Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Kennie a dit :

Merde, je viens encore de me monter un panier de 200$ sur le site de Simons, help. 

1.Prend des screenshots des vêtements que tu as mis dans ton panier

2. Conserve ces photos sur ton cell

3. Dirige-toi sur un site de vêtements de seconde main. 

4. Au besoin, va fouiller dans les friperies pour des vêtements semblables (ou les mêmes?)

5. Sois patiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kennie a dit :

Mon billet d'avion est achetééééé je suis trop contente! :lalala:

Moé, je viens de booker un hôtel pour une convention à San Francisco... en novembre. Petit AirBNB à 10-15 minutes à pied d'où se tiendra la convention. Me suis booké une journée de plus pour chiller à SF like a bawss. Faut booker en avance parce que prêt de 100k personnes assistent à cette convention. M'a attendre d'avoir acheté les billets pour la convention avant d'acheter les billets d'avion. Pour l'instant, les offres de vol sont nulles à chier.

L'employée qui viendra avec moi n'a même pas encore commencé, elle débute le 18 avril. Elle va avoir un cadeau son premier jour au bureau... elle ira à DreamForce lol.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicken of the infinite a dit :

À la lumière de ce qui s'est passé ce soir on sait que les choses vont changer et que beaucoup vont mourir.

De là ma question...Pensez-vous survivre?

Moi j'suis excitée à l'idée de la fin du monde que je crève ou pas.

On se calme. 

Les grandes puissances économiques/politiques comme la Russie et la Chine ont beaucoup trop à perdre économiquement à se lancer dans un conflit ouvert avec l'Occident. Même chose pour l'Occident envers eux. À mon avis, on est loin d'une grande guerre entre puissances. Une nouvelle sorte de guerre "froide", peut-être, à la limite.

Pourrait-on assister à une recrudescence d'attaques terroristes "extérieures" en Occident? Là, probablement, j'imagine.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle journée dans ma nouvelle vie. Je viens d'être servi par la couronne. Une poursuite de 200,000$ pour bris de non-competition agreement. haha!

Même si je vais souvent en cours je shake toujours un peu après avoir reçu une mise en demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Verrat a dit :

Une autre belle journée dans ma nouvelle vie. Je viens d'être servi par la couronne. Une poursuite de 200,000$ pour bris de non-competition agreement. haha!

Même si je vais souvent en cours je shake toujours un peu après avoir reçu une mise en demeure.

C'est toi qui avait fait une poursuite et a reçu ou tu t'es sauvé d'une clause de non-concurrence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsce que je suis déménagé au NB, cetait pour faire L'achat dune boutique. J'avais signé un non-competition pour faire l'achat, ce qui est normal. Après 1 an de gossage et que le gars a essayé de me fourer pour 40,000$ j'ai finalement cancellé l'achat, je suis allé en cours pour finaliser ça et reprendre possession de mon dépôt. Jai gagné ma cause mais là le gars me poursuit, dommages,perte de profits, injonction pis toute. Je n'ai aucun doute que je vais gagner celle-là aussi car son non-compete est très vague et restrictif. Mais quand même je suis un peu nerveux.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...