Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Bomb Girls.

Le film suit les séries parfaitement (qui jouaient à Global). Malheureusement, c'est terminé, pis je suis ben triste. MAIS la production a décidé de dire au revoir avec un film de 1h30 qui clôt vraiment l'histoire.

Toutes les actrices de cette série sont des bombes sexuelles. Je suis pas lesbienne ni bisexuelle, mais mymy mes amis, vous serez pas déçus.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de gens ayant travaillé dans une usine à bombes pendant la deuxième guerre mondiale, au Canada!!

Y'a pas vraiment d'effets spectaculaires... C'est juste bon... bien fait... C'est smooth pis en même temps, ce l'est pas. Ça représente juste vraiment bien ce que les gens de l'époque vivait. J'ai moins aimé le film que la série par contre. Mais je vous les recommande chaudement (ouhou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la maison - François Ozon

J'aime toujours le thème des films d'Ozon mais quelque chose dans le traitement me dérange à chaque fois, c'est la bien la première fois que je ne suis pas trop déçue. L'histoire est très simple: un prof de français trouve du talent à l'un de ses élèves, un petit chieur manipulateur, et l'aide à écrire un roman. Divertissant et reposant, je sais pas si c'est un compliment mais j'ai aimé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mackblack but i really don't know what you see in her.

3 sur 10

Une grosse romance cheap qu'ils font passer pour une réflexion futuriste. Quelques éléments intéressants dans le scénario, c'est tout. Le dialogue est vraiment lonnnnng et plate.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Maleficent hier au cinéma.

Je ne crirai pas au chef d'oeuvre, bien que ça soit un très bon film de Disney. La belle au bois dormant, revisité. Le point de vue est celui d'un narrateur, mais le personnage principal est la fée qui jette la malédiction. Plusieurs éléments sont différents du conte original, mais somme toute, ça donne une belle histoire. Bien sûr, il faut tenir en compte que l'histoire est vue de l'autre côté de la médaille. Les images et le CGI sont vraiment beaux, les costumes sont remarquables, etc. Angelina dans le rôle de Maleficent est égale à elle même. Ella Fanning joue Aurore, et bon, elle est pas si mal.

J'ai bien aimé. À voir si vous aimez les films de Disney ou les fantastiques un peu dark.

7.5/10

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1001 façons de mourir dans l'Ouest. Assez tordant comme film ! J'ai bien aimé le jeu de Seth MacFarlane.

Je voulais aller le voir hier, mais il jouait juste en français. Et aujourd'hui aussi.

J'ai quasiment tout vu ce qu'il y a à l'affiche ces temps-ci(comme d'habitude) donc je me replie sur les productions moins mon genre à priori(j'vais rarement voir les comédies) ou qui semblent moins bonnes.

Je vais patienter, y'a des grosses sorties qui s'en viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mackblack but i really don't know what you see in her.

3 sur 10

Une grosse romance cheap qu'ils font passer pour une réflexion futuriste. Quelques éléments intéressants dans le scénario, c'est tout. Le dialogue est vraiment lonnnnng et plate.

^this

J'avais tellement de grosses attentes, mais caliss que c'était mauvais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ce genre de films, comme la moitié des films au Clap ne nécessite pas d'être vu en salle. Ça me fait quand même chier de payer le même prix ou à peu près pour un film grandiose sur écran et un autre qui a juste une bonne histoire. Celui qui n'est pas grandiose, je peux l'écouter chez moi quand il sortira en DVD. Mon trip d'aller au ciné, au prix que ça coûte, est d'en avoir plein la vue. Le jour où les prix seront variables selon le film, je vais aller voir plus de films répertoire au cinéma.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ce genre de films, comme la moitié des films au Clap ne nécessite pas d'être vu en salle. Ça me fait quand même chier de payer le même prix ou à peu près pour un film grandiose sur écran et un autre qui a juste une bonne histoire. Celui qui n'est pas grandiose, je peux l'écouter chez moi quand il sortira en DVD. Mon trip d'aller au ciné, au prix que ça coûte, est d'en avoir plein la vue. Le jour où les prix seront variables selon le film, je vais aller voir plus de films répertoire au cinéma.

Tu me dégoutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ce genre de films, comme la moitié des films au Clap ne nécessite pas d'être vu en salle. Ça me fait quand même chier de payer le même prix ou à peu près pour un film grandiose sur écran et un autre qui a juste une bonne histoire. Celui qui n'est pas grandiose, je peux l'écouter chez moi quand il sortira en DVD. Mon trip d'aller au ciné, au prix que ça coûte, est d'en avoir plein la vue. Le jour où les prix seront variables selon le film, je vais aller voir plus de films répertoire au cinéma.

Beaucoup de mots pour traduire et maquiller une pensée si simple. Tu aurais pu te contenter de dire : "Ah non, ça va. Moi, ce sont les explosions qui m'intéressent. Ça et les monstres en images de synthèse, les cascades en voiture, les interminables combats armés, etc. Tout ce qu'il y a de plus vulgaire, et aussi tout ce qui est assez intelligible pour être capté par mon petit cerveau.".
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...