Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Rubber (2010)

Rubber_06.jpg

Quel film étrange. Un pneu prend vie et commence à tuer du monde à travers le sud des États-Unis. Mais ce n'est pas tout, et c'est difficile d'expliquer le reste de l'histoire (ou devrais-je dire l'autre histoire) sans m'égarer et vous gâcher l'expérience. Parce que c'est toute une que de regarder ce film. Bonne ou pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pict_american_beauty.jpg

Je m'attendais à rien de ce film, j'avais pas regardé le résumé ni les acteurs. Dès que j'ai vu le visage de Spacey, je me suis dit que le film avait du potentiel. Effectivement, le film est excellent et porte un message que je n'ai pas pu saisir car je cognais des clous suite à mes deux nuits blanches précédentes. J'vais le réécouter là, un jour, et je vais vous revenir avec la «morale» du film. Pour l'instant, si vous avez l'occasion de le voir, faites-le.

Es-tu sérieux ? Ahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delicatessen (1991)

Dans un univers un peu entre celui de Sweeney Todd et d'Amélie Poulain se situe ce film; une comédie noire de Jean-Pierre Jeunet. Dans une France postapocalyptique que je situerais dans les années 50, un boucher proprio d'une tour d'appartement a sa propre façon de s'approvisionner... Les différents personnages sont joués avec brio et le filtre photo propre aux films de Jeunet est présent. Charmant, ludique et cruel, je vous le recommande chaudement.

http://www.youtube.com/watch?v=DZJVLACLY9Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urban Explorer (Andy Fetscher, 2011)

16kp1u9.jpg

Meh. Typical slasher movie. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film une dizaine de fois déjà. Average at best. Honnêtement, j'ai été plus diverti par The Descent et Midnight Meat Train et même la j'avais trouvé ces deux films pas mal moyen.

5/10

En général, quand je te lis sur le cas de films d'horreur, tu sembles toujours déçu, au mieux moyennement satisfait.

Pourquoi tu continues à prioriser ce genre de films?

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand je te lis sur le cas de films d'horreur, tu sembles toujours déçu, au mieux moyennement satisfait.

Pourquoi tu continues à prioriser ce genre de films?

Afin de pouvoir chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand je te lis sur le cas de films d'horreur, tu sembles toujours déçu, au mieux moyennement satisfait.

Pourquoi tu continues à prioriser ce genre de films?

lol c'est un adon que le dernier que j'ai vu était moyen.

Je priorise pas pentoute ce genre en particulier. Je sais pas pourquoi tu dis ca. J'aime pas mal tout les genres de films: comédies, horreurs, kung fus, thrillers policiers, fantastique, sci-fi, cyberpunk, steampunk etc. En fait j'aime tout sauf les drames plates, les films romantiques et les super hero movies.

C'est vrai que ca fait un sale bout que j'ai pas vu un film d'horreur qui m'ai vraiment plu. J'veux dire dans le genre Alien, Evil Dead, 28 days later, les vieux Freddys, The Thing, The Host, From Dusk Till Dawn, Blair Witch, The Exorcist, 30 days of Night...

Le dernier bon film d'horreur que j'ai vu c'était Rec2 je crois. J'attend le 3 avec impatience d'ailleurs. :]

J'aime juste pas la merde style Saw, quand c'est overly cheesy ou "CGI overkill".

Afin de pouvoir chialer.

Haha, mais je chiale pour absolument tout voyons. ;)

Je me souviens pas du dernier film fantastique, sci-fi, cyberpunk ou steampunk que j'ai vu ou j'ai pas chialé du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows-Movie-2011.jpg

Le dernier film du dernier livre Harry Pottesque. Pas mal. Pas mal du tout. Bien que j'aimerais pouvoir me claquer les 2 parties de "Deathly Hallows" de suite (attendons les DVD), ça termine bien la série commencée il y a si longtemps. Bien que je suis resté sur mon appétit cinématographique sur quelques scènes attendues, le reste était très bien. Et après Transformers 3 et ce film-ci, j'en viens à la conclusion que le 3D c'est vraiment une gimmick nulllllle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source%2BCode%2BUK%2BBanner%2BPoster.jpg

Quand j'ai vu le trailer il y a quelque temps, je m'étais dit : "Encore un film américain classique où le protagoniste doit sauver les passagers d'un train d'une mort certaine." J'avais presque raison... Le film est bien meilleur que je pensais. Probablement parce que je m'attendais à m'ennuyer. L'action est parfois prévisible, mais le film suit tout de même un bon rythme. Il y a aussi plus de science-fiction que je croyais.

Je lui donne un 7,5/10

Je l'ai vu hier.

J'aimais bien le concept du film. Mais je lui reproche la même chose que je reprochais a Run Lola Run: pas assez de playthrough lol. J'aurais aimé voir plus de scènes différentes dans le train, plus de suspects et surtout plus de paranoia! Sinon le film était cool. Je préfère quand même Minority Report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Assassins director's cut (Takashi Miike, 2010)

2011-05-19-13assassins.jpg

Y se passe pas grand chose dans la première moitié du film (intro, long dialogues, recrutements, voyage, build up, calme avant la tempête/guerre). L'autre moitié c'est de l'action non-stop. Tellement d'action en fait qu'un moment donné tu te demandes si ca va enfin finir. Et quand c'est fini t'en veut encore étrangement. Des combats d'épées qui swingent, des flèches, des explosions, des pièges mortels, des vaches en feu, des têtes qui roulent t'en veux tu en v'la. Faut aimer le genre.

WWAAAAYY OF THE SAAMMMUUUUURRRRAAAAIIIIIII

7.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cinéma, j'en reviens, c'était "Super 8" de Steven Spielberg. Très sincèrement, j'ai vraiment pas accroché à ce film, qui pour moi est un film con.

Croisé Santa Barbara et Star Trek.

Et sinon à la TV c'était un film avec Brad Pitt "Jessie James et le traite (?jenesaisplusqui)", qui lui était quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...