Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, Kennie a dit :

Je commence une nouvelle job pis ce qui m'angoisse le plus c'est les monster cabarets qu'il faut tenir d'une main et mettre sur une épaule, pendant qu'on ouvre les portes battantes de l'autre main. Calice, je vais toute échapper. 

Tu vas travailler dans des banquets?

Plus ils sont larges et moins ils sont "haut" plus ils sont stables. Genre que c'est plus facile de traîner un gros cabaret super large remplis de verres ou d'assiettes plutôt qu'un petit rempli de grosses bières ou de bouteilles de vin. 

À la limite ça va être pas mal plus lourd.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sortie souper et voir un film avec mon copain et pour le LOL on a décidé de s'habiller pareil.

Pantalons bourgogne de la même couleur et pratiquement le même chandail rayé, même couleur de souliers et même couleur de manteau. On a eu du fun et on a ri pas mal.

lololol.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2017 à 22:18, Chicken of the infinite a dit :

J'suis sortie souper et voir un film avec mon copain et pour le LOL on a décidé de s'habiller pareil.

Pantalons bourgogne de la même couleur et pratiquement le même chandail rayé, même couleur de souliers et même couleur de manteau. On a eu du fun et on a ri pas mal.

lololol.

Hahhaa j'adore!

Mon chum voudrait JAMAIS faire ça! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Haha, des fois avec mon chum on fait fitter nos chaussures et nos casquettes/tuques et ça me remplit de joie. #fillette 

Les seules circonstances qui me pousseraient à faire ce genre de trucs c'est les mariages ou autres soirées chics. J'ai un habit bleu royal et j'adore cette couleur... alors si la dame (I can dream) veut porter une robe de cette couleur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui! On termine un prototype pour un client et je suis vraiment fière de résultat, j'espère qu'on va avoir le contrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nanie Mo a dit :

Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui! On termine un prototype pour un client et je suis vraiment fière de résultat, j'espère qu'on va avoir le contrat!

T,es encore chez Frima?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

T,es encore chez Frima?

Oui! J'ai survécu au vague de licenciement. Ils ont coupé une personne dans mon département mais je n'ai pas été ''L'élue'' même si j'étais la dernière entrée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nanie Mo a dit :

Oui! J'ai survécu au vague de licenciement. Ils ont coupé une personne dans mon département mais je n'ai pas été ''L'élue'' même si j'étais la dernière entrée.

Content pour toi :)

On a récupéré quelques personnes de Frima si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas surprenant! Je crois que pas mal tout le monde s'est replacé assez vite, souvent dans de meilleurs conditions. Tant mieux pour les autres.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une dermatite peri orale pas tout à fait guérie, voilà que je ferais une dermatite peri oculaire.

J'en ai mon esti de voyage. Ça chauffe, c'est sec pis je suis laitte en prime.

-.-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

Après une dermatite peri orale pas tout à fait guérie, voilà que je ferais une dermatite peri oculaire.

J'en ai mon esti de voyage. Ça chauffe, c'est sec pis je suis laitte en prime.

-.-

Toé, laide? Yeah, right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaye, pauvre chat :(

 

De mon côté, je joue au Pouzza fest en fds à Montréal, je capote de joie, sauf que j'ai le rhume. Faut que je guérisse ça en 2 jours. Et demain, j'ai une entrevue pour une job totalement hors de mon domaine actuel, je suis super motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...