Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je découvre un côté de Cat Stevens que je ne lui connaissais pas.

J'aime bin l'ironie entre la chanson et ce qu'est devenu Stevens.

lol,

Mais non je n'écoute pas ça en ce moment, ce soir, je fais un retour aux sources, dans mes bonnes vieilles pantoufles confortables.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://soundcloud.com/heyoka-1/heyoka-december2010-minimix

Heyoka mandelboogiewoogie Minimix

Mix set pour le nouvel album d'Heyoka. Très hate d'obtenir l'album et de l'écouter au complet. Encore une fois il change de style et délaisse le drum and bass pour un côté beaucoup plus hip-hop et glitch (quoique définir la musique d'Heyoka est un défi assez difficile à relever).

Glitch-hop/IDM/Funk

Modifié par White Light
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ça ne va pas, j'ai le réflexe masochiste d'écouter de la musique mélancolique. C'est donc dans cet état d'esprit que j'ai choisi cette chanson :

Mais en faisant une recherche, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un cover d'une toune de Tears for Fears :

L'original dégage quelque chose de complètement différent. La surprise m'a fait sourire... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SmithsDeluxe.jpg

Excellente compilation. Ça ressemble à peu près au choix que j'aurais fait si j'avais été appelé à dresser la liste de mes morceaux préférés des Smiths. Il manque plusieurs chansons que j'aime, mais c'est un bon package quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bout que je me cherchais des chansons joyeuses dans ce genre. Il fallait chercher aux États-Unis.

Me manque juste une raison pour être heureux. (Quelqu'un connaît une Caroline de 18-19 ans célibataire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je redécouvre un band que j'écoutais beaucoup au début de mon adolescence, mais avec les albums qui ont suivi, et que je n'avais jamais entendu. Le style avait beaucoup changé, et ça me plaît énormément aujourd'hui. Plus mélodique, plus de métaphores, du piano.

God knows why, ça me touche en criss.

Modifié par Kiddo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...