Caßz 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Ok pour de vrai guys, faut arrêter de se leurrer.1: MrsSweene est fucking pas fourrab'.2: Nanie Mo est cute, mais y'a d'quoi de pas cernable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Juger si quelqu'un(e) est "fourrab'" ou pas juste avec une photo de son crâne c'est présomptueux je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 "fourrab'" de la tête OUI.Parce que y'a d'autres moyens de fourrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DreD 14 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 14 décembre 2010 J'connais son prénom, je pars avec une longueur d'avance. creepy Je demande PLUS DE MÂLE! Y en a ras le cul des femelles! Ok. Je visais le style "intello-grano", conservateur, mais je pense avoir manqué mon coup. 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Trop nice! Haha!*The Bro Code* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 AAAAAaaaaaaaaaAAAh, il était PLUS que temps!Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Juger si quelqu'un(e) est "fourrab'" ou pas juste avec une photo de son crâne c'est présomptueux je trouve.Je trouve son crâne fourrab', fair enough? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 John est ÉcoModo ? =DNon, et j'en suis vert de jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Dred est fourrab' lui aussi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Je trouve son crâne fourrab', fair enough?Effectivement. Comme dirait l'autre sa bouche semble être un merveilleux étui à p3n3s. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Je demande PLUS DE MÂLE! Y en a ras le cul des femelles! Old, mais pour te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Lolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Dred est fourrab' lui aussi.Ouin ben... vous savez quoi manger pour déjeuner maintenant les boys. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 J'connais son prénom, je pars avec une longueur d'avance. creepy Ok. Je visais le style "intello-grano", conservateur, mais je pense avoir manqué mon coup. j'vois ou tu veux en venir; fibre = caca = drôle = humour = mâle. sexiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Ouin ben... vous savez quoi manger pour déjeuner maintenant les boys.Mais j'suis sûr que tu préfères rester avec la bouteille de Vodka et la boîte de Kleenex. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Correction, c'est du dry gin. Je noie mes soirés de solitude du mieux que je peux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 (modifié) J'me sens obligée de dire quelque chose d'interessant pour justifier le double post... mais... non ça vient pas.. Modifié 14 décembre 2010 par lafilledroite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 (modifié) Prends-le pas mal mais si je n'était pas allé voir ton profil, je te donnais 15 ans. Attend, 22 ans , sérieux... Euuuhhhhhh, t'es SUR de ce que tu dis toi? Je trouve que les asiatiques et une bonne majorité des noirs ont l'air plus jeunes plus longtemps. Les asiatiques ouais. Surtout les filles , elles peuvent s'habiller en écolières jusqu'à minimum.... 60 ans...Désolée .. Méga bug. Modifié 14 décembre 2010 par lafilledroite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Moi-même lisant un FullMetal Alchemist en buvant du café et Kirby s'est joint à moi... Whats up fellow FMA fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Old, mais pour te faire plaisir. Empruntant l'idée de Chicken, Moi, avec mon t-shirt rouge préféré, lisant le ''book of Lol', de la censure s'est joint à moi! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!