Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai failli faire quelques "arrêts" cardiaques en visionnant le film "Sans arrêt" mettant en vedette Liam Neeson!

Tellement de moments stressants avec beaucoup de revirements de situations que mon arythmie m'a forcer à appeler Info-Santé au milieu du film....

NS-title.jpg

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Deliver Us From Evil en avant-première hier.

Incroyablement plate et long, c'est le pire film d'exorcisme que j'ai vu à vie.

Le jeu des acteurs est risible.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit coté 6 par MediaFilm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai visionné "Lego Movie" hier soir avec mes princesses.

Elles semblaient captivées même si certaines subtilités du dialogue sont plutôt difficile à capter (4 ans).

Visuellement, c'est super intéressant. Ça donne envie de jouer!

Les personnages sont sympa (je me suis reconnue dans l'espèce de chat/licorne rose)! J'ai beaucoup rigolé. Bon, j'étais peut-être pas dans mon état "normal" non plus mais tout de même!

Bref, pour enfants et pour adultes, un film à voir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.

J'aime trop les queues.

Mais je joue dans les deux camps.

:naughty:

(P.s: faire dévier des sujets comme ça avec des commentaires de ce type, c'est mal.)

Et tout le monde sait que les lesbiennes n'ont pas d'enfants et aucun historique possible de relation hétéro passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oblivion

C'est pas récent de cette année mais j'étais passé à côté.

et aucun historique possible de relation hétéro passée

Tu diras ça à ma colloque actuelle, elle est con-vin-cul que c'est une lesbienne pur, mais c'est faux. Elle à eu 4 partenaires sexuels et 1 copain avec qui elle a "tuffé". Je la connais bien et depuis longtemps. Elle n'est plus aussi heureuse qu'avant depuis qu'elle essaye de se convaincre qu'elle aime juste les beignes. Je lui dit souvent que les chouros ne sont pas toujours méchants mais elle continu de se mentir. Moi j'ai fait ma part puis je suis heureux de décalisser loin de toutes ses relations désastreuses auxquelles j'ai été obligé d'assister. C'est la raison principale pour la quelle je re-déménage à Montréal.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abereau, la tu aimer? Moi aussi je l'ai écouter et je l'ai bien aimer.

Hier avec ma blonde ont a écouter Vol d'identiter, Pas recent aussi mais ont la bien aimer! je m'attendait a de quoi de moin bon mais c'était une bonne comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lorax, Hahah un peut enfantin mais bon reste une bonne morale derrière tout ca.

Ca seras quand même pas un film qui va changer la mentalité de la plupart des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranormal Actvity The Marked Ones et Devil's Knot. PA est encore plus mauvais que ses prédécesseurs et je me suis solidement emmerdé à le regarder. DK c'était quand même mieux parce que c'est une réelle histoire de meurtre et que c'est un peu comme les vendredi policiers à Canal D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

625f67a4f066460bf3a7abd9ceb99800.jpg

Vraiment désopilant. Le personnage de Patrick Huard se rend compte que sa semence à engendré un génie du foot... et une armée de tarée. Il essaye de réparer les pots cassés malgré tout.

5023686070692dbda545a6e03fe9d2b9.jpg

Pour une fois que Al Pacino ne joue pas les méchants ! C'est un détective de la vieille école qui est à la recherche d'une tueuse qui assassine les hommes qui écrivent de la poésie dans la section homme cherche femme dans le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon 2 hier au cinéma.

C'est fou ce que les films d'animation peuvent être une valeur sûre en terme de scénario et de rythme.

Les blockbusters devraient en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...