Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, BMO a dit :

Je ne suis pas raciste mais ... les estie de groupes de 20 adolescent(e)s de race noire

qui fréquentent le McD et qui font chier tout le monde j'en ai assez.

Ils étaient 20 devant les caisses à attendre la commande de 2 d'entre-eux.

On les entendaient crier dans tout le restaurant agissant comme des sauvages.

Deux d'entre eux en ont profité pour faire éclater une chicane de couple dont les autres clients se câlissent.

Une noire s'est présentée devant la caisse pour faire remplacer son hamburger prétextant un cheveu trouvé à l'intérieur mais en avait mangé 75 %.

Une autre noire a piqué une crise parce que son verre d'eau était un gobelet puisqu'elle ne veut pas payer.

Ils se retrouvaient dans le portique entre les portes en attendant le bus, empêchant par le fait même les clients d'entrer ou de sortir de l'établissement. 

C'est la première fois que je me pointe au restaurant en 3 mois et cette gang du tabarnac me donnent envie de ne plus y retourner. 

Nous aurons peut-être besoin de ta maîtrise de l'art du ninjatsu advenant une guerre raciale. Si tu entends trois petits coups sur le plafond de ta chambre, enfile ta cagoule et greye-toi de ton canif-ouvre-bouteille : c'est nous et c'est l'heure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/3/2016à22:46, BMO a dit :

Je ne suis pas raciste mais ... les estie de groupes de 20 adolescent(e)s de race noire

qui fréquentent le McD et qui font chier tout le monde j'en ai assez.

Ils étaient 20 devant les caisses à attendre la commande de 2 d'entre-eux.

On les entendaient crier dans tout le restaurant agissant comme des sauvages.

Deux d'entre eux en ont profité pour faire éclater une chicane de couple dont les autres clients se câlissent.

Une noire s'est présentée devant la caisse pour faire remplacer son hamburger prétextant un cheveu trouvé à l'intérieur mais en avait mangé 75 %.

Une autre noire a piqué une crise parce que son verre d'eau était un gobelet puisqu'elle ne veut pas payer.

Ils se retrouvaient dans le portique entre les portes en attendant le bus, empêchant par le fait même les clients d'entrer ou de sortir de l'établissement. 

C'est la première fois que je me pointe au restaurant en 3 mois et cette gang du tabarnac me donnent envie de ne plus y retourner. 

 

Un post digne du KKK, on voit bien que BMO est vraiment à l'image de la très facho et intolérante ville de Québec... 

anonymous-kkk.jpg?quality=65&strip=all

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

Tu devrais arrêter gambler, c'est laid. 

Moi j'ai mis 10$ dans une machine à sous pis je suis parti avec 75$. Mais la chance du débutant ça n'arrive qu'une fois. En plus c'était pas mon 10$ mais celui du gars qui m'a payé 2 quilles de Coors Light. C'est drôle parce que je pensais aller chez moi en sortant de l'autobus mais au lieu le suis entrer dans le bar à côté. Je ne regrette pas mon choix. Avant qu'on  me dise que j'ai profité du gars, fait 5 ans que je le connais. Lui a dépensé 80$ pour sortir avec 300$. Il a bien sur tout flambé dans l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

Je suis pas raciste mais...

le " mais " vient invalider toujours ce qui précède dans un tel contexte. Il est donc faux de dire qu'il n'est pas raciste, même lui l'approuve... 

BMO c'est un peu l'électeur type de Donald Trump. Si ce dernier est élu, peut-on échanger nos rednecks dretistes québécophobes contre des gens qui désirent fuir ce pays qui ira nulle part  et sera de plus en plus isolé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Trump est un mongol j'ai toujours été démocrate. Je suis intolérant envers les ostie de sauvages qui ne savent pas se comporter en société.

Mais je ne te demanderai pas de comprendre les nuances ce n'est pas ta force. De même que le jugement et la pertinence. 

Si tu avais un minimum de compétences tu te serais rendu compte que j'en ai contre des adolescents.

Le fait qu'ils soient issus d'une communauté noire est ici circonstanciel. 

Est-ce que leurs parents n'ont pas réussi à les éduquer comme il faut ?

Est-ce que c'est le problème de tous les adolescents ? 

Est-ce que c'est un effet de popularité d'agir comme un ostie de cave pour faire rire ses ami(e)s ? 

Probablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kennie a dit :

Tu devrais arrêter gambler, c'est laid. 

Les paris sportifs sont à des années lumière des machines à sous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par enlever tes talons. 

Marine Le Pen est en visite à Québec pour nous apprendre à être raciste envers les Syriens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANECDOTE

Aujourd'hui je me suis decidé à me rendre à Place Laurier pour faire valoir la garantie prolongée de mon ordinateur portable.

Au début du trajet, en arpentant la rue St-Jean, je vois se stationner un Lincoln Navigator devant l'édifice de Radio-Canada, et 3 hommes d'en sortir,
avec un étrange air patibulaire, je les dépasse et je me retourne pour continuer de les toiser quand tout à coup, je vois sortir une femme du véhicule,
et quelle femme ! MARINE LE PEN, dans toute sa blondeur et sa gravité. J'ai été tetanisé sur le coup, j'aurais dû lui demander un autographe avant qu'elle pénètre le bâtiment de la SRC.

Ça s'est passé vers 9h30 ce matin et j'en suis encore tout émoustillé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

ANECDOTE

Aujourd'hui je me suis decidé à me rendre à Place Laurier pour faire valoir la garantie prolongée de mon ordinateur portable.

Au début du trajet, en arpentant la rue St-Jean, je vois se stationner un Lincoln Navigator devant l'édifice de Radio-Canada, et 3 hommes d'en sortir,
avec un étrange air patibulaire, je les dépasse et je me retourne pour continuer de les toiser quand tout à coup, je vois sortir une femme du véhicule,
et quelle femme ! MARINE LE PEN, dans toute sa blondeur et sa gravité. J'ai été tetanisé sur le coup, j'aurais dû lui demander un autographe avant qu'elle pénètre le bâtiment de la SRC.

Ça s'est passé vers 9h30 ce matin et j'en suis encore tout émoustillé.

T'as fait la quenelle dans ton pantalon, grand coquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shell VVV-Power a dit :

T'as fait la quenelle dans ton pantalon, grand coquin ?

Non mais ça m'a pas mal excité effectivement. Voir une de mes idoles en chaire et en os passer devant moi.

C'est un moment que je n'oublierai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-03-20à17:01, BMO a dit :

Commence par enlever tes talons. 

Marine Le Pen est en visite à Québec pour nous apprendre à être raciste envers les Syriens.

Il y a une différence entre être raciste envers les syriens et dire qu'on ne veut pas les accueillir. C'est dommage que la majorité des gens ne sache pas faire cette distinction et que nos représentants politiques, tous plus frileux les uns que les autres, refusent de rencontrer Marine Le Pen par peur que leur photo en train de lui serrer la main paraisse dans le journal. C'est pas Hitler ou Luka Rocco Magnotta, quand même!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...