Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

120, puisque je devais 5$ au busboy.

C'est une bonne soirée, mais sans plus.

Pour moi (à titre d'exemple) :

- Moins de 60$ : pourri

- Entre 60 - 100$ : ordinaire

- 100 -150 : bon

- Plus de 150 : très bon

- Plus de 200 : excellent

- Plus de 300 : exceptionnel

Je sais que dans certains bar ils font du 300-400 et plus presque tout le temps, mais bon. Je suis pas très gourmande de ce côté. J'ai pas longtemps goûté aux soirées très rémunératrices (250 et plus) donc je me suis pas habituée à des revenus faramineux. Quand je fais mon brun ça me convient. C'est sûr que je suis très contente de faire plus, pis je le souhaite tout le temps, mais pour l'instant, en ma condition de dernière rentrée, je suis assez satisfaite de déjà faire des 100-150 une fois par semaine presque. Généralement, je me tire entre 50 et 80 selon mon poste. Ce soir je suis hôtesse, si je fais 50$ je vais être contente. La fille qui a les meilleurs shifts de soir ici doit faire environ 200-250 le vendredi et le samedi, parfois plus, parfois moins.

C'est pas le bar le plus payant, mais c'est bien correct.

Je tiens à dire que pour mon maigre 95$, j'ai couru de gauche à droite toute la soirée. La section que j'avais est la plus grande et la plus éreintante. Tu dois t'occuper de 5 ALV, de 4 Virtuogolfs, de 7 tables de billards et de tes clients au bar. En plus, je n'ai pas tous les produits de mon côté (bar 2) alors je suis constamment partie au bar 1 qui est l'autre côté de l'établissement pour avoir des produits, en plus de l'argent pour les ALV, la machine distributrice de billets pour rembourser se trouvant au bar 1. L'argent facile est évidemment au bar 1. Hier, j'avais 3 golfs sur 4, 5 ALV full, 5 tables sur 7 (les plus loin, lol), pis du monde qui venaient au bar et tout le monde voulait ce que je n'ai pas (bière rousse, entre autres). Fait que j'ai pas arrêté de 18h30 à 22h30 environ. Après, c'est tombé mort, j'ai fini à 1h. Je fais pas pitié, mais je travaille fort, je mérite mon pourboire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va me dire que ce n'est pas du gendrisme basé sur la discrimination positive envers les femmes à belle apparence ? Je me demande bien si les barmans ont des tip dans la même fourchette de revenus. Est-ce que je me serais trompé de domaine et est-ce que je devrais commencer à apprendre comment brasser des cocktails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barmans font autant de tip. Y'a pas de sexisme sur le salaire. Oui, les filles ont plus de facilité à se pogner une job, mais y'a beaucoup de barmans dans plusieurs bars. L'apparence joue pour une partie, mais la personnalité et l'efficacité pour beaucoup.

Faut pas que tu oublies que la moitié de la clientèle, c'est des filles. Elles aiment ça se faire servir par un gars.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que poser des questions à voix haute. C'est un millieu que je ne fréquente plus vraiment depuis que je ne suis plus portier. D'ailleurs les seuls portiers que je connais qui ont reçu du tip à vie travaillaient comme placiers dans un bar de danseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Verrat a dit :

Dommage, le film a l'air très bien. Je comprends ton sentiment envers leurs choix de logo mais les gouts ne sont pas à discuter, ça m`est arrivé souvent de travailler fort sur plusieurs idées et qu'au final ils décident de prendre la pire (à mon avis).

en passant Je le trouve beau ton logo qu'ils ont choisi hehe!

Boy, mes clientes choisissent toujours les pires photos à modifier sérieusement. Les goûts sa ne se discutentpas , mais ca fait suer XD 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être barman / barmaid c'est payant quand t'es bon sérieusement, peu importe le sexe. Cela dit, si c'était si facile et si l'fun que ça, tout le monde le ferait, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une belle soirée finalement. Une collègue a callé malade alors fuck l'accueil et je me ramasse sur le plancher avec une grosse réservation. Moi, contente!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle quand j'étais petit, toutes nos manettes dans le salon avaient au moins 2 diachylons en guise de couvercle. et quand ils décollaient, je prenais la peine de refaire de beaux couvercles tous neufs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lendemain de veille. Hier avec un membre de la famille on s'est dit le plus vieux mensonge : on va aller prendre une bière. C'est jamais UNE bière. Ça fini a 3h30 avec les couteaux sur le poêle. J'en paye le prix ce matin, mon grand café me fait pisser , mais ne me rend pas plus productif.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. 

Décidément j'aurai tout oublié cette semaine. Du concert d'Elliphant, ma chanteuse-copine-muse, à la venue de mes parents et de mon frère ce week-end.

Bon dieu, heureusement que la providence m'a alerté au dernier moment avant que j'organise des rendez-vous par dessus et que je me prenne le crâne entre les mains devant les faits accomplis... Quoi que, j'aurai vraiment aimé honorer mon vendredi soir en allant chiller avec mes coupaings J'AVOUE 

Ca vaudra la soirée géniale d'hier soir ❤️

image.jpeg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé à 7 heures à matin, je fini de travailler à 8 heure demain matin et je recommence à 8 heures demain soir.

Je vais faire fluctuer l'action de Red Bull au cours des prochaines 48 heures à moi seul.

Les deux personnes qui figurent sur la photo du dessus sont splendides contrairement à ma tête après mon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une journée particulièrement, lazy jusqu'à maintenant.

Je me suis levée à midi quarante cinq, mon chum nous avait préparé des sandwichs déjeuner (roties, oeufs au plat, tomates, épinards, fromage, mayo). J'ai mangé, bu un café, joué un peu à mon jeu de ferme virtuelle. Mon copain est parti travailler (animer un spectacle de patinage artistique). Je suis allé m’asseoir sur le sofa pour jouer à Dexter sur mon cell (ouais, j'aime ça perdre mon temps). Il est rendu 14h, je décide de faire une sieste, lol. Je me lève vers 15h30, je ramasse un peu de vaisselle, je pars le lave-vaisselle, je pars une brassée de lavage avec mes uniformes dedans, je me fais un deuxième café, je m’assoie devant mon ordinateur et je bois mon café en mangeant des grains de café enrobés de chocolat. Ah oui, j'ai dissous mon vernis à ongle! Niveau de productivité : 0.5/10. Monotone de même. J'te feel ça, moi, un dimanche.  

Pis là, je dois me préparer à souper parce que je travaille à 18h30 pour un gros shift plate de 3-4h (!!) avec presque personne, sauf des joueurs pathologiques. Je vais m'apporter de la lecture, je crois. Et mon vernis!

#contemoitavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mon nouvel emploi demain matin.

J'ai cette envie profonde de tout fouttre en l'air et de disparaître. Loin. 

Je me souhaite bonne chance :}

P.s: Dans les 6 prochaines semaines ma vie consistera de :

- 30h semaine en itinérance

- 27h semaine en prévention du suicide

- 8h de cour

Et quelques quarts sur appel en violence conjugale.

Sans compter mes enfants une semaine sur deux, mon toc de ménage et ...

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...