Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Vicks a dit :

Ce samedi, c'était mon 22ième anniversaire de mariage avec la même vieille plote.

Shit, comment fait-elle pour m'endurer après tant d'année?

Estie que j'suis vieux! :(

Comment tu parles de ta femmeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le King de la violence psychologique et verbale!

Haha!

22 ans de terreur. Heu non, 27 ans finalement qu'on est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Je dois avouer que j'ai ri quand j'ai lu "vieille plotte" LOL. Je dois être une horrible personne. 

Je ne pense pas. Je trouverai toujours cool que mon mec m'en mette plein la tronche pour créer un éternel recommencement dans nos approches affectives.

l'amour vache, qu'ça de vrai

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Y a un shitload de sites qui expliquent déjà ça! 

Comment fais-tu pour avoir autant de mauvaises idées? 

Incroyable! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BMO, il n'y existe aucun langage de programmation plus facile à apprendre que le HTML. Lève donc ton cul et trouve des tutoriels. Il doit bien y avoir un de tes 95 téléphones qui peuvent se connecter à Google...

De toute façon, c'est pas ce que j'appelerais un vrai langage de programmation. À partir du moment où tu connais les principales balises et le concept de class et id, t'as pas mal fait le tour du HTML. Donc, compte un bon 5 minutes. Après, compte un bon 30 minutes pour le CSS. Quand tu entres dans le javascript et PHP, là tu commences à discuter

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait déjà Pedro. Je pense aux autres usagers. Et c'est quoi cette idée comme quoi j'aurais 514 cellulaires branchés en permanence chez moi ? Tu dois me confondre avec ces messieurs du SCRS mon petit père. 

Ton commentaire est plutôt pertinent à partir du deuxième paragraphe. Alors si jamais tu veux en discuter je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vicks a dit :

Pourquoi? Y a un shitload de sites qui expliquent déjà ça! 

Comment fais-tu pour avoir autant de mauvaises idées? 

Incroyable! 

Parce que en dehors de moi et de Pedro la majorité des usagers sont des cancres et si on ne leur propose pas proactivement ils ne comprendront jamais combien il est crucial de savoir programmer en 2016. 

De toute manière tu as cette attitude négative parce que je suis la personne qui l'ai suggéré. Quelqu'un d'autre l'aurait mentionné tu te serais aussitôt féllicité ou tu aurais fermé ta moule tout simplement. Vous les trolls vous ne faites que gémir et pestiférer mais vous n'apporterez jamais rien d'autre.

J'aurai beau dire ou faire quoi que ce soit, tu vas t'empresser de chiâler parce que tu veux me voir réagir. Lorsque je me fâche et que je sors de mes gonds, tu te bidonnes et je dois avouer que j'ai un certain talent comique dans les circonstances. 

Pour une fois, ce site servirait enfin à quelque chose de concret. Ça ne ferait pas de mal une fois de temps en temps. 

Bref, les cours de HTML sont basiques c'est l'idée, on ne va pas enseigner le C++ à des débutants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BMO a dit :

Parce que en dehors de moi et de Pedro la majorité des usagers sont des cancres et si on ne leur propose pas proactivement ils ne comprendront jamais combien il est crucial de savoir programmer en 2016. 

De toute manière tu as cette attitude négative parce que je suis la personne qui l'ai suggéré. Quelqu'un d'autre l'aurait mentionné tu te serais aussitôt féllicité ou tu aurais fermé ta moule tout simplement. Vous les trolls vous ne faites que gémir et pestiférer mais vous n'apporterez jamais rien d'autre.

J'aurai beau dire ou faire quoi que ce soit, tu vas t'empresser de chiâler parce que tu veux me voir réagir. Lorsque je me fâche et que je sors de mes gonds, tu te bidonnes et je dois avouer que j'ai un certain talent comique dans les circonstances. 

Pour une fois, ce site servirait enfin à quelque chose de concret. Ça ne ferait pas de mal une fois de temps en temps. 

Bref, les cours de HTML sont basiques c'est l'idée, on ne va pas enseigner le C++ à des débutants.

 

Pourquoi ça serait à Steve de créer des ateliers d'apprentissage, hein? Explique moi ça joufflu. Le dépotoir se serait transformé en forum de support à l'apprentissage de la programmation web?

Y a-t'il quoi de pire que de grosses pâtes molles qui passent leur temps à quémander dans la vie? Aucune autonomie ni de débrouillardise.

Deux items importants à ajouter à ton curriculum vitae de 3 pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée saugrenue. Si la programmation nous intéressait, je pense qu'on serait tous capable de se trouver quelques sites web pour l'apprendre. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...