Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

En tant que grand nostralgique, j'ai adoré minuit à paris:

Hier j'ai regardé pour la 112e fois Spirited away:

Chihiro est si attachante.

  • The first Miyazaki feature to be shot using a 100% digital process; the first film to gross $200 million worldwide before opening in North America; the film to finally overtake Titanic at the Japanese box office, becoming the top grossing film in the history of Japanese cinema; the only anime winner of an Academy Award for Best Animated Feature, and the only winner to be made outside the English-speaking world; the only traditionally animated winner, so far, of an Academy award for Best Animated Feature: Spirited Away

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes vols de 15 heures pour aller et revenir du Japon j'ai eu l'occasion de voir quelques navets et belles découvertes

Robocop - navet

The Conjuring - Pas mal, j'aimais le style qui s'assumait un peu coté hommage aux classiques de l'horreur.

Her - Les critiques elogieuses avaient laissés places à des commentaires beaucoup plus acerbes en ce qui concerne ce film. Peut-être est-ce parce que j'avais baissé mes attentes conséquemment, mais j'ai beaucoup aimé. Kudos à Scarlet qui ne performe qu'avec sa voix dont laquelle je me vois très bien tomber en amour avec

In Bruges - J'avais deja vu, mais je réitère mon appréciation d'un excellent film malgré les derniers plot twist trop tirés par lex cheveux.

300, Rise of a Nation - Tombe complètement à plat suite au premier film.

Noah - Surprenamment bon. Excellents jeux d'acteurs et conserve la griffe du directeur artistique. Ce n'est clairement pas le film d'action fantastique à grand budget auquel je m'attendais.

Captain America 2 - Bon pour un film de super hero, ce qui en dit long sur la médiocrité du style en général (Batman étant l'exception). Je dirais comparable au premier Iron Man en ce qui me concerne, concernant la qualité générale du film. Les dialogues étaient parfois étonamment bons et les effets speciaux etant plus subtiles, je pense aussi qu'il va mieux vieillir que ses contemporains et ses predecesseurs.

Life Aquatic of Steve Zissou - j'étais peut etre trop fatigué, mais je l'ai trouvé ennuyant. Je ne suis pas un grand connaisseur de Wes Anderson non plus, l'ayant connu avec Grand Budapest Hotel (que j'ai beaucoup aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard-candy-a01.jpg?jyawg1

Hard Candy.Franchement, c'était très bon.

Un film résolument original sur une adolescente de 14 ans qui se fait draguer par un photographe trentenaire sur le net. Sauf que celle ci n'est pas une fillette normale, autant qu'une graine de Dexter.

C'est une vraie performance d'Ellen Page. Cette actrice m'a foutue sur le cul, c'était dingue.

Mangez en, vraiment. Je n'en dis pas plus car tout spoil gâcherait plus le suspens psychologique de ce film.

Un autre film que j'ai vu récemment et que j'ai aimé ( outre ma passion des films d'animations, je ne les cite même plus tellement pour moi c'est un genre qui ne me surprends même plus par sa qualité),

C'est Noé. Ou Noah, on s'en fout.

Noe-affiche.jpg

Pareil, j'ai été en patate tout le long.

J'ai beau savoir que l'épisode biblique n'est qu'une réécriture du déluge sumérien ( olol), j'ai quand même adoré la façon dont Aronofsky à réalisé l'un des épisodes le plus connu de l'Ancien Testament.

C'est propre, c'est rythmé, c'est juste ce qu'il faut de grandiose et juste ce qu'il faut de blabla, avec une fin ma foi un poil décevante par rapport à la première moitié du film qui est … Propre.

Et avec des technique de stop motion fort à propos, la petite touche Aronofsky du film (oui je répète que c'est Aronofsky parce que dès que Russel Crowe fait un film on s'imagine que c'est du Ridley Scott, que j'aime beaucoup par ailleurs)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard candy ?

Es-tu ironique, WINNIE ?

Il faut savoir que raconter ne serait-ce que le synopsis du film gâcherait un peu plus le plaisir.

Si je donne envie et curiosité, ce n'est que sous ces conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers films à Fantasia:

The Hooligan Factory: Lent à démarrer, mais assez bien au final. Quelques éléments originaux, mais certaines blagues tombent à plat.

Zombeavers: Des castors zombies. Avec 2-3 bières et l'ambiance créée par 500 personnes venues voir des castors arracher des pénis et des gens se transformer en castors zombies, c'était magique.

Suburban Gothic: Ordinaire. Pour les fans de Tim Burton et de ce genre d'univers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...