Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Karate-Robo Zaborgar (Noboru Iguchi, 2011)

zaborgar-teaser2.jpg

Des combats de robots, une cyborg géante, des totons dragons, des totons rockets, des jokes cheesy et un fart jetpack. Exactement a quoi je m'attendais lol. J'avais peur que le film soit inutilement gory pour être gory mais ca pas été le cas. La foule était vraiment dedans. Un bon divertissement dans la même ligné que Zebraman je dirais. Karate-Robo Zaborgar est basé sur le show de 1970 et c'est autant un homage qu'une parodie. Rien de très sérieux ou original. C'est un film vraiment niaiseux mais j'ai été diverti.

ZABORGAR, SUPER COPTER-BIKE TRANSORM... GO!!!

6.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu, c'est Elvis Graton 2 que j'ai écouté à la demande de mon concubin. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas tellement aimé non plus. J'aime le message que Falardeau veut passer, mais j'ai jamais aprécié le comique de geste, il me semble que ce film aurait gagné à couper dans les accrobaties au profit du contenu. J'ai souris, tout au plus. Enfin bref, il y a surement déjà un sujet sur Falardeau anyway alors ne nous étendons pas là dessus.

Non, parce que le film que j'ai vu dernièrement et que je tiens à mentionner c'est Le guerrier silencieux .

leguerriersilencieux.jpg

J'ai été mystifiée par ce film, mais pas dans le bon sens du terme. C'était tellement bizzare que je sais même pas quoi en dire. En tout cas, ce long métrage porte bien son nom parce que le texte doit tenir sur 3 pages à double interligne. C'est pas que je recherches les dialogues en particulier, mais les silences sont juste trop ridiculement longs et quand les personnages parlent, c'est souvent pour dire des affaires fuck up. De plus, le budget du film doit pas dépasser le montant de mon propre compte en banque, c'est vous dire si c'est cheap. Ya même pas de village, juste 2-3 perdus habillés en poche de jute dans un champ avec des épées en platique chromé.

Il y aurait surement pas mal d'aspects à analyser et ce film doit avoir un fond vraiment recherché (j'ose l'espérer), mais quand t'as le goût d'un film de guerre cave à minuit un jeudi soir, tu t'attends pas à ça.

Au cas où vous l'auriez pas compris, je NE recommande PAS ce film.

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cinéma, j'en reviens, c'était "Super 8" de Steven Spielberg. Très sincèrement, j'ai vraiment pas accroché à ce film, qui pour moi est un film con.

Croisé Santa Barbara et Star Trek.

C'est un film produit par Spielberg, mais réaliser et écrit par J.J Abrams (Mission Impossible 3, Lost, le dernier film de Star Trek...). Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vais voir un film de Wing Chun Kung Fu je m'attends a voir du Wing Chun kung fu pas de la boxe americaine cheesy avec du hollywood wire et des choregraphies dignes de Rush Hour 3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomie Unlimited (Noboru Iguchi, 2011)

2ep6es7.jpg

Je suis un peu mitigé face a ce film. Parce qu'il y a deux facon de voir Tomie Unlimited: une oeuvre d'art ou un film d'horreur.

En tant que film d'horreur, ce film ne vaut pas grand chose et n'est pas éfficace pour deux cennes. On rit tout le long du film tellement les scènes sont ridicules et absurdes. Plusieurs scènes m'ont même poussé a faire un face palm ou regarder le ciel avant de pousser un soupir de découragement. Clairement, ce film a pour but de tester la patience et la tolérance de l'auditoire. Faut juste pas aller voir ce film en espérant avoir la frousse ou en espérant un bon film d'horreur classique. L'univers et l'ambiance me font un peu penser a Silent Hill et Fatal Frame, excepté que j'ai pas été charmé par Tomie Unlimited. J'ai plutôt été agressé par une oeuvre et un social commentary. J'avais l'impression qu'on insultait mon intelligence.

En tant qu'oeuvre d'art pseudo avant-gardisss post-moderne neo-horreur qui repousse les limites hollywoodienne et les normes de l'horreur etc. Ben il faut admettre que Junji Ito fait quand même une bonne job. L'histoire, le psychologique, l'imaginaire, les commentaires sociaux et les thèmes abordés sont la. C'est juste dommage que le film suck. J'ai l'impression que que le film ne rend pas du tout justice a la brillance et les intentions de Junji Ito.

Film d'horreur de Noboru Iguchi: 4/10

Oeuvre de Junji Ito : 8/10

Alien 4 (Jean-Pierre Jeunet , 1997)

1zo9oac.jpg

Le seul Alien que j'ai jamais vu. Il était temps que je le regarde. J'avais peur que les aliens soit rendus en mauvais CGI comme le 3e film, mais heureusement ca pas été le cas. J'ai aimé le film mais en même temps ca manquait d'aliens; on en a pas vu assez. Ca manquait aussi cruellement de violence et de massacres pour un film sci-fi horreur. Le deuxième reste le meilleur des quatres.

Winona Ryder était chaude dans le temps. :shy:

7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucker Punch de Zack Snyder.

Sucker_Punch_Extended.jpg

Un genre de CGi-fest avec une histoire simili-intéressante. Comme Black Swan qui couche avec un film fantastique, genre Willow. Très moyen à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans limites (limitless)

Les transitions dans le film sont très mauvaises. Dès le début on se dit: eeee.... c'est cette merde! j'aurai tourné mieux dans mon grenier/garage! (j'ai pas de grenier ni de garage). Mais ... finalement, le film est correct, sans plus. J'ai surtout été surpris de la fin. Meilleur que je le croyais!

Verdict: à voir un soir qu'il passera à la télé, ne dépenser pas un rond pour cela! Ou à loué quand le gars au comptoir vous dit: un vieux film avec la nouveauté pour le même prix!

6.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ''Paul'' hier

Paul-2011-poster-202x300.jpg

J'ai bien aimé, c'est pas aussi bon que ''Shaun of the Dead'' ou ''Hot Fuzz'', mais c'est très bien. C'est plus ''américanisé'' que les 2 autres, on a qu'a regarder le cast du film pour le constater.

Mais ça reste bien comique et Seth Rogen qui fait la voix de Paul(L'alien), c'est très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...