homme privilégié 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Ice Cream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 La toune 10 Bricks est pas mal bonne itoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Quantic Soul Orchestra / Walkin' Through Tomorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Je me fais l'album Beit de Masada. J'ai commencé à collectionner cette excellente série, j'en ai seulement deux pour le moment (soit Beit et Alef). Un jour mon arbre sera complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Un bon groupe de metalcore quebecois, the agonist.. just waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoixAmbiguë 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Personnellement, je trouve qu'elle aurait pu juste continuer de... crier (menfin je sais plus trop le terme pour ce genre de voix pris dans le métal), je décroche souvent lorsqu'une fille commence à chanter dans le métal, je sais pas trop, peut-être car sa coupe l'agressivité de la chanson et c'est ce que je recherche dans ce genre de musique. Mais ca reste en effet très bon, belle découverte. Bon, présentement j'écoute du Spiritual Front Et je vais probablement mettre la trame sonore de katamari damacy sur mon lecteur pour imaginer les gens et les immeubles se faire écraser par une grosse boule de ramassis de déchet et de n'importe quoi pendant le trajet d'autobus pour me rendre au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Regression de ABACABBun bon band de deathcore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 J'écoute l'album Wisconsin Death Trip de Static-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 The Doors - When the music's over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Présentement : Porcupine Tree ! Oh que j'aime ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Présentement : Porcupine Tree ! Oh que j'aime ça!NiceTu viens à Montréal pour le show? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 DevilDriver - I Could Care Less Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 J'ai fais une bonne découverte aujourd'hui, l'album On This Perfect Day par Guilt Machine, un side project d'Arjen Lucassen (plus connu pour Ayreon).Vraiment excellent, faisait longtemps qu'un album de prog m'avait pas accroché autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 The specials - A message to you Rudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Les Rhapsodies Hongroises de Franz Liszt. Il a repris des thèmes folk de son pays, ou tout du moins des thèmes qu'il croyait être de son pays. C'est la première fois (ok, pour une pianiste c'est juste la honte) que je les écoute dans l'ordre et c'est incroyable comme elles découlent l'une de l'autre. J'en suis à la neuvième, sur dix-neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Nice Tu viens à Montréal pour le show? malheureusement non! Trop serrée dans le temps pour un soir de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Dub Incorporation & tiken jah fakoly - Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Au moment où j'ai lu le nom du topic, j'écoutais wonderwall de Oasis, mais c'était sur une playlist, là c'est y te vas de l'artiste motel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 The prodigy invaders must die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Hank III. Sa donne le goût de virer Redneck en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!