Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

The monuments men

Un groupe tente de récupérer des oeuvres d'art volées par les allemands pendant la guerre.

MV5BMjMxMjk4NTM1M15BMl5BanBnXkFtZTgwNjg0MjQ3MDE@._V1_SX1196.jpg

J'adore les films de ce type. Cependant, je sais pas trop pourquoi, ça fait deux fois que je tente de le visionner et je me suis endormi avant la première demi-heure à deux reprises. Est-ce la prévisibilité du scénario, le jeu d'acteur vraiment peu intéressant ou encore l'heure tardive. Je ne saurai dire.

Je tenterais pas une troisième fois, en tout cas.

Modifié par Nervosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBQ. C'était semi intéressant mais divertissant pour une comédie française. Des acteurs quincagénaires vivant dans l'opulence et un Lambert Wilson que j'ai toujours apprécié, il a quelque chose d'américain cet homme. C'est peut-être parce qu'il jouait le Mérovingien dans la Matrice. Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The monuments men

Un groupe tente de récupérer des oeuvres d'art volées par les allemands pendant la guerre.

MV5BMjMxMjk4NTM1M15BMl5BanBnXkFtZTgwNjg0MjQ3MDE@._V1_SX1196.jpg

J'adore les films de ce type. Cependant, je sais pas trop pourquoi, ça fait deux fois que je tente de le visionner et je me suis endormi avant la première demi-heure à deux reprises. Est-ce la prévisibilité du scénario, le jeu d'acteur vraiment peu intéressant ou encore l'heure tardive. Je ne saurai dire.

Je tenterais pas une troisième fois, en tout cas.

"Est-ce la prévisibilité du scénario, le jeu d'acteur vraiment peu intéressant"

Je suis d'accord, encore une histoire qui aurait pu être très intéressant gâché par la sauce Hollywood... La grosse morale à deux balles, le patriotisme à outrance, pu capable depuis longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabotage : Ho God que Arnold devrait se retirer. ATROCE

C'est un film produit par VVS. Tous les films VVS sont à chier. C'est probablement leur plus grande sortie ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabotage : Ho God que Arnold devrait se retirer. ATROCE

Je me demande jusqu'à quel niveau la NRA a subventionné ce film.

'Shut the fuck up and do your job!" C'est à peu près le plus haut niveau de langage qu'on peut entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film produit par VVS. Tous les films VVS sont à chier. C'est probablement leur plus grande sortie ever.

VVS ne produit pas de films, c'est une compagnie de distribution.

Et ils ont quand même amélioré la qualité des films qu'ils distribuent depuis un an ou deux, ''Sabotage'' est loin d'être leur plus grande sortie. Ce titre revient probablement à "Olympus has Fallen''. Dernièrement VVS a aussi distribué ''Spring Breakers'', ''Homefront'', ''Machete Kills'', le film ''Chef'' de Jon Favreau qui s'en vient avec Scarlett Johansson & Robert Downey Jr, bref, ça s'améliore.

Mais c'est sur que pour chaque film du genre ils vont aussi nous sortir 2-3 chefs-d'oeuvres du style ''Big Ass Spider''...

big-ass-spider-poster-e1382206207149.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtes du sud sauvage = chiant

The prisoners = tellement... Revu que c'est impossible d'y trouver son compte

Divergent = hunger games...

Edge of tomorrow = pas mal, scénario de loops spatio temporels même si Tom Cruise lasse

Oculus = épouvante fantastique bien ficelé sur fond de miroir hanté. Niveau scénario c'est bien meilleur que The conjuring.

Je m'apprête a regarder Insensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais chialer à chaque fois qu'un daron crève...

The prisoners j'aurai chialé

Divergent j'aurai chialé

Edge of tomorrow est un film de sci-fi avec Tom Cruise donc personne ne meurt a par les méchants ( je t'accorde celui la)

Oculus j'aurai chialé

Les papa et les mamans qui meurent c'est une redite au cinéma comme dans la vie, a un moment tout le monde passe par là, rien de bien nouveau sous le soleil du 7eme art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais chialer à chaque fois qu'un daron crève...

The prisoners j'aurai chialé

Divergent j'aurai chialé

Edge of tomorrow est un film de sci-fi avec Tom Cruise donc personne ne meurt a par les méchants ( je t'accorde celui la)

Oculus j'aurai chialé

Les papa et les mamans qui meurent c'est une redite au cinéma comme dans la vie, a un moment tout le monde passe par là, rien de bien nouveau sous le soleil

Trois scènes de trois films m'ont fait pleurer:

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur film que j'ai vu au cinéma cette année la et j'en ai vu 83 cette année la. J'avais une passe cinéma a volonté.

C'est une leçon d'humanité ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transcendance

Science-fiction

Synopsis

Will Caster est un brillant scientifique qui est à la tête d'une compagnie qui cherche à perfectionner l'intelligence artificielle en y incorporant une conscience. À la suite d'un attentat, il est blessé sérieusement et presque toutes ses recherches se sont volatilisées. Avant de tout perdre, Will trouve le moyen d'insuffler son esprit dans une machine spéciale. À l'aide de son amoureuse Evelyn, qui est également scientifique, il arrive à se connecter à tous les réseaux d'ordinateurs de la planète, développant une technologie pour guérir plus efficacement les êtres humains. Sa soif de pouvoir commence toutefois à inquiéter ses anciens collègues...

J'ai vraiment bien aimé. Ça a pas des super critiques de ce que j'ai pu constater mais ça faisait longtemps que j'avais pas été captivée par un film récent.

Ça m'a mené à plusieurs questionnements et réflexions.

Et le film m'a rappelé à quelques moments "Le cobaye" de Stephen King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19065645.jpg

J'ai beaucoup aimé le scnério très inventif. Les quelques boules de feu sont bien réalisées j'ai hâte de voir une suite à ce très joli film.

Cependant je n'ai pas biezn compris ce qu'est un kamoameea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco travaille chez Archambault et fais des critiques de films de Dragonball. Travaillait ? Je pense qu'il n'existe plus ce magasin. (Vieux Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...