Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

c'est quoi ton nom/band ?


J'ai regardé la programmation il y quelques temps/ mois et je connaissais juste 2 noms et meme pas des gros... je me suis senti mal/je me suis dit que j'aurai pas rapport là...


Je ne  suis pas un vrai punk j'ecoute du belvedere et je pense aux cigarettes.
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

c'est quoi ton nom/band ?


J'ai regardé la programmation il y quelques temps/ mois et je connaissais juste 2 noms et meme pas des gros... je me suis senti mal/je me suis dit que j'aurai pas rapport là...


Je ne  suis pas un vrai punk j'ecoute du belvedere et je pense aux cigarettes.
 

 

Le Pouzza c'est pour tous, pas juste pour les punks endurcis! Moi la première, je ne connais pas grand chose haha, mais c'est ce que j'aime, il y a beaucoup de petits bands underground à découvrir.  Y'a aussi plein de shows gratuits, dont Lagwagon dimanche sur la scène extérieure et le mien, samedi midi aux Foufs pour le bbq acoustique. J'ai un duo de covers punk rock, très simple et sans prétention (50 shades of punk rock). On a beaucoup de plaisir à faire ça. 

Parlant de Belvedere, ce band jouait l'an dernier au Pouzza, c'était magique. Et on fait leur after show cet automne à St-Hyacinthe. J'adore l'album "Fast forward eats the tape". 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de passer une semaine à Atlanta. Je dois dire que cette ville est surprenante.

C'est très propre et non fumeur (J'ai vu deux personnes fumer en une semaine). Il y a beaucoup de belles maisons et Little Five Points est un must à voir.

L'aquarium vaut le détour.. C'est apparemment le plus gros aquarium du monde. J'ai vraiment eu du plaisir à le visiter.

J'ai adoré mon voyage.

Little-Five-Points-52798.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse sacro iliaque. Dos barré pas possible. Pas mal certain que j'ai le bassin en torsion, ce qui pourrait expliquer pourquoi je me blesse aussi souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un de mes vieux CD de Vulgaires Machins ce matin en allant porter mon fils à la garderie. Je me demande comment ils ont fait pour garder cette flamme contestataire jusqu'à un tel âge. Les paroles me paraissent un peu puériles maintenant, eh bin. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-20 à 16:20, Chicken of the infinite a dit :

Je reviens de passer une semaine à Atlanta. Je dois dire que cette ville est surprenante.

C'est très propre et non fumeur (J'ai vu deux personnes fumer en une semaine). Il y a beaucoup de belles maisons et Little Five Points est un must à voir.

L'aquarium vaut le détour.. C'est apparemment le plus gros aquarium du monde. J'ai vraiment eu du plaisir à le visiter.

J'ai adoré mon voyage.

 

Ok, c'est trop dur à garder en dedans : je suis jaloux.
Oui c'est surement le plus gros et plus neuf aquarium. et il fait parti des tres rare aquarium géant a avoir un requin baleine. Epic.

 

 

Il y a 19 heures, Abellajewishterror a dit :

J'ai écouté un de mes vieux CD de Vulgaires Machins ce matin en allant porter mon fils à la garderie. Je me demande comment ils ont fait pour garder cette flamme contestataire jusqu'à un tel âge. Les paroles me paraissent un peu puériles maintenant, eh bin. 

Le deux premiers restent bon. Aimer le mal, borderline. le reste, oublie ca.

Bah, c'etait un peu leur fond de commerce.

Ce clip est/reste génial:
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ok, c'est trop dur à garder en dedans : je suis jaloux.
Oui c'est surement le plus gros et plus neuf aquarium. et il fait parti des tres rare aquarium géant a avoir un requin baleine. Epic.

 

 

 

Ouais, il y avait 4 requins baleine et ils les ont nourri pendant qu'on était là. C'était full cute.

La fille disait que l’œsophage des requins baleines est gros comme un 25 sous donc ils leur donne de petites crevettes et des morceaux de poisson déchiquetés. Ils aspiraient la bouffe avec leur grosse bouche toute mignonne. Awww.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déménager dans une nouvelle ville, Trois-Rivières, loin de ma famille et de mes amis et c'est vraiment bizarre.

Sauf que j'ai mes animaux, alors c'est pas si pire.

En fait, je suis un peu revenue ici pour voir s'il y avait des gens amicaux d'ici dans ma nouvelle ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vie dans ta nouvelle ville! Mais pourquoi une ville sans amis/famille?

Perso, Demain je déménage dans un petit village au chalet de ma soeur. Logé/nourrit pour travailler la terre et nettoyer le boisé.

J'appréhendes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Truman did not show a dit :

Bonne vie dans ta nouvelle ville! Mais pourquoi une ville sans amis/famille?

Perso, Demain je déménage dans un petit village au chalet de ma soeur. Logé/nourrit pour travailler la terre et nettoyer le boisé.

J'appréhendes.

Pourquoi tu appréhendes?

 

Ceci dit, tu iras poster ce que tu fais dans le thread Redneck Style! On veut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie vraiment beaucoup.

Au début l'adaptation au travail manuel et au rythme de vie peut sembler vraiment weird. Tout est plus lent, t'as pas le choix si tu veux réussir à tout faire, c'est physique, on est rackés, fatigués physiquement, mais une bonne nuit de sommeil, de la bouffe bien riche et nutritive et tu repars sans t'en rendre compte, le "t'as mal partout" disparait rapidement, et 3-4 jours tu vas déjà être en shape.

Le travail physique comme ça, ça fait du bien, ça déstresse, ça libère plein de trucs cools et bons dans ton cerveau trop urbanisé et stressé. À la fin, tu vas toujours vouloir y retourner j'en suis sûre, d'années en années en vacances, en fins de semaines, ou même pour y vivre, peut-être, qui sait.

Mais j'aimerais vraiment avoir ton histoire en temps réel, c'est intéressant un changement comme ça, comment tu le vis pis toute!... De Plateaucrate à Redneck... :lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Truman did not show a dit :

Bonne vie dans ta nouvelle ville! Mais pourquoi une ville sans amis/famille?

Perso, Demain je déménage dans un petit village au chalet de ma soeur. Logé/nourrit pour travailler la terre et nettoyer le boisé.

J'appréhendes.

T'es vraiment chanceux, j'aimerais ça moé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné mon paquet de cigarettes à un itinérant, y'était ben content. 

je fumais un paquet de 20 clopes par année pour la détente, mais la demoiselle m'a fait comprendre qu'elle n'appréciait pas cette habitude.

je suis fière de ce move mature. il y a quelques années, je me serais probablement obstinée !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c’était la première fois que je parvenais à décrocher une entrevue pour un poste qui se rapproche de mon domaine d’études : agente socioculturelle. C’était un emploi étudiant, où j’aurais été appelée à animer des activités culturelles auprès de personnes pour la plupart atteintes d’un trouble de santé mentale. Bref, j’étais pas mal confiante après avoir jeté un œil à la liste des critères recherchés chez les candidat(e)s. (Aucune formation en travail social/délinquance, etc. n’était requise : les intervenant(e)s sur place occupent déjà ce rôle.)

Mais voilà qu’une fois arrivée sur les lieux de l’entrevue, la dame qui me reçoit à l’accueil me dévisage sans dire un seul mot. Mal à l’aise, j’ai rompu le silence en lançant un « Je suis grande, hein?! » très maladroit. (Je mesure 5'11". Veux-tu bien me dire pour quelle autre raison légitime me regarderait-on de la sorte?) Bref, j’ai été ensuite été reçue par deux personnes dans une petite salle, un homme et cette même femme. Durant toute l’entrevue, celle-ci n’a jamais cessé d’être froide. Sans grande surprise, je n’ai pas été retenue pour le poste.

Telle une véritable Foulard, j’en suis encore à me demander ce qui cloche chez moi, bien que l’homme était pas mal plus enthousiaste à mon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...