Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ç'aurait presque mérité un sujet. J'ai vu ça passer dans les nouvelles.

Fel, un Social Justice Warrior? Oui, si l'on oublie que le type est passé maître dans l'art du trollage et de l'autopromotion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, xdrox a dit :

Ç'aurait presque mérité un sujet. J'ai vu ça passer dans les nouvelles.

Fel, un Social Justice Warrior? Oui, si l'on oublie que le type est passé maître dans l'art du trollage et de l'autopromotion.

Surtout l'autopromotion.

Dude's a whore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis bin contente, je fais des démarches pour aller finir mes cours au Cégep dans le but de suivre ensuite une formation pour devenir Pair Aidant.

J'vais finalement m'en sortir du foutu BS.

Je commence le Cégep cet automne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens d'un voyage de deux semaines au Colorado. Je dois dire en premier lieu que le paysage est vraiment enchanteur avec toutes les jolies montagnes qui y siègent.

Nous avions une suite dans un charmant hôtel à Evergreen, la ville qui a vu naître les créateurs de South Park qui est aussi la ville où a grandit mon petit copain. Nous nous sommes beaucoup promenés car nous avions toute sa bande d'amis à visiter donc j'ai pu voir la ville de Denver, Golden et Boulder. C'était très bien comme endroits.

Le 26 nous sommes allés voir Glass Animals avec une de ses amies à Red Rocks. Red Rocks c'est un endroit dans les montagnes où il y a de grosses roches rouges et un gigantesque amphithéâtre. C'est magnifique.

Red.Rocks.Amphitheatre.original.11553.jp

 

Le soir du spectacle c'était la flotte. Il y a eu un break dans le show parce qu'il pleuvait des torrents. À cause de la pluie nous avons été séparés et je me suis ramassée seule avec les deux amis de mon copain. J'ai jamais vu autant de pluie, juste pour dire qu'il y avait des cascades dans les escaliers et nous avons été nous réfugier à l'intérieur dans le bâtiment de la place où on était coincés avec des centaines de personnes. À cause de l'anxiété que ça me causait à moi et son amie, on a choisi de retourner sous la pluie et nous nous sommes mis près d'une baie vitrée à l'extérieur qui donnait sur une salle de réception étrange. La fille avec qui j'étais s'est accotée sur la baie vitrée et comme c'était une genre de porte en accordéon ça a ouvert une brèche pour entrer dans la salle de réception. Nous sommes donc entrés. Nous avions de l'espace, des tables, des chaises et étions au sec; morts de rires. Il y avait aussi une fresque très très gaie sur le mur. Nous entendions les gens souffrir dans le couloir ''jam pack'' et nous étions comme "WTF la brèche dans la porte''. C'était super drôle. Finalement, le show a repris et on a fini par retrouver Jordan qui était vraiment pissed off parce qu'il nous avait cherché partout sous la pluie. Pauvre lui..

À un certain moment, la fille avec qui on était (et qui était sous acide) s'est mis à capoter et Jordan aussi et a quitté abruptement le spectacle. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait et j'étais avec eux à la voiture, complètement à jeun et eux étaient wasted et ils arrêtaient pas de dire que Glass Animals étaient des monstres. J'étais frustrée d'être à jeun, frustrée d'être mouillée, frustrée qu'ils aient quitté le show avant la fin et frustrée de ne pas comprendre ce qui se passait alors je me suis empressé de fumer quelques puff de pot et j'ai empoigné la bouteille de champagne qu'on avait dans l'auto pour me sentir mieux. 5 minutes plus tard j'étais correct. Finalement, la fille et Jordan ont fini par me dire que le groupe incitait les gens à faire un rituel satanique et m'ont dit que c'est pour ça qu'ils ont quitté le show aussi vite. C'est drôle parce que dernièrement je regarde des vidéos sur le contrôle mental et ils parlent des rituels que les stars font pendant leur show et ici j'ai eu un bel exemple réel de ce genre de truc. Enfin bref.

S'en suivit la pire ride de char de ma vie avec une fille saoule et gelée sur acide qui conduit dans les montages sur une route sinueuse à côté d'une falaise dans la mauvaise voie. Je tenais fort ma gigantesque bouteille de champagne et je tinquais pour éclipser la peur. J'ai fini par lui demander de conduire comme du monde et mon chum m'a traité de "pussy". J'tais un peu pissed.

Ça a pas mal été la seule fois du voyage où j'ai fumé (le pot est légal au Colorado), j'ai été dans un pot shop et j'ai acheté un suçon (un bonbon) que j'ai partagé avec mon copain. Ça a juste eu pour effet de me faire paranoyer toute la nuit. Super.

J'ai mangé une tonne de burgers et de la bouffe mexicaine, des skillets. Je dois maintenant perdre du poids.

Skillet:

v4NWYdKcQ6eQOl78o93Q_skillet-breakfast-h

J'ai aussi travaillé une journée.. j'ai trimmé du pot pour aider quelqu'un..

KwKWMkN.jpg

Ça a été super comme voyage, à l'allé et au retour on a eu la chance de voir New-York parce qu'on a pris nos vols à partir de là. Donc autobus entre Montréal et New-York, petites escales à New-York. On a pris un Double-Decker bus de touristes et on a pas mal fait le tour de la ville, on a sorti aussi.

J'suis quand même contente d'être de retour, le voyagement était épuisant et j'suis pas une grande fan d'avions.

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kennie a dit :

Haha voir que tu étales tout ça publiquement ici, voyons donc. T'es grave :\

Elle le sait depuis longtemps qu'elle est grave. Mais elle se prend en mains, elle retourne au cegep, et elle a même fait un voyage de 2 semaines au colorado. Ça fait changement de ses psychoses intenses et de ses hospitalisations.

Toi t'écris bien plus de merdes, bien plus pathétiques que ça, chaque jour sur Facebook.

C'est toi qui est grave d'avoir écrit ça en fait.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kennie a dit :

Haha voir que tu étales tout ça publiquement ici, voyons donc. T'es grave :\

Elle le sait depuis longtemps qu'elle est grave. Mais elle se prend les seins. Elle retourne au cegep, et elle a même fait un voyage de 2 semaines en Angleterre. Ça fait changement de sa période de tokens.

T'es une merde et tes pathétique, depuis toujours.

C'est toi qui est grave d'avoir écrit ça en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FosseAsceptique a dit :

Elle le sait depuis longtemps qu'elle est grave. Mais elle se prend en mains, elle retourne au cegep, et elle a même fait un voyage de 2 semaines au colorado. Ça fait changement de ses psychoses intenses et de ses hospitalisations.

Toi t'écris bien plus de merdes, bien plus pathétiques que ça, chaque jour sur Facebook.

C'est toi qui est grave d'avoir écrit ça en fait.

Je pense que tu fais erreur sur la personne, j'ai dû poster 2 fois sur facebook depuis le début de l'été. 

Oui c'est vrai qu'avec son récit de voyage et son histoire de fille sur l'acide qui conduit son char, on voit qu'elle se prend vachement en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kennie a dit :

Je pense que tu fais erreur sur la personne, j'ai dû poster 2 fois sur facebook depuis le début de l'été. 

Oui c'est vrai qu'avec son récit de voyage et son histoire de fille sur l'acide qui conduit son char, on voit qu'elle se prend vachement en main.

Non mais sérieux t'es qui pour la juger. 
Le récit de son voyage était intéressant. Oui la partie volant et acide c'est dangereux, mais c'est pas ta vie à toi...C'est pas toi qu'elle a mit en danger, c'est elle...  Elle avait peur, elle l'a écrit. Ne sous-estime pas la pression que les autres peuvent avoir, elle était avec les amis de son copain dans un autre pays...C'est déjà un stress en soi.
Tu peux pas juger si une personne se prends en main ou non par un incident. C'est tout un travail, et des bêtises tout le monde en fait. Sauf p-e toi, si parfaite Kenny qui se permet de juger les autres. Tu sais quoi, tu devrais aller te magasiner de la compassion et de l'empathie. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum a été bâti sur les jugements de valeur et les attaques gratuites. On ne va pas commencer à s'en formaliser après 12 ans.

Ceci dit, le voyage de notre amie Chicken m'a l'air d'avoir été une belle aventure.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha wow, vous me ferez certainement pas pleurer. Anyway c'est pas vraiment le récit en lui même que je trouve grave, c'est d'étaler ça publiquement sur internet sans aucune retenue et limite d'en être fière.

Avouez au moins votre hypocrisie, si ça avait été 1984, Pandore, moi ou n'importe qui d'autre à part Bobby qui avait posté ce genre de truc, vous auriez été les premières à critiquer. 2 poids 2 mesures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...