Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de croiser Manon Massé, alors qu'elle se fumait un joint en face du bar le Temps Partiel, sur d'Aiguillon. J'y ai parlé quelques minutes des problèmes que j'ai vécu dans le Comité économie de QS, à l'époque. Ses échanges ont tellement été dignes d'une politicienne. Vide. Décevant

Elle y est surement encore, si ça vous tente d'y "jaser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Insomniaque a dit :

Je viens de croiser Manon Massé, alors qu'elle se fumait un joint en face du bar le Temps Partiel, sur d'Aiguillon. J'y ai parlé quelques minutes des problèmes que j'ai vécu dans le Comité économie de QS, à l'époque. Ses échanges ont tellement été dignes d'une politicienne. Vide. Décevant

Elle y est surement encore, si ça vous tente d'y "jaser".

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 16:44, Verrat a dit :

Lorsce que je suis déménagé au NB, cetait pour faire L'achat dune boutique. J'avais signé un non-competition pour faire l'achat, ce qui est normal. Après 1 an de gossage et que le gars a essayé de me fourer pour 40,000$ j'ai finalement cancellé l'achat, je suis allé en cours pour finaliser ça et reprendre possession de mon dépôt. Jai gagné ma cause mais là le gars me poursuit, dommages,perte de profits, injonction pis toute. Je n'ai aucun doute que je vais gagner celle-là aussi car son non-compete est très vague et restrictif. Mais quand même je suis un peu nerveux.

 

J'imagine que tu connais déjà, mais :

https://www.avocat.qc.ca/affaires/iinconcurrence.htm

Ancien réflexe de gars de ressources industrielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/04/2017 à 20:34, Insomniaque a dit :

Je viens de croiser Manon Massé, alors qu'elle se fumait un joint en face du bar le Temps Partiel, sur d'Aiguillon. J'y ai parlé quelques minutes des problèmes que j'ai vécu dans le Comité économie de QS, à l'époque. Ses échanges ont tellement été dignes d'une politicienne. Vide. Décevant

Elle y est surement encore, si ça vous tente d'y "jaser".

 Lol, économie et QS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-04-13 à 20:34, Insomniaque a dit :

Je viens de croiser Manon Massé, alors qu'elle se fumait un joint en face du bar le Temps Partiel, sur d'Aiguillon. J'y ai parlé quelques minutes des problèmes que j'ai vécu dans le Comité économie de QS, à l'époque. Ses échanges ont tellement été dignes d'une politicienne. Vide. Décevant

Elle y est surement encore, si ça vous tente d'y "jaser".

C'était quoi ces problèmes que tu y as vécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis peu de jours, j'étais en mode ''OMG!'', machine a laver qui marche pu.... trouver une machine pas cher etc etc etc, linge propre qui se fait rare...

Finalement j'ai reussi a demonter ca comme un pro(merci les internets), en bobette(ma derniere paire relativement propre), j'ai trouvé le probleme, et reglé ca... On start la machine avec un crayon mais ca marche.

Je pense avoir un peu gagné d'estime de la part de mes colocs/le couple qui me fait office de colocs.

Pas de petites victoire, juste des moyennes-molles. Next step. mettre un pantalon avant qu'il fasse nuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :


Pas de petites victoire, juste des moyennes-molles. Next step. mettre un pantalon avant qu'il fasse nuit.

Tu tiens un filon.

Chaque fois que tu nous parles de ta vie, rend le processus intéressant. Exagère, (dés)embellie. Mets un peu d'harissa dans ton phrasé.

Sors nous du compte rendu et emmènes-nous dans la fable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait apparemment « quelque chose » qui m'attend à la pharmacie. Sachant que je n'ai rien commandé, je ne serais pas étonnée d'apprendre que le gars s'est décidé à me poursuivre aux petites créances.

Je suis bien consciente que ce n'est pas le problème du siècle, mais je trouve cela ridicule venant d'un homme de près de 35 ans. Quelle perte de temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quittant la pharnacie, il va sortir de l'ombre derrière toi, t'injecter du fentanyl et te mettre dans sa valise de char ...  Ça m'a tout l'air de quelque  chose du genre. Fais attention. Apporte un tazer au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de nostalgie, je me suis mis à me rappeler de toutes sortes de bribes d'informations non pertinentes. Je me suis entre autre souvenu de ça:  

Fuck, que de bons souvenirs.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben ça changé un brin icitte! J'ai eu un petit brin de nostalgie du Webzine donc me voila ici. Ça semble encore semi-actif!

Je suis en mode 'Je pense finalement revenir du Nord' Mes derniers posts en 2014 parlait de mon périple dans le Nord. Après 4 ans, j'en ai vu pas mal pis je commence a m'ennuyer du Sud. La chose qui me retient est que A) Je n'ai pas atteint mes objectifs que je m'étais mis lors de mon départ en 2013 soit de m'acheter un condo pis me repartir une vie a Québec pis B) Revenir a un petit salaire d'éducateur va être un méchant changement. Pis chu tanné de la neige. Je reviens de mes vacances et j'ai eu quelques belles journées a Toronto mais la, revenir a la neige...urgh.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence une nouvelle job pis ce qui m'angoisse le plus c'est les monster cabarets qu'il faut tenir d'une main et mettre sur une épaule, pendant qu'on ouvre les portes battantes de l'autre main. Calice, je vais toute échapper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kennie a dit :

Je commence une nouvelle job pis ce qui m'angoisse le plus c'est les monster cabarets qu'il faut tenir d'une main et mettre sur une épaule, pendant qu'on ouvre les portes battantes de l'autre main. Calice, je vais toute échapper. 

Dans ces situations-là je me dis souvent qu'il y a des gens beaucoup plus stupides que moi qui sont capables de faire ça de leur vie. Ça doit pas être si sorcier. T'aurais probablement pas eu la job si ton employeur avait jugé que tu ne serais pas capable. Le pire qui arrive c'est que tu dompes deux-trois commandes back à back le premier soir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...