Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy

34451081854098333459.jpg

Câlice que c'est bon tabarnak. Once again Kanye West nous en mets plein la vu.

Sample de King Crimson: Checked.

Runaway, toune de 9 minutes: Checked.

Featuring de Bon Iver, Jay-Z, RZA, Raekwon: Checked.

Refrain avec le riff d'Iron Man de Black Sabbath: Checked.

Ça va jouer serré entre lui pis Big Boi pour l'album de Rap de l'année, ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si c'est les seuls albums de rap que t'as écouté dans l'année ça va être serré.

C'est un bon album, mais loin d'être parfait pour moi, il y a plein de trucs qui m'agacent.

(principalement Kid Cudi, Fergie, chansons qui s'étirent à la «prog-rap», effet sur la voix, parfois réussi quand même, sur Gorgeous ça m'énerve)

Juste après une écoute (incomplète, j'ai arrêté à Blame Game), c'est bon. Ma surprise c'est la version finale de Devil in a New Dress, quand j'ai vu la tracklist avec Rick Ross je trouvais qu'il gâcherait le beat, mais il s'y adapte bien et le breakdown avant son couplet est nice.

Tu devrais aussi ajouter à ta liste : Sample d'Aphex Twin et couplets de Pusha-T (comment Malice se sent pendant ce temps là?)

Anyway, «First things first, I'll eat your brain»

Ça c'est mon jam, faudrait qu'un gars avec du talent le refasse par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=Ts6UltAPFuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement INCAPABLE de passer une journée sans écouter le nouveau Enslaved. Y'a des bouts qui me font tellement penser a du King Crimson sur l'Adrénaline. Entk leur mélange avec le prog/prog rock est encore une fois réussi à merveille sur cet album.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss d'expression facial trop forcé mais bon!

C'est un peu triste quand ton vidéo est plus ridicule qu'un d'Immortal...

Pour ma part, je me gâte avec la première écoute du plus récent album de The Lord Weird Slough Feg. L'album s'intitule The Animal Spirits et est pourvu d'une pochette dont la laideur n'a d'égal que celle du nom du groupe.

Slough-Feg-The-Animal-Spirits.jpg

Mais bon, encore une fois Slough Feg réussit à combler toutes ces lacunes avec un bon Heavy Metal bien rapide et accrocheur (quoi que je préfère la recette d'Hammers of Misfortune.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss d'expression facial trop forcé mais bon!

J'ai vraiment beaucoup ris, merci.

http://www.youtube.com/watch?v=q1A8hKX_Yo0

Je viens finalement de recevoir mon pre-order du nouveau disque de Kylesa, Spiral Shadow. Laissez-moi vous dire que c'est du solide. À la base, c'est un groupe sludge/métal. Ils ont toujours expérimenté, mais là, ils se sont dépassés. Tout en étant plus accessible que leurs trucs précédents, ça reste plutôt sale et heavy. D'après moi, un des groupes métal les plus intéressants du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup ris, merci.

http://www.youtube.com/watch?v=q1A8hKX_Yo0

Je viens finalement de recevoir mon pre-order du nouveau disque de Kylesa, Spiral Shadow. Laissez-moi vous dire que c'est du solide. À la base, c'est un groupe sludge/métal. Ils ont toujours expérimenté, mais là, ils se sont dépassés. Tout en étant plus accessible que leurs trucs précédents, ça reste plutôt sale et heavy. D'après moi, un des groupes métal les plus intéressants du moment.

Si le reste de l'album est comme ça, ça sera cet album qui va me faire réussir à aimer Kylesia, que je trouve habituellement pas mal ordinaire ( dans le sens qu'ils ne m'accrochent juste pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant du monde parler de Underoath pis de vieux gréement dans le genre, je me suis mis dans le mood pour sortir des vieilles compilations. Là je baigne dans le punk/post-hardcore du milieu de la décennie. J'écoute des groupes comme

, Crane et
(des groupes de punk québécois), du
(punk italien, très rapide) et du Hot Water Music (quelques tounes de The New What Next).

Criss que c'était bon Hot Water Music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le reste de l'album est comme ça, ça sera cet album qui va me faire réussir à aimer Kylesia, que je trouve habituellement pas mal ordinaire ( dans le sens qu'ils ne m'accrochent juste pas)

Je dirais que chaque chanson a pas mal sa personnalité, mais justement, album très diversifié qui surprend aux premières écoutes et qu'on continue à apprécier par la suite.

Et aussi, LOL à Crane et Each On Set, que j'ai vu à de nombreuses reprises dans ma jeunesse. D'ailleurs, quelle surprise alors que je parlais de vieux punk rock avec un gars à ma job, de me rendre compte qu'il jouait dans Each On Set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avance, titubant, pieds nus dans le sable, scrutant l'horizon du Nouveau-Mexique. Elle éteint sa dernière ''Camel'' sur sa cuisse, grimace un peu et termine gouluement sa bouteille de Mezcal. Elle mâchouille le vers avec dégoût puis, lance le corps-mort au loin. Éblouie, elle aperçoit une mare d'eau. Cette dernière dérobant son attention; la malheureuse met le pied sur un cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...