Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas juste cette chanson, l'album au complet, mais c'est ça qui joue en ce moment même.

Ouais j'étais aller écouter un peu sa disco après l'avoir vu à l'ADISQ, j'adore cette toune-là.

Le couplet à 3,02 c'est du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste cette chanson, l'album au complet, mais c'est ça qui joue en ce moment même.

Ouais j'étais aller écouter un peu sa disco après l'avoir vu à l'ADISQ, j'adore cette toune-là.

Le couplet à 3,01 c'est du grand art.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapel and Basement de Sinaloa

sinaloa-chapelandbasement-cover.gif

Une version acoustique, dans l'ordre, de leur excellent dernier full lenght Oceans of Island. Ça sonne bien et c'est émouvant. J'adore déjà l'original, qui est mon favori du groupe, en acoustique ça donne une autre touche spéciale.

media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACDC metallica.

T'es pas mal cool toi.

Ipos: Book Of Angels Vol. 14 de the Dreamers

c021683cc9ccac82dea6d63dc92.jpg

Un de mes albums favoris de cette année et aussi des Book of Angels. Un personnel assez impressionant qui forme le groupe the Dreamers jouent les pièces de Masada pour donner un jazz assez feelgood;

Cyro Baptista: Percussion

Joey Baron: Drums

Trevor Dunn: Bass

Marc Ribot: Guitar

Jamie Saft: Keyboards

Kenny Wollesen: Vibraphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais brisé la chaine de namedropping indie et tout avec du pop punk/rock.

My Chemical Romance / Danger Days: The True Life of the Fabulous Killjoys.

msc_2010_10_05_my_chemical_romance_danger_days.jpg

Je sais, je sais, My Chemical Romance, Akoji t'as plus 14 ans, le teen angst c'est fini!

Mais à ma surprise (et je crois que plusieurs critiques de ce que j'ai lut) le band à beaucoup gagné en maturité.

Le CD feel comme une grosse BD (album concepte) c'est haut en couleurs, c'est remplit de personages, les clips rataché à l'album raconte une histoire, le vibe de l'album donne l'impression que le band à eu du plaisir à faire le CD et le visuel qui l'entour, plus tôt des vibes suicidaires des ancients CD qui personellement m'as toujours turn off de leurs CDs.

L'album est plus trash punk des Ramones avec des tounes un peu plus électronique (l'histoire se passe dans les années 2019/2020.) En tout cas, j'ai faible pour les albums conceptes qui pousse une histoire et c'est facilement leur meilleure album musicallement parlant.

J'avais besoin d'un album remplit d'energie et haut en concepte pour passé mon hiver (ou au moin mon mois de novembre) et je l'ai trouvé dans cet album la.

Et hey, l'album fini sur une toune qui blast Twilight. Ils me flattes dans le bon sens.

Extrait

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...