Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 16 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Retourne flipper des boulettes.

 

J'peux me replacer en quelques jours si je le décide. C'est ça l'avantage d'être travaillant ;)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais bien de regarder ailleurs dans ces conditions... En plus qui sait... Tu augmenteras peut-être encore ta condition...!

Et tu pourras t'payer un plus gros char encore, tsé pour les poulettes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nanie Mo a dit :

Je pense que tu fais bien de regarder ailleurs dans ces conditions... En plus qui sait... Tu augmenteras peut-être encore ta condition...!

Et tu pourras t'payer un plus gros char encore, tsé pour les poulettes.

Les gold diggers, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... c'est pire que ce que je croyais. Le grand boss annule le concept d'unité d'affaire et on revient à une seule entité. Ça changera rien dans mon quotidien (qu'ils disent). Yeah right, la grosse charogne que j'avais comme boss avant risque de revenir à sa place (elle liche le cul du PDG) et moé j'vais être sup pour le CRM. Yark.

Journée de cul en plus que Malkin s'est blessé à la pratique.

Shoot me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Et... c'est pire que ce que je croyais. Le grand boss annule le concept d'unité d'affaire et on revient à une seule entité. Ça changera rien dans mon quotidien (qu'ils disent). Yeah right, la grosse charogne que j'avais comme boss avant risque de revenir à sa place (elle liche le cul du PDG) et moé j'vais être sup pour le CRM. Yark.

Journée de cul en plus que Malkin s'est blessé à la pratique.

Shoot me.

Rendez-vous au Jardin St-Roch à 16h pour te faire shooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nanie Mo a dit :

Rendez-vous au Jardin St-Roch à 16h pour te faire shooter.

Je suis trop beaucoup trop paresseux pour me déplacer. Trouve la BMW noir au bumper avant décrisser sur Kirouac, fait sauter le building après 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes genoux sont mauves, ça me stresse. Je sais pas trop c'est quoi, mais ça doit avoir rapport avec la circulation de mon sang. Je pense sérieusement a aller passer les prises de sang pour mon foie que mon médecin de famille ma demandé de faire il y a 8 mois pis que j'ai jamais fait.... Pis ça fait 2 semaines que je crache du mucus vert-orange mais ça s'est  calmé depuis 3-4 jours malgré que je mouche pareil pis que je tousse du mucus qui goutte les bactéries. Ah pis en même temps je vais lui demander de consulter un cardiologue parce que j'ai toujours eu des malaises cardiaques depuis longtemps.

:(

webcam-toy-photo2.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

C'est ça l'avantage d'être travaillant ;)

[Ad Hominem basé sur ma philosophie socio-économique qui elle même ne sert qu'à rationaliser ma paresse]

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu du jus antioxydant, j'ai mangé des arachides pour du fer, une bouchée d'un chocolat et j'ai pris une vitamine C. Ça devrait aider. Je manque définitivement de vitamines et minéraux.  

Mes genoux ont toujours craqués quand je les plis, et des fois j'ai de la douleur pour aucune raison. J'espère que je fais pas de l'arthrose si jeune....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bobby a dit :

Mes genoux sont mauves, ça me stresse. Je sais pas trop c'est quoi, mais ça doit avoir rapport avec la circulation de mon sang. Je pense sérieusement a aller passer les prises de sang pour mon foie que mon médecin de famille ma demandé de faire il y a 8 mois pis que j'ai jamais fait.... Pis ça fait 2 semaines que je crache du mucus vert-orange mais ça s'est  calmé depuis 3-4 jours malgré que je mouche pareil pis que je tousse du mucus qui goutte les bactéries. Ah pis en même temps je vais lui demander de consulter un cardiologue parce que j'ai toujours eu des malaises cardiaques depuis longtemps.

:(

webcam-toy-photo2.jpg

http://lynternait.com/blogpost/cette-homme-a-realiser-le-reve-de-sa-vie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait partie du jury hier soir pour la finale régionale de Cégep en spectacle! C'était vraiment une belle expérience et les numéros étaient vraiment de haut calibre.  De beaux jeunes avec un talent fou et une immense sensibilité artistique. Je fais la même chose pour Secondaire en spectacle dans 3 semaines! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je commence à faire mes boîtes aujourd'hui pis ça me tente tellement pas. Clairement je vais pleurer pis toute, ark. 

J'ai tellement chialé en venant vivre ici parce que ça me faisait chier d'être dans un appart que l'ex de mon chum avait choisi, j'ai dû passer 6 mois à retrouver ses longs cheveux frisés un peu partout calvaire! Mais j'avais réussi à m'habituer à cet appart et à l'apprécier, ça m'apportait une stabilité qui me faisait du bien. Là faut encore que je retourne chez mes parents, à 28 ans tsé. J'sais ben que c'est temporaire pis toute, pis anyway dans 3 mois je pars en voyage et en revenant je me trouve un appart, mais ça me gosse de penser qu'à la fin de l'été je vais encore être obligée de recommencer à 0 dans une nouvelle place...   

Bref. J'essaie de me motiver en me disant que cette fois là ça va vraiment être CHEZ MOI. C'est moi qui va le choisir cet appart là, je vais le décorer à mon goût, choisir un quartier qui me plaît, etc. Maigre consolation. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kennie a dit :

Faut que je commence à faire mes boîtes aujourd'hui pis ça me tente tellement pas. Clairement je vais pleurer pis toute, ark. 

J'ai tellement chialé en venant vivre ici parce que ça me faisait chier d'être dans un appart que l'ex de mon chum avait choisi, j'ai dû passer 6 mois à retrouver ses longs cheveux frisés un peu partout calvaire! Mais j'avais réussi à m'habituer à cet appart et à l'apprécier, ça m'apportait une stabilité qui me faisait du bien. Là faut encore que je retourne chez mes parents, à 28 ans tsé. J'sais ben que c'est temporaire pis toute, pis anyway dans 3 mois je pars en voyage et en revenant je me trouve un appart, mais ça me gosse de penser qu'à la fin de l'été je vais encore être obligée de recommencer à 0 dans une nouvelle place...   

Bref. J'essaie de me motiver en me disant que cette fois là ça va vraiment être CHEZ MOI. C'est moi qui va le choisir cet appart là, je vais le décorer à mon goût, choisir un quartier qui me plaît, etc. Maigre consolation. 

 

Exactement, c'est le positif de la chose! Et si tu trouves des cheveux, tu vas t'en câlisser plus! haha!

 Et ton voyage marquera une belle transition. Où vas-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, à ton retour, tu vas justement avoir envie de poursuivre ce mood de liberté totale qu'apporte souvent le voyage. Te retrouver dans un nouvel environnement et faire table rase t'apparaîtra peut-être plus attirant. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...