Chicken of the infinite 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 On continue avec de la bonne musique. Yo La Tengo - And Then Nothing Turned Itself Inside Out Animal Collective - Feels Yeasayer - All Hour Cymbals Fugazi - The Argument 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Je me fais du fun à enlever des fils de lampe sur Photoshop en écoutant l'excellent Songs to Fan the Flames of Discontent de Refused. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Drudkh - Handful of Stars. Wowowow. Je viens de découvrir, après en avoir entendu parler à plusieurs reprises. C'est leur plus récent album et j'ai vu des critiques partagées. Pour ma part, j'adore. On dirait un mélange d'Agalloch et de Taake, avec un vocal plus rauque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 ***** AVIS ***** J'ai modifié le titre du sujet afin que l'on commente un peu les vidéos que l'on poste. Plutôt que de simplement poster un vidéo, il serait intéressant d'indiquer le style de musique, un petit historique du groupe ou des commentaires personnels. Merci et gâtez vos oreilles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 John Lennon How Do You Sleep Ai-je vraiment besoin de vous parler de John Lennon? Une excellente chanson d'un excellent artiste. Je qualifierais cette chanson de Blues/Rock. Je vous conseil fortement d'adopter une position confortable, bière/cigarette/joint à la main. Une fois que vous avez appuyé sur play, lâchez votre clavier souris et relaxé tout en écoutant cette petite merveille. Enjoy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 (modifié) Probablement mon album préféré de Beau Dommage. Les chansons ne sont pas nécessairement les meilleures du groupe, d'ailleurs, la plus connue de l'album, Hockey, est une de chansons de Beau Dommage que j'aime le moins. C'est un album tout en douceur, Marie-Michèle chante beaucoup (et c'est vraiment un plus). Ce qui en fait mon préféré, c'est que l'album a une continuité, on tourne autour du thème du voyage, des rêves, du changement de vie. D'ailleurs le titre de l'album « Passagers» est très bien choisi. Sur last.fm Modifié 11 novembre 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Drudkh - Handful of Stars. Wowowow. Je viens de découvrir, après en avoir entendu parler à plusieurs reprises. C'est leur plus récent album et j'ai vu des critiques partagées. Pour ma part, j'adore. On dirait un mélange d'Agalloch et de Taake, avec un vocal plus rauque. Sa reprend quoi d'Agalloch? Parceque Agalloch c'est mon groupe culte et pourtant les rares écoutes que j'ai eu de Drudkh m'ont pas vraiment trop trop attiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Nick Drake, un artiste très sous-estimé ... la douceur de sa voix est tellement apaisante ... et les mélodies sont sublimes. Sérieusement, si vous ne le connaissez pas, j'vous suggère d'acheter la compilation FRUIT TREE comprennant ses trois albums. Vous ne serez pas déçu ! J'ai été capable de me le pogner à 25$ sur Ebay et sérieusement, ça joue en boucle non-stop dans mon salon. http://www.amazon.com/Fruit-Tree-Nick-Drake/dp/B00000064P 70 critiques ... tous des 5 étoiles sauf un. On parle toujours des Kobain, Morrison, Lennon, Hendrix ... mais on inclue jamais Drake dans ce lot de légende ... et on devrait ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Big L Put it On Un rappeur new-yorkais, il n'a sortit que 2 albums et quelques features/singles/freestyles enregistrés, notamment avec Big Daddy Kane. Il s'est malheureusement fait assassiner avant la sortie officielle de son 2e album. J'adore son flow, très rythmique et groovy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Sa reprend quoi d'Agalloch? Parceque Agalloch c'est mon groupe culte et pourtant les rares écoutes que j'ai eu de Drudkh m'ont pas vraiment trop trop attiré.Ce dernier album est différent. Une production plus claire, moins de distortion, vraiment, c'est l'atmosphère qui me rappelle Agalloch. Sur, au niveau du vocal, c'est un monde à part, mais c'est définitivement le groupe à ce jour que j'ai entendu qui s'est le plus rapproché musicalement de la perfection d'Agalloch, une groupe vraiment dans une classe à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Last City de Loma Prieta Ça doit faire une couple de fois que je parle de cet album-là, mais il est si excellent. Loma Prieta est un des mes groupes de la dernière vague de screamo. Un son trash et chaotique mais si mélodieux. Je rêve assez de pouvoir un jour le posséder sur vinyle, mais bon il est assez rare (au moins j'ai Dark Moutain). En plus leur artwork est toujours magnifique. J'aurais tant aimé que leur East Coast tour s'arrête ici. Fun fact : l'ancien chanteur de Loma Prieta (David Fung, il y a justement une chanson à son nom sur cet album) ressemblait à ça avant : Maintenant : Il a délaissé le punk pour le hip-hop à temps plein, oh well. Des beaux vidéos : Live Last City, ma préférée de l'album Interview avec Alex Bigmin (Fight Fair) pour CMHWAK (le bout sur Sailboats est ben ben amusant) http://www.youtube.com/watch?v=aTv3OHiQFiU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Groupe australien reprenant des airs un peu Ska. Aucune guitare n'est présente dans le groupe. Un style un peu indie. S'écoute bien en background, style festif, air d'été. A écouter sur une terasse IMHO, mais tout de même très bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 3 Inches of Blood - Fear on the Bridge (Upon the Boiling Sea Pt.1) tiré de l'album Advance and Vanquish. Je ne pense pas qu'on puisse mieux commencer un album que de la manière dont commence celui ci : Un coup de canon, suivi d'un des riff les plus catchy jamais écrits. Le tout dans une pièce à propos de pirates sur fond de heavy metal rapide et accrocheur. Ne manque plus qu'un amalgame de vocal ultra aigu vraiment cheesy et de scream hardcore surprenament écoutable et on obtient un mélange vraiment explosif et savoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 PURIFICATION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 J'écoute l'album Mr.Beast de Mogwai en boucle depuis 3-4 jours. C'est encore meilleur que tout ce que je connaissais d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 1-866-APPELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montag451 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 The Nice et leur version (totalement démente) d'America from ze West Side Story de Leonard Bernstein. Vous savez, celle où Keith Emerson brûlait un drapeau américain sur scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!