Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 29 minutes, BMO a dit :

Peut être que j'en fait. Peut être que c'est pas tes calisse d'affaires. Pour qui tu te prends ?

Nice, mets une photo de toi avant/après bare chest qu'on puisse se régaler nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemar. J'essaie d'organiser le bachelorette party à ma meilleure amie, mais personne ne participe...

On est 4 demoiselles d'honneurs, donc 4 organisatrices. J'ai parti une conversation de groupe sur Facebook. J'ai écrit un message d'accueil, invitant les filles à me dire leurs idées. Pas de réponses pendant 3 jours. J'ai donc élaboré ma propre idée, soit d'aller aux danseurs à Montréal, pis de faire un après-midi de filles et un souper, bref, la totale. Y'a juste sa soeur qui me dit que c'est OK pour elle. Les autres, ne répondent pas. Crisse. Fait que là, je me dit que ça doit être correct. Je propose une date, j'attends des réponses. Sa soeur, me dit que c'est OK pour elle. Personne d'autre ne dit rien. Je réitère et ajoute une notion d'urgence, car je dois demander mes congés, d'avance....

La femme enceinte qui me dit qu'elle sera peut-être pas là! TABARNAK DE CÂLICE, TU ME NIAISES TU? C'est l'enterrement de vie de fille à ta grande amie (on formait un trio inséparable au secondaire, et encore aujourd'hui, c'est la marraine de son 3e enfant) pis toi tu décides que c'est pas si grave que ça. Je suis d'autant plus fâchée que dans mon plan, c'était elle notre chauffeuse, puisqu'elle ne peut pas boire.

Bref, va falloir passer au plan B, ou trouver une autre chauffeuse mais ça me fait chier. C'est vraiment toutes des tartes. Je voulais que ce soit une surprise, mais rendu là, je suis aussi bien d'inclure la mariée, elle a va opérer en crisse.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis allé porter les parents à la gare TGV d'Aix-en-Provence tout à l'heure. C'était la première fois que mes parents venaient du Québec en France depuis mon arrivée il y a 6 mois.

Donc un retour à mon quotidien d'immigrant à la recherche d'un bon emploi dans le sud de la France. En attendant, je vais retourner bosser dans le supermarché où je me suis fais quelques connaissances que j'aimerais bien voir devenir ami.

M'ennuie un peu du Québec quand même, de ma famille et de mes amis. Mais en même temps, j'suis vachement bien ici!

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2016 à 14:15, Aradia a dit :

J'ai parti une conversation de groupe sur Facebook. J'ai écrit un message d'accueil, invitant les filles à me dire leurs idées. Pas de réponses pendant 3 jours.

 

Ça ressemble à ce que les jeunes (millennial) appellent du ghosting

snapchat-placeholder.jpg?w=670&h=377&cro

Le bon vieux téléphone c'est un medium beaucoup plus froid que facebook messenger, donc plus efficace pour ce genre de communication.

Screen-Shot-2014-05-29-at-12.15.21-PM.pn

#jedisnimportequoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 à 07:53, Verrat a dit :

 

Y'a un bug, je ne peux poster sans citer Verrat, sorry Bro.


C'est quand même jouissif de réussir, non par ses fesses, ses talents oraux ou par la grosseur de son petit trou. 
Autant que je me suis plu a être Amanda, autant je suis heureuse d'être Aria, ni tout a fait Ariane, toujours un alter égo, mais un alter qui me ressemble de plus en plus. 
Je suis heureuse, vraiment heureuse, je réussie bien, j'adore ce que je fais, J'ai récemment renouée avec une amie de longue date, mais j'ai également mis fin a une amitié destructrice. D'ailleurs la *&%##$ a inventé un mensonge pour ne pas me rembourser les 1000$ que je lui ai prêtée, je sais que 1000$ ce n'est pas grand chose, mais ca me fait ultimement chier, j'ai envie d'aller aux petites créances, juste pour lui faire payer. Avec ce montant j'aurais le 2\3 nécessaire pour ma softbox octagonale 7" profoto. J'ai les preuves de sa bonne foi a me rembourser le PRÊT et non le don. Mais est-ce que je veux réellement qu'elle s'en prenne a ma réputation dans les sphères sociales que nous pouvons côtoyer... 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AmBITCHious a dit :

Y'a un bug, je ne peux poster sans citer Verrat, sorry Bro.

 

Tu peux me citer autant que veux ma cocotte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit :

Y'a un bug, je ne peux poster sans citer Verrat, sorry Bro.


C'est quand même jouissif de réussir, non par ses fesses, ses talents oraux ou par la grosseur de son petit trou. 
Autant que je me suis plu a être Amanda, autant je suis heureuse d'être Aria, ni tout a fait Ariane, toujours un alter égo, mais un alter qui me ressemble de plus en plus. 
Je suis heureuse, vraiment heureuse, je réussie bien, j'adore ce que je fais, J'ai récemment renouée avec une amie de longue date, mais j'ai également mis fin a une amitié destructrice. D'ailleurs la *&%##$ a inventé un mensonge pour ne pas me rembourser les 1000$ que je lui ai prêtée, je sais que 1000$ ce n'est pas grand chose, mais ca me fait ultimement chier, j'ai envie d'aller aux petites créances, juste pour lui faire payer. Avec ce montant j'aurais le 2\3 nécessaire pour ma softbox octagonale 7" profoto. J'ai les preuves de sa bonne foi a me rembourser le PRÊT et non le don. Mais est-ce que je veux réellement qu'elle s'en prenne a ma réputation dans les sphères sociales que nous pouvons côtoyer... 

 

Non... Moi je le sais pas. :blink:

Tu as une notion de l'argent d'une personne riche. Perso, si quelqu'un me devait 1000$ et ne voulais pas me rembourser, je capoterais pas mal. Mais à la base, je ne pourrais pas prêter 1000$ à personne.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un te doit 1000$ et que tu réussi pas a être payé d'une façon ou d'une autre, tu vends sa dette de 1000$ pour 600$ ( sois tu fake, sois tu le fais pour vrai ) a quelqu'un qui va se charger personnellement de ca, une sorte de chasseur de prime. T'appelles la personne et tu y dis : jai vendu ta dette, quelqu'un viens la récupérer. Après si il / elle panique, tu dis : jvo appeler mon gars, j'te laisse une derniere chance, paye-moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une marche avec ma BFF, on riait tellement qu'on a dû avoir l'air de deux illuminées dans le centre-ville lolol. Là j'attend que mon chum finisse son shift, pis ce soir PARTY! :lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...