Kay 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Bon javais du temps a perdre(Encore) donc jai essayer de prendre une photo de moi avec la webcam(Qualitée médiocre) voila ce que ca donne (Au moin on voit plus ma face que sur mon Avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un peu de moi... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un cadeau d'une forte denrée. T'as du style pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un peu de moi...Tu réalises que c'est une PREMIÈRE sur le Dépotoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Vive MackBlack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Maudit qu'on a du beau monde sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'vous l'avais dit qu'il était class! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'vous l'avais dit qu'il était class! Et s'en suit avec Cyborg, la jalouse, qui veut malheureusement arracher la face à Gina pour avoir fait de beau yeux à se si charmant homme, Macblack... Sorry Mac, t'as pus le choix... AAArrrrOouuuuuiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un peu de moi... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Etrange. J'espère que ce n'est pas une excuse de te part pour caser une photo de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est de circonstance, j'allais justement commencer "Birth of a Nation".Ceci dit, je sais pas ce que Drox attend pour mettre Scanize dans les Cacas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Scanize n'avait pas l'air si peu délicat, avant... J'comprends pas bien ce qu'il s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 l'extension du domaine de la lutte, tsais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Tsup, j'ai craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Voici une photo dont j'ai honte. D'abord parce que c'est une publicité de la compagnie Old Spice, et aussi de par son caractère très superficiel. J'ai pris la photo par plaisir, avec ma super ceinture qui dépasse c'est vraiment très chic. J'attends avec impatience vos moqueries La photo a été prise au Festival Arcadia qui ne reviendra pas cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Ahahah, wow. C'est très chic, oui. J'aime particulièrement le "Allô beau bonhomme".J'ai le même t-shirt. Modifié 19 septembre 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est de circonstance, j'allais justement commencer "Birth of a Nation".Ceci dit, je sais pas ce que Drox attend pour mettre Scanize dans les Cacas.Contrairement aux CACAS, je divertis plusieurs membres par mon humour choquante. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Tiens, nul autre que Michael B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Contrairement aux CACAS, je divertis plusieurs membres par mon humour choquante. C'est vite dit ça, plusieurs membres. T'inclure dans ces membres ne compte pas! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love.guru 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 La photo a été prise au Festival Arcadia qui ne reviendra pas cette année. T'essaie de me dire que ces filles là vont à Arkadia? On m'avait parlé qu'il y avait une population féminine plutôt développée comparée aux autres GNs, mais c'est filles là ça a pas l'air de leur style Contrairement aux CACAS, je divertis plusieurs membres par mon humour choquante. J'adore l'humour choquante, l'humour perverse, l'humour cynique, l'humour noir et bien d'autres. Ça, c'est de la méchanceté directe et répréhensible au criminel. Et avec raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!