Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Ahaha ! Visiblement l'ami Behemoth n'a pas fini de nous révéler sa propre bêtise...

Tout est risible dans son message. D'abord le fait qu'il ait aimé cette véritable chiure filmique, puis ensuite la manière dont il en parle.

Dis-moi, mon gros, en quoi la violence dans les films de Refn puisse-t-elle être qualifiée d'inouïe ? Pas capable de choisir les bons adjectifs pour exprimer les simulacres de pensées qui se trémoussent dans ton petit cerveau ? Et quel est le rapport entre le lyrisme et ce film ? Et surtout quel est le rapport avec le méchant du film et le fait qu'il s'improvise chansonnier dans quelques bars à temps perdu ? Et maintenant la pertinence de tes "statistiques" (remarque bien les guillemets ici) quant au ratio de gens ayant apprécié contre ceux qui ont détesté ? Ratio que tu as d'ailleurs inventé toi-même pour des motifs obscurs...

La vérité c'est qu'il faut être tout un abruti pour aimer ce film, et qu'il est tout à fait logique que tu en dises du bien. Un film qui mise trop sur la forme, avec de longs plans stériles qui ne riment à rien. Le joyeux luron qu'est Ryan Gosling se partage l'écran avec son copain le méchant Thaïlandais et tous les deux se regardent jouer, l'air niais. Surtout le premier, qui lui a vraiment l'air de se demander ce qu'il calisse là. Au bout du compte il ne s'est rien passé, il ne s'est rien dit, mais le hipster a l'impression d'avoir vu un bon film profond, parce que les plans semi-contemplatifs ça les berne tous. J'ai vu que la film a justement été sélectionné pour la compétition officielle à Cannes. Je donnerais la Palme d'Or à Rapides et dangereux avant ce film, ne serait-ce que parce que celui-ci ne se donne pas des grands airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'es incapable d'etre proactif dans tes commentaires a la con. Vomis de la merde puisque c'est tout ce que tu es capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est rendus à évaluer en termes d'étoiles et pourcentages, on ira pas loin.

Cela me fait mal, mais je dois me cadrer du côté de Carlos pour ce cas. Quel film de merde, tout de même.

Mais, si tu l'as aimé, que tu as passé du bon temps, eh ben, good job. Pour ma part, j'ai même pas eu le courage de le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques d'appréciation viennent de Rotten Tomatoes et Metacritic. Je l'ai dit le film n'est pas populaire. Son rythme est lent et ne plait pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas détesté Only God Forgives. Je l'ai écouté seul, dans l'obscurité complète d'une nuit orageuse d'été. Ses longs plans colorés avaient d'étranges vertues hypnotiques.

J'ai également apprécié les séances de Karaoké, qui semblaient representer un purgatoire religieux.

Le film est plutôt mauvais globalement par sa quasi asbsence exagérée de dialogues, mais appréciable si on le voit comme une toile violente de Bangkok avec des métaphore de mains et de chant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait légitime. Moi j'aime les films qui me laissent flabbergasted bien après leur visionnement. Exemple : A serbian film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...