Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

ÇA!

C'est vraiment trop bon. Band dont j'avais totalement oublié l'existence qui n'était originalement qu'un duo. Avec l'ajout de la basse et voix, c'est devenu puissant!

Un must pour fans de Mars Volta.

Ils sont revenus récemment sous la formule duo. Même en duo, ça reste vraiment bon. Je les ai connu lors de leur tournée pour Church Gone Wild/Chirpin' Hard en 2006. Ils m'ont totalement mis sur le cul et plus jamais ils ne sont revenus. À voir et à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Riot Sugar de Boris.

C'est encore trop loin avant de pouvoir l'entendre Live. Ça tourne depuis deux semaines, ainsi que God Is An Astronaut.

Ca me décoit qu'ils ne passent pas à Montréal durant leur tournée. Il s'arrêteront à Lee's palace à Toronto et c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça dans mes oreilles pour me rappeler que Robert Nelson n'est pas mort, 'est jusse allé faire la queue pou' wouère le prince pis sa princesse visiter le Fort-Numéro-Un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'écoute M83 et je trouve ça vraiment, mais vraiment pas mal. J'écoute la pièce Midnight City, qui va paraître sur son prochain disque, Hurry Up, We're Dreaming. C'est un genre de pop rock électronique avec beaucoup "d'ambiance" et d'énergie à la fois, ça me rapelle beaucoup des trucs comme Tears for Fears et Depeche Mode. Le saxophone à la fin (commence vers 3:00) est délicieux.

m83_midnight_city.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le nouvel album de Explosions in the sky 'Take care, take care, take care' sorti s't'année

5522598043_1b066424a2.jpg

Présentement j'aime bien! C'pas leur meilleur mais bon...ça reste que le mood de Explosions in the sky est excellent.

Mais j'vais y aller avec ma chanson favorite d'eux (J'en ai des frissons juste à y penser!)

Your hand in mine

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...