que c'est pas vraiment intuitif et évident pour moi comme c'est le cas avec les enfants ou quand il n'y a pas consentement. J'ai pas le réflexe d'évaluer comment la personne est intoxiquée avant d'avoir une relation avec et je pense que c'est le cas pour la plupart du monde. Mes (quelques) aventures ce sont souvent passé dans des soirées arroser.  

Déjà j'aurai de la difficulté à dire quel est le seuil à partir duquel l'autre personne est trop intoxiquée et des fois ça ne parait pas nécessairement. En plus, si je suis moi-même trop intoxiqué pour juger du niveau d'intoxication de l'autre?

Je trouve que c'est mélangeant et que c'est le genre d'affaire où on juge après-coup en fonction de si ça fait l'affaire de l'autre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déboursé 12$ pour un misérable sac de raisins verts. Lorsque j'ai vu le prix s'afficher à l'écran, j'étais tellement ahuri, choqué, bouleversé, consterné, et aux prises avec ce sentiment si fort et poignant d'avoir été abusé et fouillé dans ma nudité que je n'ai simplement pas intervenu ni émis la moindre critique devant la caissière. J'ai tristement dégluti, mes sacs de plastique remplis de provisions à la main, et je suis sorti de l'épicerie l'âme en peine.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...