Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

self-titled EP de Sore Eyelids

Sore%252BEyelids%252Bsoreeyelids%252Bomslag.jpg

Sore Eyelids c'est un projet de quelques membres d'un des grands noms du screamo européen, Suis la Lune. Cette fois-ci, ces suédois jouent dans le post-rock au allure shoegaze et quelque fois emo, avec de grand build ups spectaculaires mélangés à une voix dépressive. Le tout donne un son plus qu'agréable. L'instrumentation et les vocals ont été comparés à ceux de the Pine, si on délaisse le côté screamo de ce dernier.

J'adore vraiment ce EP, il est en heavy rotation depuis que je l'ai découvert. J'ai été assez contente quand mon ami m'a dit qu'il allait bientôt sortir le nouvel album du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un foutu bon groupe québécois qui c'est déjà forgé une solide réputation dans la scène deathcore, après seulement 2 albums. C'est du lourd, du vraiment lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA!

C'est vraiment trop bon. Band dont j'avais totalement oublié l'existence qui n'était originalement qu'un duo. Avec l'ajout de la basse et voix, c'est devenu puissant!

Un must pour fans de Mars Volta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tounes que je viens d'uploader sur ma chaîne Youtube.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Rock

Électro-punk

Guitare Classique et beat électronique

Musique de cirque

Post-Punk

Électro-Punk

Musique étrange

Rock ambiant, Pop expérimentale

Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...